code de la route

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

code de la route

投稿記事by Zosha » Sat Jun 01, 2013 4:02 pm

Hello!

Une autre question style devinette car on fond maintenant je ne peux plus avoir d'action sur cet événement.

Je viens de passer le code blanc.
Serai-je parmi ceux qui ont fait le moins de fautes et qui seront sélectionnés pour l'examen? :mrgreen:

:Tar18U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 5098
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: code de la route

投稿記事by Zosha » Thu Jun 06, 2013 11:48 am

hello

Je reviens pour ce post qui n'avait pas eu de lecture mais j'ai eu la réponse de l'auto-école.

Je n'ai pas été sélectionnée..

Pourtant d'après le tirage j'aurais pensé que oui.

Un autre élément cependant, j'avoue que ça m'arrange de ne pas avoir été sélectionnée car je dois partir pendant deux mois et si j'avais râté mon examen final j'aurais peut-être dû renouveler mon inscription car j'aurais dépassé un an. Dans le cas présent je mets les choses en stand by et mon inscription est prolongée.

Qu'en pensez-vous par rapport au tarot? qu'auriez-vous lu vous par rapport à cet examen?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by DUBOIS » Thu Jun 06, 2013 2:08 pm

Bonjour Zosha,

(Je ne réponds plus à ce Forum, suite à une intervention stupide/ incompréhensible/ inintelligible d'un des "lecteurs" de ce Forum...).

Pour toi, je ferai une exception.

LUNE (examen : question/réponse ?)- IMPERATRICE (stabilité des réponses ?) - DIABLE (4 jambes des deux diablotins... 4 roues de la voiture? Figure centrale : toi ?) : la stabilité entre deux eaux ! (La ville où tu passais l'examen est-elle entre deux eaux... deux rivières...).

Pour passer de l'Impératrice au Diable : 12 (Pendu) mois. (mon inscription est prolongée)

Lune / Impératrice / Diable : énergie cumulée Lune : 2 maisons. On peut la lire comme l'auto-école et ton domicile.

Lune / Impératrice : Monde : une forme de réussite en quelque sorte (tu gardes un droit pour l'avenir), ou une réussite si tu considères ton emploi du temps et de l'espace (absence de 2 mois dans le temps et dans la géographie...).

A creuser...
D.
DUBOIS

記事: 113
登録日時: Sun Jun 27, 2010 2:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jun 06, 2013 9:01 pm

Zosha さんが書きました:
Qu'en pensez-vous par rapport au tarot? qu'auriez-vous lu vous par rapport à cet examen?

Bahhh le Diable en final, c'est quelque chose qui attache, c'est de la tromperie, vu que l'impératrice (toi et ton intellect : ton examen) le regarde, on peut imaginer que tu t'es trompée, que tu restes attachée :arrow: d'où une réponse négative à la permission de passer le permis :mrgreen:

Sinon, pour faire plus pouet pouet, la Lune et Le Diable sont des arcanes de "profondeur glauque" : les chiens de la Lune et les Licous du Diable c'est Cerbère le chien gardien des enfers, le monde où rien n'est vivant, tout est mort :arrow: C'était donc mort pour toi :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Jun 07, 2013 9:03 am

hello,

merci pour vos deux lectures très différentes.

Ce diabolo continue à m'intriguer car ben non justement réussir ce code je m'en fiche un peu. Ce qui me saoule gravement c'est de réviser car là en effet il n'y a absolument rien d'energétiquement positif là-dedans. C'est du bachotage où j'allais te dire justement qu'on nous parle à longueur de temps du nombre de morts sur la route et de l'effet des drogues, de l'alcool et des médicaments sur la conduite. Donc ouais pas très lumineux tout ça; en plus les cours ont lieu dans une sorte de cave, c'est pas très fun.. :mrgreen:

Allez bises
Zosh
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by DUBOIS » Fri Jun 07, 2013 9:46 am

Bonjour à tous et toutes,

DIABLE : intriguant ? Pas tant que ça !

LUNE - IMPERATRICE - DIABLE : énergie cumulée (36/9) ERMITE, celui qui étudie le passé !

IMPERATRICE : de bonne grâce, se fait l'intermédiaire entre le monde de l'imaginaire (qu'imaginais-tu en abordant le code de la route ? As-tu été "obligée" de le passer ? Etait-ce un plaisir personnel ? Autre motif ?) et celui de la maîtrise...

Maîtrise de quoi ? Cette étude du Code de la route (somme toute assez "rigide") t'oriente - bien malgré toi ? - vers la notion de "structure" ?
Code de la route ... Code de la vie ... code de TA vie ...

Les morts ... Mort
Les drogues ... (médicinales ? Tu en avais touché un mot lors d'un précédent post, si je me souviens bien ?)
Les accidents de parcours ... Cette notion t'agace-t-elle ? Que représente-t-elle pour toi ?
Lieu de la formation : la cave (sombre, froide, humide, glauque, à l'instar de la Lune ? du Diable ?). Peut-être pour la prochaine session, demander un autre lieu de formation ? Cette "cave" est-elle saine, sûre du point de vue de la législation en vigueur ?

En somme, trois cartes pour ce tirage ... t'inviteraient bien à bavarder avec toi-même ...

D.
DUBOIS

記事: 113
登録日時: Sun Jun 27, 2010 2:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]