Un avenir sentimental meilleur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un avenir sentimental meilleur ?

投稿記事by amour » Mon Jul 01, 2013 3:46 pm

Bonjour, voila plusieurs mois que j'ai fait le constat suivant : je m'ennuie dans ma vie de couple, je me sens seule et triste, je suis en manque d'affection, de tendresse, de dialogue .... bref la totale quoi !!!
Je suis consciente que je ne vais pas tenir encore longtemps comme ça alors est ce qu'il va y avoir une éclaircie et un beau rayon de soleil pour moi dans les mois qui viennent avant que je finisse toute terne toute grise !!!

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations.
amour

記事: 559
登録日時: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un avenir sentimental meilleur ?

投稿記事by amour » Thu Jul 04, 2013 8:36 am

Bonjour, personne pour une interprétation qui pourrait m'éclairer un peu !!!
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Jul 04, 2013 10:40 am

bonjour,

tu poses la question de manière passive, mais tu as aussi quelque chose à faire dans cette situation visiblement.

en fait ton tirage reflète exactement ta question en te disant que la conséquence quasi "logique" de ta situation c'est de prendre une décision.

si tu es malheureuse en couple pourquoi restes-tu ?

l'impératrice (toi), qui regarde l'amour et l'affection dans l'amoureux, l'empereur envers, ton mari, qui tourne le dos à toi et à cette notion d'affection et d'attention.

tu n'es visiblement pas épanouie en effet, en tant que femme, pas comblée.

et en solution de tout ça, la justice, qui parle de décision et de ce qui est juste de faire.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Thu Jul 04, 2013 7:58 pm

Bonsoir et merci !
Cette interpretattion est tellement vraie !
Si j'ai bien compris j'ai une decision à prendre ! mais cette decison prise me permettra t elle par la suite d'avoir une avenir sentimental meilleur ?
Bonne soirée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Fri Jul 05, 2013 8:29 am

salut,

ben cela dépendra en partie aussi de ton choix, non ?
savoir ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, éviter de te mettre en relation avec des gens avec qui tu ne reçois pas ce dont tu as besoin, etc etc.

ton tirage finit plutôt bien, il y a moyen de trouver un apaisement.

mais tu es au centre de ta vie et c'est à toi de faire le nécessaire aussi pour que les choses se passent au mieux pour toi.
et aussi accepter une part d'inconnu, parce que prendre des décisions pour toi dans le présent c'est pas juste pour avoir la "récompense" ou la garantie que ça ira toujours bien après. ou que ça sera exactement comme tu le souhaites. c'est aussi par amour de soi, pour te respecter dans le présent.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Fri Jul 05, 2013 4:03 pm

Bonjour, ce que tu dis est tellement vrai !!!
L'amour et le respect de soi... tu as raison.
Merci je vais méditer sur tout ça.

Bon week end.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[37人]