Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonsoir Christophe, je ne lis pas les cartes ..non je suis simple membre mais en lisant ta question, je voulais te dire que tu n'es pas le seul... Je ne sais pas si cela t'aide, sans doute pas ....mais c'est gratuit et bienveillant, alors .... bon vent... saturnin
il n'est pas si mal ce chaos intérieur !!!??? (diable endroit) il semblerait que pour toi le flou ou chaotique (lune, diable) ce soit le bon choix face à l'organisé (soleil). tu peux en tirer quelquechose ? etresoie
hello, je ne saurais te dire ce que cela promet (créativité peut-être ?). Tu te demandes comment 'ne pas' être influencé par ton chaos intérieur, et il me semble que le tarot, au contraire, te dit de te laisser influencer : la lune, le diable représentent l'inconscient : aller vers ton intuition, tes ressentis intérieurs,ce que te dit ton inconscient. Et ça, cela peut paraitre très chaotique ! Etresoie