vente de ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente de ma maison

投稿記事by peluche » Fri Sep 28, 2012 7:25 pm

bonjour à tous

je suis nouvelle sur votre forum, j’espère poster au bon endroit.

j'ai mis ma maison en vente depuis mars,or à ce jour malgré plusieurs visites je n'ai toujours pas d'acheteur.

a part le contexte économique,y a t il quelque chose qui bloque la vente de ma maison?

en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

peluche

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
peluche

記事: 9
登録日時: Tue Sep 25, 2012 5:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vente de ma maison

投稿記事by omicron » Sat Sep 29, 2012 9:59 am

bonjour,

c'est une maison de famille ?
tu y vis seule ou avec d'autres gens ?

une fois ta maison vendue, tu sais où aller ? je veux dire tu as déjà commencé à chercher un nouveau logement en parallèle ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by peluche » Sat Sep 29, 2012 10:27 am

bonjour Omicron

cette maison est celle que nous avions en commun avec mon ex mari.
lors du divorce j'ai racheté sa part.
actuellement je vis avec un compagnon et mon fils (qui lui même cherche un appart à acheter)
oui j'ai déjà prospecter pour acheter une autre maison,mais il me faut vendre celle ci pour pouvoir l’acquérir.
peluche

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sat Oct 06, 2012 9:03 am

bonjour peluche,

est-ce que tu cherches une maison pour emménager avec ton nouveau compagnon ?

dans ton tirage quelque chose m'intrigue c'est que tu sembles plutôt "seule", il y a peu de présence masculine dans les cartes, on y voit peu la notion de couple.
tu te sens prête à revivre avec quelqu'un ? dans un "chez nous" et pas seulement "chez toi" ?

on a un peu l'idée que c'est ta maison justement, à toi seule, même si ton ami y vit avec toi.
et il est possible que quelque chose en toi souhaite justement cela, le fait que ça soit ton univers à toi, un lieu de vie où tu es seule "maîtresse de maison" et seule propriétaire.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by peluche » Sat Oct 06, 2012 7:50 pm

Bonjour Omicron

Oui mon nouveau compagnon habitera avec moi.
Effectivement cette maison comme la prochaine m'appartiendra en bien propre, puisque je suis la seule a l'avoir financer et a financer la nouvelle.
Mon compagnon ayant eu d'une première union un fils, dont il n'a jamais pu s'occuper, il ne veut rien lui laisser.
Pour ma part j'ai deux enfants à qui tout ça reviendra.
Il est vrai que mon compagnon ne s’est jamais vraiment senti chez lui dans cette maison, dû au fait, que j’y ai vécu avec mon ex mari.
Dans la prochaine maison, les choses seront différentes, il n’y aura pas de « passif ».
Je me sens effectivement seule (mon compagnon n’est pas encore à la retraite, moi si depuis 5 ans), devoir tout gérer, tout faire.
Malgré les difficultés de la vie quotidienne je ne me vois pas vivre sans lui.

Je pose une nouvelle question
Suis-je prête à vivre avec mon compagnon dans une nouvelle maison?

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Peluche
peluche

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Oct 08, 2012 9:14 am

bonjour peluche,

disons que énergétiquement, le fait que tu sois seule propriétaire à mon sens d'après ce tirage crée un déséquilibre.
le choix de ton ami est peut-être à re-réfléchir, pour vous placer en optique de vie commune véritablement, dans le sens de quelque chose d'égal, dans la matière aussi.

"vivre chez l'autre", c'est rarement quelque chose qui crée de l'harmonie à long terme.
le dernier tirage parle plutôt d'aller vers une égalité.

je ne sais pas si c'est une très bonne idée de la part de ton compagnon de faire un choix dans le sens d'un refus, ou d'une résistance matérielle : ne pas laisser quelque chose à son fils.
son fils est son fils de toute manière, et on ne peut pas contrôler ce qui se passe après notre mort.
quand on est mort, on a lâché les attachements terrestres justement, donc à qui revient la maison, ou comment la matière se réagence, c'est plus vraiment notre problème.

et puis par ailleurs, là ce que vous cherchez c'est une maison pour y vivre d'abord, pas pour y mourir tout de suite, donc les questions d'héritage ne sont pas la priorité pour décider d'une bonne manière de vivre et d'être heureux.

pourquoi cet attachement à savoir à qui reviendront les biens ? qu'est-ce que ça touche en vous, en toi et en lui ?

vous êtes pas encore morts, vous êtes bien vivants, et vous avez une vie commune à vivre -> c'est dans cette optique qu'il faut choisir un lieu de vie commun, et poser la dynamique qui permet d'avancer.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by peluche » Wed Oct 10, 2012 3:22 pm

Bonjour Omicron
Etant la seule à avoir de l’argent pour acheter la nouvelle maison, elle sera forcement à mon nom, c’est la seule façon aussi, n’étant pas marié, d’éviter que le fisc ne prenne 66% de droit de succession à mon compagnon si je viens à disparaître avant lui. Il est bien évident que mon compagnon participe financièrement au quotidien des factures.
Pour moi c’est important de savoir que mes enfants auront de quoi vivre, ils n’ont plus que moi, leur papa est décédé il y a deux ans, il n’avait pas 60 ans. Alors oui je suis encore vivante et pour longtemps j’espère, mais comme nul ne sait de quoi demain sera fait, je préfère être prévoyante, et si, on peut prévoir ce qui se passera après notre mort, quelque part les testaments sont faits pour ça.
J’en ai trop bavé avec mon ex mari, qui était dépensier ; les biens que j’ai aujourd’hui je les ai durement gagnés et je ne veux pas qu’ils s’envolent en fumée.
Mon compagnon réagit ainsi par rapport à son fils, car ayant cherché à le retrouver pour l’aider et l’élever, il n’a jamais donné signe de vie.
Quand on a des enfants on ne voit plus la vie de la même façon.
Pour ce qui est du choix de la nouvelle maison, nous l’avons fait à deux.
Mais pour ce qui est de la vente de celle-ci ça reste flou quand à sa réalisation.

Vais-je signer rapidement un compromis de vente ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

merci
Peluche
peluche

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Oct 10, 2012 10:16 pm

hello peluche

rapidement, non je dirais.
mais ça va venir.

le contrat (compromis) intervient en bout de tirage, plutôt dans quelques mois je dirais.

une question quand même : ta maison est-elle bien visible au niveau des annonces etc... ? il y a le soleil qui sort régulièrement. cela pourrait représenter le fait de communiquer plus.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by peluche » Thu Oct 11, 2012 2:40 pm

Bonjour Omicron

pour ce qui est de la visibilité de la vente de la maison,elle est dans deux agences, qui font des publications sur différents sites du net et aussi pour l'une d'entre elle sur des journaux gratuits, et aussi un panneau sur mon portail.

dois je mettre en place d'autres supports pour la vente de la maison?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en te remerciant par avance

Peluche
peluche

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ