Va t'il s'en sortir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il s'en sortir?

投稿記事by oramour » Sat Jun 08, 2013 10:40 pm

Mon fils va mal, il vient de se séparer de la mère de son enfant qui est partie avec la petite du jour au lendemain sans avertir
l se bat pou garder la tête hors de l'eau. il doit trouver un emploi, ce qui vient d'être fait, à cela s'ajoutent les problèmes de logement ( il a changé d'île) d'argent, de coeur ( la séparation avec sa fille surtout) et son amie aussi et le sentiment de solitude; Je suis son seul soutient. Il a dèjà vécu tant d'épreuves, je crains qu'il n'y arrive pas. Va t-il s'en sortir?
ce soir c'est son premier jour de son nouveau travail et cela résonne en lui comme le début d'une autre vie qu'il n'a pas choisi et il était désespéré dans la voiture sur le chemin du travail.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
oramour

記事: 48
登録日時: Tue Jun 04, 2013 3:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]