Mur du voisin qui s'écroule - litige

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mur du voisin qui s'écroule - litige

投稿記事by LYNE » Thu Aug 29, 2013 2:53 pm

Nous sommes en litige avec notre voisin dont le mur s'écroule chez nous. Après avoir essayé de dialoguer et de leur laisser du temps en vain, nous sommes passés à la vitesse supérieure. J'ai déposé mon dossier auprès de la protection juridique de mon assurance. Un expert doit intervenir. Nous avons alerté la mairie qui ne veut pas réagir alors que l'accord sur un dispositif de séparation de mitoyenneté est de son ressort. J'espère qu'au final nous allons nous en sortir car nos voisins jouent plutôt aux cons ?
Qu'en disent les cartes ?

Est-ce que l'intervention de l'expert va permettre de solutionner notre litige ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que la mairie a réagi envers nos voisins sans nous en avertir ? (bien que la mairie nous ait adressé un courrier disant ne pas vouloir intervenir)

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar02U:
Dois-je relancer la mairie ? (car malgré sa réponse cela rentre dans son ressort)

:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon litige va t'il se solutionner ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16U:

Merci à tous ceux qui accepteront d'interpréter mes tirages et m'aiguiller ?

Lyne
LYNE

記事: 162
登録日時: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mur du voisin qui s'écroule - litige

投稿記事by LYNE » Tue Sep 03, 2013 2:45 pm

Bonjour,
Je remonte mon post. Si quelqu'un analyse mes tirages, j'en serais ravie car il faut que je prenne des décisions sur ce litige.

Salutations,

Lyne
LYNE

記事: 162
登録日時: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010, Stéphane & ゲスト[26人]