renouer avec mon ex copine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouer avec mon ex copine

投稿記事by Alexis » Thu Oct 11, 2012 9:42 pm

bonjour,
j'ai du faire une erreure lors de mon précédent message!!
je souhaitais savoir si je pouvais renouer avec mon ex amie Karen, nous nous sommes beaucoup aimé. depuis quelques nous sommes séparés et avons vécu un déchirement. maintenant elle s'est engagée dans une autre relation, mais je sens qu'il reste toujours quelques chose!!
si nous devions reprendre serait-il viable ou non ?

Merci de votre aide.

:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Alexis

記事: 3
登録日時: Wed Oct 10, 2012 4:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: renouer avec mon ex copine

投稿記事by Alexis » Tue Oct 16, 2012 2:20 pm

Bonjour,
il semblerai que ma question soit trop évasive!!

Je souhaiterai savoir si mon ex copine a le souhait de revenir avec moi?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
Alexis
Alexis

記事: 3
登録日時: Wed Oct 10, 2012 4:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, delphinelealouise & ゲスト[28人]