changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement

投稿記事by jpbb » Tue Aug 20, 2013 2:58 pm

a vrai dire difficile a formuler, j'aimerais savoir ou j'en suis et ou je vais! ..... après un changement de vie ... quelle direction prendre ? :?
jpbb

記事: 4
登録日時: Tue Aug 20, 2013 2:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement

投稿記事by ANNA » Tue Aug 20, 2013 3:39 pm

Bonjour jppb,

pour le moment, si tu veux que l' on t' aide à te retrouver, il faut faire un tirage.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jpbb » Tue Aug 20, 2013 9:35 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
jpbb

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jpbb » Tue Aug 20, 2013 9:38 pm

désolé !!! voilà c'est fait! merci
jpbb

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Aug 21, 2013 12:23 pm

Bonjour jpbb,

Es que tu as vécu un échec au niveau amoureux?
Tu as des dificultés au niveau professionel?

Peux tu nous expliquer un peu plus?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jpbb » Wed Aug 21, 2013 9:57 pm

bonjour anna

je viens de me separe apres 38ans de vie commune .. sans regrets mais avec un grand vide derniere moi , au niveau professionnel une lassitude assez importante et des difficultés dans les resultats.... et d'une manière generale l'impression de ne pas avoir de cap ...

merci anna
jp
jpbb

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Aug 22, 2013 6:17 am

Bonjour jpbb,

Une séparation sans regrets, dit beaucoup de toi, d' un PAPE au présent que seulement peut accepter la situation et partir.

LE MAT échape vers autre chose, il a l' intention de comencer une nouvelle vie, mais qui n' est pas facile pour lui LE BATELEUR à l' envers. Se réfugier au travail oui, donc il est aussi simbole de problèmes. Mais tu peux avoir de l' espoir, il semble que le retraite est proche !!!.

Il n' y a d' autre qu' OSER jpbb, ce que montre ce Diable là haut, comencer à nouveau, aller en avant, suivre un autre chemin. OUI je sais, facile de dire, mais pas facile de suivre. Mais tu sais? la vie c' est faite d' expèriences, et de ses moments là on aprèn beaucoup.

Vide? OUI bien sûr, après tant d' années avec la même personne! Mais ... comment se passait entre vous, vous étiez heureux? vous vous comuniquiez bien?

Ce qu' on aperçois dans ton tirage c' est de la solitude, mais de la solitude on aprèn aussi beaucoup, parce que aide à connaître d' autres aspects en toi impensables et l' on fait une prise de conscience intèressant.

Aller, aller, aller ... encore plus loin Jpbb.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ