Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Suite à une douleureuse rupture qui date de kke années je n'ai plus jamais rencontré l'amour,ni aucune autre rencontre d'ailleurs,sans compter la malchance au nivau familial et professionnel. Pourriez vous m'aider et me dire quel est mon probleme et sa solution
Oui je m'ocp bcp de maman,depuis que mon papa l a laissé, alors avec mon ex oui on devait se marier,hors mi la mefiance,il y a ce coté où j attire pas mal de hommes,mais avec qui ca n abouti à rien.
Mais mon coté mzfiant je l ai mis de coté,donc on va dire que je ss ouverte au nivau relationelle.