certains d'entre vous savent que je tourne plus ou moins tjs autours du meme projet prof evenementiel sans parvenir toutefois à le concretiser...
Avec mon coach, je constate que je reviens tjs sur celui-ci, apres diverses disgressions...
Certes, ça me demande de m'assumer de façon tout à fait differente aux yeux du monde (ce projet pro implique quand meme une transmission de mes valeurs spirituelles, de ma vision du monde sur ce plan là) et je pense que c'est un peu le soucis...
Il est plus facile dans notre société de m'afficher en tant que gerante de société ou directrice de marketing que...euh....j'ai deja du mal à le definir !
Bon, je commence toutefois...quand on me demande ce que je fais dans la vie, j'ai tjs une 1ere tendance à me presenter telle que j'etais dans le passé (directrice creation, gerante de société) mais je sens bien qu'il y a un truc qui cloche...donc, je rectifie en rajoutant maintenant que je lis aussi le tarot de Marseille, entre autres choses...
Bref, j'ai fait hier une rencontre, ou plutot une decouverte avec la mère du meilleur ami de mon fils. J'avais eu avec elle juste des rencontres rapides et superficielles , or, hier, il s'est passé un truc incroyable avec cette femme que je voyais comme une femme tres ancrée, tres cartesienne et carré (genre la Justice). Elle a commencé à me parler de sa spiritualité, et du coup je me suis un peu laché sur ce que je considere comme mon ebauche de projet et cette femme a été litteralement enthousiasmée par celui ci alors qu elle considerait les cartomanciens et astrologues comme du bas spirituel si je puis dire (elle est tres croyante)...bref, elle m'a aussi demandé de lui lire le tarot ce soir pour comprendre un pbl personnel et parvenir à le resoudre avec l'aide du tarot.
Bref, elle m'a portée aux nues, j'etais un peu génée mais elle m'a dit des trucs tres justes, du style que j'etais sur mon chemin mais que j'allais encore continuer à evoluer car je ne m'assumais pas encore completement et que je taisais bcp de choses aux gens sur ce que j'etais réellement...
Pour finir, j'ai decouvert avec elle que nous avions une relation commune tres sympa qu'elle voit comme moi comme une tres vieille âme et qui est aussi convaincue comme moi de la ré-incarnation des âmes (je l'ignorais totalement mais je pressentais totalement la spiritualité de cette femme tres simple au demeurant, gardienne d'immeuble).
Et nous avons aussi decouvert que nous avons vécu des "miracles " exaucés par la meme chapelle parisienne...
du coup, j'ai plein de questions à poser car je sais que cette rencontre n'etait pas anodine...
Bref, c'etait quoi cet echange que j'ai vecu avec cette femme ?
est ce que ce qu'elle m'a dit hier, ça confirme bien ma mission à concretiser ? c'est le plan de dieu pour moi ?
Hum ! il y a bien un truc à concretiser mais il y a un piège là qui se prepare et dans lequel il ne faut pas que je (re) tombe
ou alors ...c'est quoi le plan de dieu pour moi ?
Hum ! le plan de dieu est au passé donc serait-ce toujours le meme ? mais c'est tjs le meme donc c'est bien celui que j'evoquais à cette femme...mais il y a donc un piege à eviter ou un truc dans la façon de faire que je ne pige pas...
Pourquoi on m'a envoyé cette femme sur mon chemin ? c'etait quoi le but ?
oui, je sens bien qu'il y a un truc important que l'Univers essaie de me dire avec cette Maison-Dieu et le diable mais je ne pige pas quoi...
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance, je suis un peu paumée là...