savoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

savoir

投稿記事by alain » Fri May 17, 2013 11:55 am

Je suis venu sur ce site à plusieurs reprises voici maintenant deux ans environ. Depuis j'ai pas mal bougé. A la suite d'une rupture amoureuse, je voyais revenir les angoisses du célibat que je confondais alors avec la solitude. Après une psy, une autre expérience amoureuse, des réflexions personnelles, je me suis à présent défait de ces angoisses, comme on laisse derrière soi de vieux vêtements. A présent, je suis seul, depuis sept mois, et je m'interroge : dois-je poursuivre sereinement mon chemin de célibat sans me soucier de quoi que ce soit, ou bien dois-je me tourner vers une autre potentielle, et si oui de quelle façon ? Pourrais-je à long terme conserver ma sérénité actuelle ? ? Ne suis-je pas en train de m'enfermer dans le célibat, comme pour ne surtout plus souffrir ou supporter l'autre, quel qu'il soit ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila ce qu'à présent je pose comme question aux cartes.
alain

記事: 73
登録日時: Tue Apr 26, 2011 7:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: savoir

投稿記事by alain » Fri May 31, 2013 7:49 am

Quelqu'un pourrait-il me donner une interprétation de mon tirage ci dessus ? J'aimerais savoir ce que me disent les cartes. Merci.
alain

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri May 31, 2013 8:37 am

Bonjour Alain,

alain さんが書きました:dois-je poursuivre sereinement mon chemin de célibat

Bof, bof....c'est pas folichon la ligne du bas, c'est un peu isolé et solitaire comme ambiance...ceci dit, on peut penser que, effectivement, tu ne sais pas quel chemin prendre, c'est flou pour toi avec cette Lune envers...tu en penses quoi, toi ?

Autre question : comment ça va au niveau travail ? car le tarot à ce jour, ne met pas de femme en solution, il met des mots comme "reussite" et "travail"....donc, je m'interroge ? :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Fri May 31, 2013 10:07 am

hello,

je rejoins christine, on dirait que le tarot parle de trouver un moteur à ta vie, et ça semble lié au travail, ton épanouissement sur ce plan, de la réussite, du concret.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alain » Fri May 31, 2013 12:48 pm

Peut-être ce tirage exprime-t-il mon état d'esprit actuel. Je suis de fait très occupé, non pas professionnellement, mais artistiquement, puisque je viens de publier mon premier roman, j'en ai un autre en chantier, très long, depuis deux ans, et je vais participer au travail sur une de mes pièces qui devrait être créée l'an prochain. Ces différents travaux correspondent de fait à une sorte d'avancée spectaculaire pour moi qui me donne un statut d'artiste, que jusqu'alors j'avais du mal à vraiment me reconnaître.
C'est peut-être en partie ce que je me demande. J'ai un peu l'impression de combler un manque affectif par le déploiement du travail de création. Est-ce une voie satisfaisante à long terme ? Est-ce un véritable épanouissement dont je me privais jusqu'à présent parce que je confiais mon bonheur au hasard de la rencontre amoureuse ? Ou est-ce un leurre ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alain

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alain » Thu Jun 06, 2013 1:10 pm

Pas d'autre avis sur mes tirages ?
alain