Ma petite soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma petite soeur

投稿記事by Chani » Sat Oct 13, 2012 4:09 pm

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu une longue discussion avec ma soeur qui s'enferme de plus en plus dans son monde déjà depuis nombreuses années... Enfin, enfin, on a pu mettre des vrais mots sur son malaise...

Une question toute simple:

Tarot, est-ce que cette discussion va lui permettre de commencer à sortir la tête hors de l'eau?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Et... est-ce qu'elle acceptera un jour que je l'aide...?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de vos lumières, je l'aime terriblement :roll:

Bonne soirée :wink: ,

Chani
Chani

記事: 524
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma petite soeur

投稿記事by omicron » Sun Oct 14, 2012 12:12 pm

Hello Chani,

le problème vient des parents.

Tableau de famille que je trouve (ressens) triste dans ton premier tirage, malgré son apparente harmonie, tout à l'endroit, tout bien en apparence ?

Mais regarde :
les deux filles, l'étoile et le monde, à l'écart des parents, pape et papesse, qui sont entre eux, en train de se regarder 'lun l'autre, régler leurs problèmes ? en tout cas, le couple parental est fermé à l'existence des enfants qui sont à côté.
Tu te retrouves du coup à veiller ta petite soeur, toi le monde, elle l'étoile.

Mais c'est pas très juste tout ça.
Pourquoi dois-tu pallier aux défaillances parentales ?
Tu ne peux pas remplacer l'amour des parents à toi seule, c'est juste pas possible. Et c'est pas ton rôle.

Il y a quelque chose qui concerne les parents là, ils ne font pas attention à vous, ou bien ils n'ont pas fait assez attention à vous.

Je pense que là le tarot te montre ce qui se passe au fond entre toi et ta soeur.
Et la racine de votre fonctionnement ensemble, de votre relation.
Liées par la matrice, la lune. Issues du même ventre.
Oui mais la maman là-dedans, elle est où ? elle fait quoi ? elle s'en occupe de ses filles ou bien elle s'occupe de son mari ?

Dans le deuxième tirage, est-ce qu'elle acceptera que tu l'aides, je ne sais pas, je ne pense pas, mais de toute manière c'est pas à toi de le faire, c'est à un thérapeute de l'aider.
Hermite en solution -> le thérapeute.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma petite soeur

投稿記事by Chani » Sun Oct 14, 2012 5:02 pm

Chère Omicron,

Merci de ta disponibilité - c'est tout à fait juste tout ça. On donnait une bonne image à l'extérieur mais à l'intérieur de la maison, les choses étaient bien tristes et on se débrouillaient comme on pouvait avec ma soeur. J'ai certes pris un peu le rôle de la maman, vu qu'on a 9 ans de différence...

En fait, pour le thérapeute ça a l'air compliqué. Ma soeur habite dans un pays où elle doit trouver un thérapeute soit par la voie de service public qui est complètement surchargé et les listes d'attentes sont monstrueuses, soit par la voie privée et c'est extra super cher. Grrrr... Je ne comprend pas ce système et ça me met en :evil: !!!

Je suis d'accord que je ne peux pas la porter et j'espère qu'elle trouvera de l'aide... Tarot, finiras t-elle par trouver une aide près de chez elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci,

Chani
Chani

記事: 524
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, delphinelealouise & ゲスト[28人]