Hello à vous deux,
Je suis désolée, les choses n'arrêtent pas de changer.
Je vais essayer de faire bref.
Hier j'ai essayé de travailler. Impossible. Même avec les rideau elle me sollicite. Coups de fils, "viens voir la grosse tache sur le frigo, viens voir je te dis!", fait du bruit à côté de moi. Bref, elle a besoin de bcp d'attention et ne parvient pas à se concentrer, elle se dissipe et du coup dissipe les autres.
Aussi il y a une histoire de chat mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
J'ai beau faire tous les efforts que je veux, nous n'avons pas de connexion elle et moi. Ca ne marche pas. Et de toute manière elle m'a fait comprendre qu'elle avait aussi envie de changer la configuration de l'appart quand je pars. Bref je crois qu'elle voit bien aussi que ça ne marche pas cette colocation. Et moi ce que je pense c'est que je suis un miroir pour elle, et qu'avec moi elle ne peut pas faire sa petite comédie autant qu'elle veut. Aussi je trouve que son égoïsme n'a pas de limites et elle veut toujours me signifier qu'elle est chez elle et qu'elle fait ce qu'elle veut (alors qu'à l'origine c'est un hlm et qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle fait).
Alors ce matin j'ai décidé de trouver un appart. Et là bim! (et ça tu vas aimer Marie-Madeleine

): coup de fil de mon ancienne agence immobilière d'il y a deux ans. Coup de fil inatendu, je les avais contacté il y a qq mois et il a quelquechose à me proposer, grand et avec un prix bien en deçà de ceux du marché, dans le quartier. Incroyable.
J'en ai déjà l'eau à la bouche en pensant au rdv de demain, je rêvais déjà de MA cuisine, MES meubles. Et là retournement de situation: le rdv est annulé pour cause de dégats des eaux, ils annulent tout...
Je me demande à vrai dire s'il dit la vérité mais bon...
Je vais reposer la question autrement car je veux partir. Je veux partir de cette colocation, je ne veux plus vivre avec cette personne qui me prend mon énergie et qui contrôle tout, maniaque et co. Et en plus à vrai dire cette copine n'a jamais été une grande amie et parler avec elle pour clarifier les choses m'importe peu car je n'aime pas spécialement sa compagnie ni ce qu'elle est. C'est horrible à dire mais c'est vrai. Je trouve qu'elle est tellement à côté de la plaque que je n'ai pas envie de lui apprendre la vie. Je vais peut-être vous choquer mais c'est vrai. L'autre jour je lui ai fait un tirage de tarot et elle fait semblant de ne pas voir, elle est toujours complètement à côté dans ce qu'elle comprend des choses.
Bref.
Je vais poser une autre question si vous avez le courage. Je suis désolée pour ces changements.
Tarot comment faire pour trouver l'appartement qui me conviendrait?

Merci surtout à vous,
Zosha