detresse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

detresse

投稿記事by sissi30 » Fri Jul 05, 2013 10:09 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir, je suis dans une situation catastrophique après un divorce conflictuel. Je suis ruinée psychologiquement et matériellement. 4 ans que ça dure je suis à pas bout. Est- ce que les choses vont changer ?
sissi30

記事: 6
登録日時: Fri Jul 05, 2013 9:44 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: detresse

投稿記事by omicron » Sat Jul 06, 2013 11:01 am

Bonjour,

le jugement de divorce n'a pas encore été rendu ?

Apparemment il va falloir encore s'affirmer un peu. Es-tu entourée et soutenue par des proches ?

Que se passe-t-il sur le plan matériel ? ton ex a essayé de te léser dans le divorce ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sissi30 » Sat Jul 06, 2013 11:58 am

Bonjour, le divorce a été rendu en 2011 et l'appel en 2013. Je suis soutenue par mon nouvel ami, mais c'est très dur. Financièrement je suis dans une impasse, surendettée, et mon ex fait des difficultés pour vendre la maison, que j'occupe mais que je n'arrive plus à payer. Lui fait beaucoup de procédures car il peut payer, et moi je n'arrive plus à payer mes avocats. Merci pour vos réponses.
sissi30

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sat Jul 06, 2013 12:45 pm

ok, et est-ce que dans le jugement d'appel, il est dit que la maison allait être vendue et le profit réparti entre vous ?

ton tirage pour moi insiste sur le fait de se référer à un jugement, en solution des problèmes actuels.
pour "sonne run peu les cloches" de ton ex quoi, dire bon maintenant ça suffit : le juge a dit ça c'est écrit là, on fait ça, point.

il fait des difficultés comment ? il traine la patte ? il ne fait pas les papiers à temps ?

ça peut se dénouer mais tu dois tenir bon (je sais c'est pas facile quand on est épuisé comme ça), et aussi t'en référer au jugement, t'appuyer là-dessus le plus possible, en principe c'est un soutien pour toi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sissi30 » Sat Jul 06, 2013 8:46 pm

La lenteur des démarches vient du fait que mon ex ne veut pas d'entente. Donc il va falloir qu'un notaire désigné par le tribunal prenne le dossier en charge puis que le tribunal reprenne le dossier à nouveau. Mon avocat me dit que cela peut durer encore longtemps. Ma seule issue est de vendre ma maison pour me rétablir financièrement, et cela devient trop long et ma situation est catastrophique. Est-ce que je vais arriver à m'en remettre, prochainement ? Merci.

:Tar00U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sissi30

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sat Jul 06, 2013 9:08 pm

bonjour sissi,

tu ne travailles pas ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sissi30 » Sat Jul 06, 2013 9:19 pm

Oui, je travaille.
sissi30

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Jul 08, 2013 12:13 pm

salut,

je pense que ça va s'arranger petit à petit, mais pas de façon fulgurante.
il y a quand même pas mal de blocages dans cette situation.

en es-tu au stade où tu peux déposer un dossier de surendettement et/ou de demande d'aide ? (se renseigner peut-être là-dessus, sur les aides possibles dans des cas comme ça)

ton ex est-il au courant que fianncièrement tu es mal en point et que la vente de la maison est ta seule ressource pour te remettre à flot ?
bon remarque j'imagine que si vous êtes en conflit, il est peut-être au courant tout en s'en foutant. est-ce le cas ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sissi30 » Mon Jul 08, 2013 1:41 pm

Bonjour,
Mon ex sait connaît parfaitement mes soucis financiers, et c'est pour cela qu'il fait trainer, pour m'enfoncer encore plus. Il veut m'anéantir et y arrive petit à petit. J'ai déposé un dossier auprès de la Banque de France, mais je ne sais pas si cela va marcher. Merci pour votre attention.
sissi30

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[36人]