Mercredi le 16 octobre ? en rêve !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mercredi le 16 octobre ? en rêve !

投稿記事by gigicapucine » Wed Jan 02, 2013 5:50 pm

Salutations à vous tous,

J'ai entendu « une voix » me dire très clairement dans un rêve : Mercredi le 16 octobre.
Il se trouve que c'est cette année que le 16 octobre tombe un mercredi.
Je suis très curieuse de savoir à quoi cette date peut référer parce que peu de temps avant, j'ai eu une autre annonce dans un autre rêve, celle-ci se rapportait à une réparation que je devais faire effectuer, en plus de me dire exactement le problème qu'il y avait, cette « voix » m'a fait épargner beaucoup d'argent.

Alors j'interroge le tarot, à quoi se rapporte ce rêve du mercredi 16 octobre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gina :roll:
gigicapucine

記事: 112
登録日時: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mercredi le 16 octobre ? en rêve !

投稿記事by gigicapucine » Wed Jan 02, 2013 7:59 pm

re bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment lire mon tirage ?
Je ne sais pas ou situé le passé / présent / futur

Merci beaucoup de me répondre,
Gina :wink:
gigicapucine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mercredi le 16 octobre ? en rêve !

投稿記事by gigicapucine » Fri Jan 04, 2013 3:24 pm

Je tente ma chance à nouveau.

Si j'insiste une dernière fois c'est que je crois sincèrement que ce rêve est un message direct du subconscient et qu'il est important.
Je note mes rêves depuis plusieurs années et je ne peut interpréter celui-ci.
C'est pour cette raison que je demande un éclaircissement au tarot
N'ayez crainte je n'entends pas de voix quand je suis éveillée :lol: mais je crois à l'importance du message, l'aide que peut m'apporter ce rêve. Comme bien d'autres, je suis à un tournant de ma vie

Je vous remercie de l'attention que vous porterai à mon tirage.

Bonne journée, Gina :)
gigicapucine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Gabriel80, Stéphane & ゲスト[30人]