tiraillement et stress

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tiraillement et stress

投稿記事by amélie » Wed Nov 21, 2012 10:42 pm

bonjour,
j'aimerais un éclairage sur ce tiraillement, des informations qui m'aideraient à sortir du tiraillement et lâcher le stress.
Je suis tiraillée entre :
- je travaille avec grand plaisir, j'anime des formations et à chaque animation il y a le plaisir du partage, de découvrir des gens nouveaux, de réfléchir ensemble... (je travaille en libéral et j'ai réduit mon activité pour garder le plaisir et ne pas me sentir épuisée)
- Et je viens d'avoir 66 ans. il y a une part de moi qui dit c'est stupide de travailler encore, regarde ce que font les autres personnes à cet âge-là, et d'ailleurs tu stesses ; fais comme tout le monde et arrêtes-toi. tu es bizarre de vouloir travailler encore.
Voilà donc les deux éléments du tiraillement...
Merci de votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
amélie

記事: 8
登録日時: Sat Dec 11, 2010 10:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tiraillement et stress

投稿記事by ANNA » Thu Nov 22, 2012 7:58 am

Bonjour Amèlie,

on voit bien dans ton tirage un passage de ce que tu as fait par plaisir dans lE SOLEIL avec les diferents grups de personnes et que t' a permés de te sentir bien avec l' animation.

Maintenant LE MAT laisse ce passée et va vers LA LUNE à l' envers, c' est une notion de grup où l' on peut y avoir des mauvais entendus, de manque de comprension par raport ce que tu fais, des discussions et peut répresenter cet estrés que tu dis vivre en ce moment parce que les émotions sont à l' ordre du jour.

A ta personalité ne lui est pas facile de laisser le souvenir de ce que tu as fait pendant tout ce temps et que t' a plu tant, mais ton âme a besoin d' un peu plus de paix, de serenité et d' harmonie.

Cet ange de la TEMPERANCE va aider à que tu fasses les transformations oportunes pour comencer une nouvelle vie.

Avec 66 ans tu n' est pas vieille Amèlie!!! :wink: :) Aujourd' hui c' est le premier jour de la reste de ta nouvelle vie!!!

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tiraillement et stress

投稿記事by amélie » Thu Nov 22, 2012 5:16 pm

Bonjour,
Merci de cette lecture que je trouve intéressante et utile.
J'imagine que la sensation de tiraillement n'est pas un hasard et votre message me donne confiance que les transformations qui pourront se produire.
bonne continuation à vous
Bien cordialement
Amélie
amélie

記事: 8
登録日時: Sat Dec 11, 2010 10:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]