maïna さんが書きました:Salut chouchoutte,
Non, pas oubliée, mais je t'avoue que je "bataille" un peu sur ton tirage...
Cette carte du présent notamment m'intrigue... s'agissant d'une relation amoureuse... le soleil parle plutôt d'amitié, de bonne entente... de bonne communication. Pourtant d'après ce que tu dis, c'est pas très clair votre histoire ?
La force c'est probablement toi. Mais le bateleur ?? c'est lui ?? il est si jeune que ça ? (ou alors dans sa tête ?)
A bientôt
Maïna
Tout d'abord, merci Maïna pour votre réponse.
En fait, il n'est pas si jeune, il a 37 ans et moi 39.
Jeudi dernier, j'ai (encore) mis fin à notre relation, parce que je ne suis pas sure de ses sentiments, il m'a peut etre manipulée pour que je le fasse? (il a dit des choses qui m'ont vexées, mais il est parfois ours)
Cette fois ci, il n'est pas (encore?) revenu à la charge, peut etre ne le fera-t-il pas...
En tout cas, je le regrette beaucoup bien entendu, mais je me dis aussi que c'est pour le mieux, ceci dit c'est dur car nous travaillons ensemble, je suis determinée à ne pas re succomber, mais ça ne me convient pas vraiment, enfin, je ne sais pas ou j'en suis, et je ne sais pas s'il s'est "servi" de moi non plus
Voilà, j'espere que ce contexte peut aider à l'interpretation de mon tirage? Je pense au moins que la force, c'est moi, c'est sur
D'autre part, je n'ai pas grand chose en commun avec lui bizarrement, pas les memes centres d'interet et on communique pas toujours super bien haha, alors, je vois pas ou il peut y avoir une relation vraiment amicale?
ça à l'air bizarre et confus ce que je raconte, ça l'est et c'est pour ça que je suis ici
Merci encore