Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Depuis un certain temps, je suis dans une situation financière très difficile, nous survivons. J'aimerai savoir si une éclaircie s'annonce bientôt. J'ai du mal à comprendre comment avoir des réponses sur les tirages. Encore merci à vous
Premier tirage : Il y a en ce moment une bonne dose d’énergies négatives à la suite d’un manque de travail de la part de ton conjoint. Tu refuses de demander de l’aide alors que ton père ou le père de ton conjoint serait ravi de pouvoir vous donner un coup de main. Second tirage : tu es tracassée pour les paiements qui arrivent à échéance, la même chose, tu refuses de demander de l’aide malgré que tu saches ou connaisse la personne qui peut te venir en aide.
Merci pour la réponse, le problème est que je ne connais personne autours de moi qui puisse nous venir en aide, en dehors des administrations, je ne vois vraiment pas qui. Merci encore.
J'ai deux enfants à charge et je suis sans emploi et en fin de droit de chomage, mon conjoint est à la retraite et touche le minimum. J'aimerai savoir si nous allons avoir une éclaircie financière, type travail pour moi. Encore merci. A bientôt
je viens d'avoir une rendez-vous pour un poste professionnel en province lundi, j'aimerai vraiment savoir si cela va bien se passer. Merci à ceux qui vont me répondre