Devrais je retourner vivre dans mon ile que j'ai quitter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devrais je retourner vivre dans mon ile que j'ai quitter?

投稿記事by oramour » Tue Jun 04, 2013 4:03 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oramour

記事: 48
登録日時: Tue Jun 04, 2013 3:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Devrais je retourner vivre dans mon ile que j'ai quitter?

投稿記事by Phil_M » Tue Jun 04, 2013 4:49 pm

Bonjour Oramour

Ton passé a l'air un peu lourd, apparemment ça t'a mis à plat !

Est-ce de ta volonté ou une obligation de vouloir repartir ?

La 18 pourrait bien te proposer de retourner vivre sur ton ile, peut être y serais-tu plus heureuse et en meilleure santé !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oramour » Tue Jun 04, 2013 5:33 pm

Mon passé, problèmes avec mon fils, mais aussi dernières expériences professionnelles pas très réussies, d'où perte de confiance en moi. J'ai laissé des enfants, ma petite fille, mes amis fidèles et ma communauté spirituelle. Ici( une autre île des antilles) rien n'avance, les offres d'emploi sont rares et mon cv qui est un bon, ne m'a pas permis de trouver un job. Je ne me vois pas vivre ici, mais je suis bloquée par des obligations familiales. Je fais un tirage pour en savoir plus.
:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:
oramour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Jun 05, 2013 12:41 pm

Bonjour oramour

oramour さんが書きました:mon cv qui est un bon, ne m'a pas permis de trouver un job

Que voudrais-tu faire ?

oramour さんが書きました:mais je suis bloquée par des obligations familiales

C'est à dire qu'est ce qui bloque et comment ?

Que pourrait représenter pour toi cet homme (le pape qui peut être un père, l'enseignement, la hiérarchie, ou autre ...) ?

En tous les cas ton tirage te renverrait sur ton ile !

A suivre

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oramour » Wed Jun 05, 2013 4:03 pm

Il y a dans ma vie un ami laissé dans mon île, notre relation amoureuse a évolué. nous sommes devenus des amis sincères et fidèles. Et il y a aussi le sangat, où je me rends pour mes enseignements spirituels. J'ai tellement de sérénité et de bonheur à m'y rendre, que cela me manque. Mon cœur, me demande d'y retourner.
Le blocage: j'ai pu comprendre qu'il a son utilité; j'ai pu être là pour un deuil touchant ma petite dernière: le décès brutal de son petit ami. entre temps mon fils ainé qui s'est séparé de sa compagne dont-il a une fille, à pour certaines raison du venir ici. Le hic, c'est que n'ayant nulle part où aller, il est avec moi qui suis hébergée par le père de mes filles, mon ex-époux. Mon fils cherche activement un boulot pour pouvoir se prendre un appart, mais temps que ça n'est pas fait je suis coincée, mon ex ne l'hébergera pas, si je ne suis pas là. Mon fils quand à lui n'a que trop hâte de pouvoir travailler et être chez lui. Il est important que je sois là, en ce moment pour lui. son père l'a laissé tombé, il a du mal à trouver a place.
Quand à moi, le seul job que j'ai trouvé ici, c'est un job de commerciale indépendante dans cette île que j'ai quitté. Et en plus l'employeur attend que je sois prête à y aller. J'aurais préférée être salariée, mais c'est un job et c'est déjà bien, c'est sans doute un signe. Est-il nécessaire de faire un tirage? La paix sera t-elle au rendez vous là-bas?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
oramour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Jun 05, 2013 4:55 pm

oramour さんが書きました:Et il y a aussi le sangat

mais c'est Indien le sangat, ton ile est par là ?

oramour さんが書きました:Mon cœur, me demande d'y retourner.

Là tu as tout dit ! et vu tes tirages précédents ça semblerait se confirmer !

Dans ton tirage, il apparait une association de 2 arcanes la 16 et 13 R qui pourrait indiquer un danger dans la maison (danger ménager, électrique, ...), fais attention à cet aspect de ton tirage, je ne peux pas t'en dire plus !

Après tu vas avoir un moment d'épuisement, mais j'ai l'impression que ton fils va retrouver du travail assez rapidement !

Pour toi tu va te sentir libérée et tu vas pouvoir retrouver tes marques, tes "actes justes" !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oramour » Wed Jun 05, 2013 6:58 pm

Mon ile est dans la caraïbe, mais nous avons une forte communauté indienne ici. je suis moi même française d'origine indienne, mes arrières grand-parents sont arrivés aux Antilles au début du Siècle dernier. Bien sûr, cela peut expliquer mon attirance pour la spiritualité indienne, cependant beaucoup de mes condisciples sont effectivement indiens, mais aussi américains, anglais et de toutes nationalités.
ce dernier tirage me rassure. je me sens plus sereine, déjà, j'ai décidé, je repars dès que mon fils travail.

Merci, merci, merci infiniment pour l'intérêt que tu as porté à ma question.

Namasté
oramour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Jun 07, 2013 8:57 am

Pas de pb, ça m'a fait plaisir !

Namasté
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ