Réparation de la voiture de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réparation de la voiture de mon fils

投稿記事by Louisa Maria » Wed Aug 21, 2013 9:01 am

Bonjour à tous et à toutes,

La voiture de mon fiston est tombée en panne hier, la société de dépannage a trouvé une solution provisoire mais qui ne durera pas, il faut qu'il fasse réparer rapidement et la réparation a un coût important.
J'aimerai savoir si mon fils trouvera l'argent pour réparer sa voiture qui lui est nécessaire pour aller travailler.
Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là, j'ai vraiment besoin d'aide, ce tirage est trop compliqué pour moi.
D'avance, merci.

Louisa Maria
Louisa Maria

記事: 133
登録日時: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réparation de la voiture de mon fils

投稿記事by ANNA » Wed Aug 21, 2013 9:55 am

Bonjour Louisa Maria,

LE BATELEUR à l' envers répresente ton fils qu' es inquiet pour sa voiture. Mais aussi peut répresenter l ' employée où la réparation de la voiture, qui n' est pas correct. LE MONDE en solution, pour le moment elle roule, n' est-ce pas?
On pourrait aller demander autre opinion.
LA MAISON DIEU là haut c' est de l' argent qui peut arriver, peut-être de la part de son père? Il y a beaucoup de notions à l' archètype du père au tirage.
En tout cas il va recevoir de l' aide SOLEIL, les amis? un frère?

LE CHARIOT à la fin, la voiture sera parfaite.

Bon, tu nous diras.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réparation de la voiture de mon fils

投稿記事by Louisa Maria » Wed Aug 21, 2013 10:50 am

Merci Anna.

En effet, pour l'instant, elle roule (à vitesse très réduite) mais il doit agir rapidement.
Il est fort inquiet en effet et le garagiste qui a regardé la voiture lui demande des sommes exorbitantes. De plus, il a tenté de faire croire à mon fils que c'était une erreur de son garagiste habituel qui n'avait changé que deux pneus au lieu des quatre vu que c'est un 4x4.
De l'aide de son père, il n'en aura pas, ce dernier est toujours sans le sou car il préfère fréquenter les débits de boissons que d'avoir une vie de famille.
Ses grands-pères, nous verrons, car mon fils a un caractère assez tranché, trop franc, comme moi d'ailleurs et ça ne plait pas, la famille nous a rejeté pour ces raisons. De plus, l'interaction de son père auprès de ces derniers n'a pas arrangé les choses.
Il va faire établir un devis chez un autre garagiste qu'un ami lui a conseillé.
Je te tiendrai au courant.
Encore un grand merci et sache que ton analyse m'aide énormément pour tenter moi-même d'interpréter ce tirage.
A bientôt.

Louisa Maria
Louisa Maria

記事: 133
登録日時: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: DarkPriestess, Stéphane & ゲスト[22人]