portable perdu...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

portable perdu...

投稿記事by famiette26 » Tue Jul 09, 2013 10:38 am

Bonjour à tous,
voilà, je cherche partout depuis une semaine mon portable... qui m'a couté assez cher et il y a peu....!
Perdu, première fois de ma vie que je n'ai aucune idée de l'endroit où je l'ai laissé. Peut être après l'avoir égaré me l'a t on volé? je n'en sais rien du tout et aimerais si possible un aiguillage du tarot et de ses lecteurs...?

Où faut il que je cherche pour retrouver mon portable?
:Tar12U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci à ceux qui seront inspirés!!

Bonne journée
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: portable perdu...

投稿記事by omicron » Tue Jul 09, 2013 11:34 am

coucou,

questions "rituelles", de base, mais aussi avec le tirage -> t'as vidé ton sac de fond en comble ?

pendu et diable peuvent parler de quelque chose de caché.

justice envers m'évoque -> chercher à un endroit où tu es sure et certaine qu'il ne peut pas être.
ceci car la justice envers évoque une idée figée qui n'est pas juste.
et j'ai déjà remarqué sa présence dans des tirages d'objets perdus quand l'objet en question n'était pas du tout, mais pas du tout, là où on le pensait possible.

donc je dirais chercher de manière plus ouverte, globalement, confirmé par le monde, le soleil etc.

tu vis en appart ou en maison ? tu as un jardin ?
si oui, peut-il être dehors dans le jardin tombé quelque part ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Jul 09, 2013 11:55 am

Salut Omi!
ha oui ça me parle bien bien bien ça.. l'idée de l'endroit où on est sûr qu'il n'est pas.
je suis en appart, j'ai vidé bien sûr mon sac de fond en comble, et fait l'appart en long large et travers...
par contre oui, il y a un jardin ou il aurait pu tomber ou être.. j'y vais aujourd'hui.
Ce que j'ai du mal à faire, c'est le vide dans ma tête pour arriver à la dernière utilisation, qui me ramenerait à l'endroit possible où chercher...
Je suis allée à la piscine municipale, mais peut être je ne l'avais déjà plus, des fois que ça te parle...?
la justice envers peut elle parler de vol? genre je l'ai perdu, et quelqu'un l'a trouvé et gardé?
en tous cas je vais continuer les recherches. Je ne pensais pas du tout au jardin parce que mon chéri était allé voir, mais maintenant il me dit qu'il a très mal regardé...
je teste cette piste et revient vers toi..!

J'espère que tu vas bien depuis le temps?
merci pour ta réponse!!!

Bonne journée
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Jul 09, 2013 12:14 pm

hello,

tu as demander explicitement où chercher.
ça me semble impliquer aussi la démarche.
-> arrête d'essayer de retracer le parcours, tu te noies toute seule :mrgreen: (mat envers, lune envers) -> focalise toi sur le maintenant et éclaire les endroits que tu n'as pas encore regardé (soleil-diable-pendu)

en fait comment tu l'as perdu n'est pas important, ce que tuveux avant tout c'est le trouver, donc focalise toi sur : où il peut être, et donc où est-ce que tu n'as pas encore cherché...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Jul 09, 2013 12:15 pm

ps : oui je vais très bien ;) ;)

bisous
omi
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Jul 09, 2013 12:16 pm

après peut-être demander aussi aux gens de la piscine.... parce que la lune y'a beaucoup d'eau dedans et ça évoque la piscine justement.
donc à vérifier quand même si tu le trouves ni dans le jardin ni chez toi;
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Jul 09, 2013 2:52 pm

Bonjour famiette,

tu as demandé aux personnes de ton entourage?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Jul 09, 2013 9:25 pm

re bonjour Omicron et ANNA,
d'abord merci pour vos réponses...
alors j'ai vraiment fouillé partout, jardin, appartement, voiture.. rien!
Pour la piscine, c'est en fait impossible puisque je l'ai utilisé après...
j'ai réussi avec vérifications internet de mes factures à voir que mon dernier appel/texto était mercredi dernier, et que personne ne l'a utilisé après. Cependant, il était éteint le lendemain quand un ami a essayé de m'appeler au moins 5 fois. Or je n'ai pas souvenir d'avoir été en "batterie déchargée" lors de mon dernier appel, la veille, quelques 12h plus tôt.. Or mon portable lorsqu'il se décharge peut mettre une journée entière quand il n'est pas utilisé.
D'où ma question suivante au tarot :
Mon portable a t il été trouvé par quelqu'un qui l'aurait gardé pour lui?
:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfEN:
ou, est il auprès de quelqu'un qui attend que je vienne le chercher? (supermarché, vidéoclub où j'ai été après dernière utilisation)
:Tar05U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci encore à vous deux!

bonne soirée
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[35人]