Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Selon mon point de vue, l' association dans la construction, en vu de ton premier tirage et celui ci, est plus favorable. Au premier tirage il y avait LE MAT qui se dirigeait vers LE SOLEIL, association dans la construction et renovation de bâtiments. Et ici il aparaît aussi LA MAISON DIEU, le bâtiment et à côté du JUGEMENT semble meilleur option pour comencer une nouvelle activité. Au premier tirage tu avais LE MONDE à la fin que simbolise la réussite dans l' organisation.
Mais évidentment tu peux attendre d' autres intèrpretations.
Les semaines a venir vont peut etre me permettre de decider quelque chose. De toute façon, il me faut un peu de patience pour me retablir d'une deuxieme operation de l'epaule et mener à bien la reeducation. Je ne pourrais me decider pour une nouvelle activite qu'un fois bien retabli.
La derniere question concerne la vie sentimentale (qui est passée un peu a travers depuis des années a cause de mon ancien travail : restaurant