Help !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help !!!

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Aug 29, 2013 6:42 pm

Bonjour,

Introduction du nouveau petit chat fait en sorte que un de mes chien n'arrête pas de gémir à certaine moment, je m'en occupe pour que il se sent mieux.

Mais moi j'ai remarquer depuis bien longtemps, que entendre gémir un animal ou même une personne sa me fait pète un câble, j'ai les nerfs tout à fait à fleur de peau. Donc ici j'ai ma dose, ce qui me renvoie dans une problématique que j'ai.

D'ou vient le faite que j'ai une telle réaction face à ce gémissement

:Tar08U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je m'attendait pas du tout à avoir trois cartes à l'endroit, ci quelqu'un a une idée je suis preneuse, parceque je suis sur si moi je comprend mon chien n'a plus besoin de le faire.

Ca me fait aussi penser à une constellation que j'avais fait sur les lamentation encore un truc qui me fait le même effet et entendre tout le monde qui se lamentait dans cette constellation me rendais dingue aussi. La personne qui qui guidais la constellation voulait que je me lamentait également mais je n'ai pas su et pu le faire, c'est comme si il y a un interdit.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help !!!

投稿記事by Alysa » Thu Aug 29, 2013 8:46 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Je te dis ce que je vois : le mur des lamentations, Israël.
Bon je sais pas si ça peut t'aider

Bon courage

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2487
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Aug 29, 2013 10:12 pm

Bonsoir Alysa,

Merci, ce que j'ai oublier de dire c'est que c'est mon chien qui est né comme moi le 9/9.

Je te dis ce que je vois : le mur des lamentations, Israël.

Ce n'est pas la première fois que on me dit qu'il y a une mémoire lier à ca.

En plus je viens d'avoir une invitation pour aller suivre un séminaire: "Etre acteur de sa vie", Le bonheur de tenir le rôle que vous avez choisi! qui ce déroule en Israël au bord du lac de Kineret, dans une maison d'hôte qui est située sur la rive de la mer de Galilée. Et j'avais vraiment envie d'y aller, mais ce ne sera pas possible de le faire cette année, mais j'éspère enfin pouvoir y aller l'année prochain.

En plus en se moment je suis occuper à lire les livres de Annick de Souzenelle, qui donne une autre approche de la lecture de la bible.

Y a t'il une mémoire en moi lier au mur des lamentations

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puisque moi je ne comprend rien là, tellement que ca m'énerve, je pose également la question.

Quel est mon lien avec le mur des lamentations

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar04U:

Le mat regarde l'étoile.

Je le demande parce que la je sens que c'est très important de comprendre, si je ne veux pas réellement péter un cable.

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Thu Aug 29, 2013 10:29 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Bon, comme ça te creuse les nerfs, je vois l'Empereur qui peut gérer l'Impatience
Essaie de voir si ton mari ne peut pas prendre le relais :?:
Le temps que tu te détendes

Il y a beaucoup d'eau mais la source n'est pas là où on la croit, en solution à la XIII R il y a la XX. Le bas et le haut sont reliés. Devant la destruction parfois il n'y a que le départ mais le Mat emporte avec lui quelque chose de sacré.
Il sait instinctivement où il va si il suit sa bonne étoile. La fuite voilà, j'ai ce mot là dans la tête.

A bientôt

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Aug 29, 2013 10:55 pm

Coucou Alysa,

Bon, comme ça te creuse les nerfs, je vois l'Empereur qui peut gérer l'Impatience
Essaie de voir si ton mari ne peut pas prendre le relais :?:
Le temps que tu te détendes

En se moment il m'aide un maximum mon mari, mais je sens que ca touche autre choses, même quand ces calme, moi je sens que mon sytème nerveux continu à être exiter. J'essaye aussi un maximum à me relier à le terre, parce que oui avec tout cette eau dans mes tirages et tout cette électricité, il vaut mieux avoir une bonne mise à terre.

Il y a beaucoup d'eau mais la source n'est pas là où on la croit, en solution à la XIII R il y a la XX. Le bas et le haut sont reliés. Devant la destruction parfois il n'y a que le départ mais le Mat emporte avec lui quelque chose de sacré.

Tu peux préciser stp de ce que tu veux dire par "devant la destruction parfois il n'y a que le départ".

Il sait instinctivement où il va si il suit sa bonne étoile. La fuite voilà, j'ai ce mot là dans la tête.

La encore, que veux tu dire par "la fuite", dans quel sens.

Je pense que sur ce coups j'ai des résitance qui m'empêche de comprendre.

Merci beaucoup de vouloir m'aider.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Thu Aug 29, 2013 11:38 pm

Bonjour Marie Madeleine,
Je n’ai regardé que le 1er tirage
Pour moi, je comprends ces 3 cartes, comme quelque chose qui te renvoie à ta naissance, à la séparation d’avec ta maman,
L’impression que tu souviennes des lamentations, des gémissements liés à l’accouchement et que tu les associes à la froideur, à l’hostilité de cette nouvelle vie,
hors du ventre…
Il se pourrait que tu aies gardé, un souvenir très fort, profondément enfoui, mais bien réel de ta venue au monde.
Mais encore :
Sais-tu si tu étais désirée ?
As-tu été tenue à l’écart de tes parents ?
As-tu des souvenirs d’isolement et de tristesse qui remontent à ta toute petite enfance ?
Des souvenirs qui fassent que les gémissements, soient une manifestation presque insupportables, pour toi.
Et aussi :
Dans La Justice, il y a 2 plateaux, qui me font penser à 2 poids, 2 mesures.
Cela évoque-t-il quelque chose pour toi ?
Je le ressens un peu, comme si tu avais été mise "de côté" à ta naissance et que toute l’attention s’était portée sur ta maman… ou ailleurs
Les 2 chiens de La Lune, ils hurlent, ils se lamentent, ils occupent tout l’espace… et toi pauvre petite crevette, tu te débats toute seule sans que personne ne s’intéresse à toi.
Et enfin, les 2 diablotins, sais-tu quel est ce lien avec un autre enfant ? Es-tu venue pour remplacer un enfant disparu ?
Mais aussi, un poids que tu tires avec toi, comme une charge, une charge d’âme(s) peut être ?
2 plateaux, 2 chiens, 2 diablotins;
Y avait-il un jumeau avec toi ? Un jumeau, qui n’a pas fini le voyage et dont tu aurais été séparé. Une séparation qui aurait été effectuée dans la douleur et les gémissements…
Je ne sais pas si ma lecture raisonne en toi ou si tu la ressens comme une divagation farfelue...
Laisse-moi savoir :)
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Aug 30, 2013 4:58 pm

Bonjour Ayla,

Ce que tu marque était pour moi de l'histoire ancienne sur lequel je n'avais vraiment plus envie de revenir. Puisque pour moi, j'avais fait le tour, mais visiblement pas.

Pour moi, je comprends ces 3 cartes, comme quelque chose qui te renvoie à ta naissance, à la séparation d’avec ta maman,

Oui, j'ai été séparé de ma maman.

L’impression que tu souviennes des lamentations, des gémissements liés à l’accouchement et que tu les associes à la froideur, à l’hostilité de cette nouvelle vie, hors du ventre…

Des lamentations et gémissements, je n'en ai pas un souvenir, ma mère a accoucher dans un peu plus qu'une heure de temps et comme elle dit toujours accouchement hyper facile.

Après l'accouchement je suis rester quelque jours avec ma mère, c'est quand elle a quitté la clinique, qu'elle m'a laisser là et que j'ai été chez les soeurs pendant 40 jours.

Il se pourrait que tu aies gardé, un souvenir très fort, profondément enfoui, mais bien réel de ta venue au monde.

Comme je disais plus haut plus après le départ de ma mère de la clinique.

Sais-tu si tu étais désirée ?

Oui et non, mes parents voulait un deuxième enfant, mais ma mère est tomber enceinte quelque mois plus vite qu'ils avait programmer.

As-tu été tenue à l’écart de tes parents ?
As-tu des souvenirs d’isolement et de tristesse qui remontent à ta toute petite enfance ?

Oui, pendant ces 40 jours, puis de mes neuf mois jusqu'à presque mes 3 ans, j'ai vecu chez mes grand parents, mais je voyais mes parents le weekend.

Des souvenirs qui fassent que les gémissements, soient une manifestation presque insupportables, pour toi.

Je ne vois pas bien le lien entre la séparation et le faite que je ne supporte pas les gémissements, peux tu m'expliquer.

En plus que j'étais super bien chez mes grands parents, je les adorais et après j'ai habiter chez mes parents mais la maison juste à côté d'eux et je pouvais aller autant que je voulais.

Dans La Justice, il y a 2 plateaux, qui me font penser à 2 poids, 2 mesures.
Cela évoque-t-il quelque chose pour toi ?

Cela m'évoque que m'a mère n'avait pas du tout le même liens avec moi qu'elle avait avec mon frère, c'était son enfant chérie.

Je le ressens un peu, comme si tu avais été mise "de côté" à ta naissance et que toute l’attention s’était portée sur ta maman… ou ailleurs

Oui, j'ai totalement été mis de côté à ma naissance pour que m'a mère puissent profiter de ces vacances, et l'attention a été portée sur mon frère et ceci de la part de toute ma famille.

Les 2 chiens de La Lune, ils hurlent, ils se lamentent, ils occupent tout l’espace… et toi pauvre petite crevette, tu te débats toute seule sans que personne ne s’intéresse à toi.

Les deux chiens ca me fait penser à ma mère et mon frère et moi j'étais dans la situation de la petite crevette.

Et enfin, les 2 diablotins, sais-tu quel est ce lien avec un autre enfant ? Es-tu venue pour remplacer un enfant disparu ?

En psychogénéalogie on a vu que je suis en lien avec la première grossesse de ma mère qui s'est terminer en fausse couche.

Mais aussi, un poids que tu tires avec toi, comme une charge, une charge d’âme(s) peut être ?
2 plateaux, 2 chiens, 2 diablotins;
Y avait-il un jumeau avec toi ? Un jumeau, qui n’a pas fini le voyage et dont tu aurais été séparé. Une séparation qui aurait été effectuée dans la douleur et les gémissements…

La encore on pense que j'avais un jumeau avec moi, mais ma mère n'en a pas notion, elle a du le perdre tout au début de la grossesse.

La encore je ne comprend pas pourquoi dans les gémissements, peux tu dire pourquoi c'est associé.

Je ne sais pas si ma lecture raisonne en toi ou si tu la ressens comme une divagation farfelue...

Oui, ca résonne en moi et oui c'est mon histoire, mais je ne comprend pas du tout le lien avec le gémissements et c'est peux être ca mon plus gros problème.

Donc si tu as une idée, n'hésite pas.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 31, 2013 11:34 am

Bonjour Ayla,

Pour moi les gémissement c'était en lien avec la douleur, mais la douleur, n'était jamais en lien avec ce qui c'est passez à ma naissance ni après, je me suis jamais donné le droit d'exprimer ma douleur face à ca, ma frustration oui, la colère oui, mais jamais ma douleur.

La j'ai compris, c'est la douleur que ca m'a fait et que je porte toujours que j'ai besoin d'évacuer.

Mon inconscient m'a déjà bien aider par les rêves que j'ai fait cette nuit.

Et ce matin en me reveillent, je sentais qu'il y avait quelque chose qui avait changer en moi, mon canal me pasait d'aillieur le message. La libération de cette douleur a commencer.

D'ailleurs je me sens beaucoup plus calme et en plus le chien ne gémit plus.

Vu que souvent rien qu'on faisant le tirage sa débloque déjà, si j'ai une interprétation ca me fait encore plus plaisir, biensur, mais vu que le faite que pour moi le tarot fait déjà un effet liberateur en lui même, je pose la question.

Tarot pouvez vous m'aider à me liberer de toute la douleurs que j'ai garder trop longtemps en moi, lier à m'a naissance et mon enfance, lier au mépris face à cette nouvelle vie, qui était moi, un bébé, un enfant en bonne santé, très gentil, très sage, toujours souriante, plein d'amour ( tout ca mais parents et ma famille m'ont dit que j'étais comme ca ).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace:

Le mat regarde la temperance.

Dans la force, je vois bien m'a mère, qui veux toujours dominer et dans l'hermite je vois mon père, lui qui porte un énorme savoir en lui, mais il se tourne le dos et il n'arrête pas à ce taper sur les nerfs mutuellement. Et ils veulent tout les deux l'amour de leurs fille aujourd'hui. Et ils me donne l'impression de vouloir ce racheter et ratrapper le temps perdu avec moi.

Et dans l'empereur, je vois bien mon mari, qui à des moments à pu être également très méprisante avec moi. Et aujourd'hui, il s'en rends compte, comme il le dit lui même, qu'il a une femme aimante qui le soutient et qui l'aide toujours d'après ces moyen et même parfois au delà de ca, mais il n'a pas pu l'apprecier à ca juste valeur et aujourd'hui lui aussi il veut ce racheter pour ca.

Il y a qu'un mot qui me vient qu'elle "gâchis".

Merci Tarot et un grand merci à toi Ayla, grâce à toi et le faite que tu m'a replonger dans cette histoire que je pensais être du passé, tu m'a fait avancer d'un grand pas, je dirais même d'un énorme pas à enfin lier m'a douleur à cette période, et tout les gémissements que je ne me suis pas autoriser à sortir. Aujourd'hui mon corps me fait déjà nettement moins mal, merci infinement.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Sun Sep 01, 2013 4:19 am

Bonsoir Marie Madeleine,
Je ne voudrais pas que tu penses que je t’abandonne, mais ici (aux Etats Unis), c’est un long week-end (Labor Day), et je ne vais pas pouvoir m’isoler,
encore moins réussir à t’écrire ou faire une lecture.
En lisant rapidement ton dernier post, j’ai été vraiment très heureuse de voir que tu avais trouvé une part de réponse, peut-être même une clé…
Mais, j’ai promis à mon mari que je n’allais pas rester sur le computer, plus de 5 minutes… alors je reviendrai te parler mardi, sans faute,
En attendant, prends soin de toi,
Bises,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Sep 01, 2013 11:01 am

Bonjour Ayla,

Il n'y a pas de problème

En plus je suis bien au courant de toutes les fêtes et autres comme le décalage au niveau horaire en Amerique, puisque la fille de mon frère a déménager à New York au mois d'avril.

J'ai hâte à te lire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Sep 01, 2013 11:09 am

Bonjour Alysa,

Ce matin au moment que je me suis reveillé, je me suis dit, ce forum c'est un peux devenu pour moi "le mur de lamentation".

La page web du forum, c'est comme le mur de lamentation, à qui on confie nos peurs, nos maux, nos mots, ou on éspère de trouver des solutions et parfois même un miracle et ca fait beaucoup de bien.

Gros bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Sep 02, 2013 1:28 pm

Bonjour Marie Madeleine
J'ai travaillé tout le week end mais j ai bien pensé à toi. Je me repose un peu car je suis vidée mais reviens bientôt sur ces lamentations. Le forum OUI il est génial et plus qu'un mur. Une connexion avec le Monde
Je t embrasse
PS écoute de la musique avec des écouteurs, il y a aussi des bouchons d oreilles
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Mon Sep 02, 2013 7:47 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

j'ai une notion qui me vient spontanément.... c'est la notion d'impuissance...mais avec le diable en fin de tirage... on est bien dans l'illusion de... un peu comme si on n'avait d'autre choix que de "subir" la décision de l'autre et les conséquences qu'elle occasionne... alors que....

je sais pas si ça te parle....

belle soirée,

thémis
Thémis

記事: 115
登録日時: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Sep 02, 2013 9:17 pm

Marie Madeleine さんが書きました:entendre gémir un animal ou même une personne sa me fait pète un câble

Marie Madeleine さんが書きました:Quel est mon lien avec le mur des lamentations

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar04U:

Tout ce que tu dis là fait penser aux acouphènes. Des bruits que t n'as pas choisi d'entendre. A la XIIIR, c'est à dire une souffrance, une destruction, la XX propose de transcender cette souffrance par des lamentations. Les lamentations : c'est avant tout un chant qui doit aider à surmonter cette souffrance. On dépose toutes les scories, tout ce qui se trouve dans la XIII au pied du mur. Le chant résonne très profondément, parfois il y a une sensation de folie.
"Hurler la douleur" c'est peut être ce que tu n'as jamais fait. C'est pour cela que la fuite (en se bouchant les oreilles par exemple) du Mat reste la seule solution. Affronter l'oreille interne et peu à peu ôter les bouchons.
Tu entends les lamentations de très loin Marie-Madeleine mais tu n'en as peut être pas conscience, tu as la troisième oreille en fait.

Je t'embrasse

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 04, 2013 6:42 pm

Bonjour Thémis et Alysa,

Quand j'ai lu vos réponse, j'étais dans un totale black out, je ne savais même plus quelle question j'avais poser.

Je pense que c'est tout une douleurs que j'ai fui toute ma vie.

Et aujourd'hui, je sais que c'est lier au sentiments que j'en ai garder, c'est que si ils avaient été comme ca avec moi, c'est que c'était de toute facon de ma faute.

Donc toute m'a vie j'ai agis en fonction d'essayer de racheter ma faute. c'est très fatiguent et dépriment.

En prendre conscience, je sens que cela remue énormément de choses en moi.

j'ai une notion qui me vient spontanément.... c'est la notion d'impuissance...mais avec le diable en fin de tirage... on est bien dans l'illusion de... un peu comme si on n'avait d'autre choix que de "subir" la décision de l'autre et les conséquences qu'elle occasionne... alors que....

C'est un peu ce que j'écris plus haut, je subi puisque c'est de ma faute.

Mais c'est quelque chose que m'a mère disait beaucoup que c'était de ma faute, exemple : qu'ils avaent du avancer leurs congés, ou encore que c'est de m'a faute quel a garder des kilo en trop après avoir été enceinte de moi.

Alors je pose la question au tarot

D'ou vient ce sentiment plus profond chez moi que c'est de ma faute

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout ce que tu dis là fait penser aux acouphènes. Des bruits que t n'as pas choisi d'entendre. A la XIIIR, c'est à dire une souffrance, une destruction, la XX propose de transcender cette souffrance par des lamentations. Les lamentations : c'est avant tout un chant qui doit aider à surmonter cette souffrance. On dépose toutes les scories, tout ce qui se trouve dans la XIII au pied du mur. Le chant résonne très profondément, parfois il y a une sensation de folie.

Oui, je sais, mais je n'arrive pas à le faire, c'est comme si il y a une résistance qui refuse de lâcher. C'est peux-être aussi la peur d'aller jusqu'à cette folie.

"Hurler la douleur" c'est peut être ce que tu n'as jamais fait. C'est pour cela que la fuite (en se bouchant les oreilles par exemple) du Mat reste la seule solution. Affronter l'oreille interne et peu à peu ôter les bouchons.
Tu entends les lamentations de très loin Marie-Madeleine mais tu n'en as peut être pas conscience, tu as la troisième oreille en fait.

Oui, je hurle parfois, mais pas la vrais douleur, je vais hurler parfois quand un petit truc ne va pas, mais ca cache un mal être beaucoup plus profond.

En plus je dors toujours avec des truc dans mes oreilles et même parfois pendant la journée ca m'arrive de les mettre.

Comment faire pour lâcher toutes ces douleurs et les faires partir par des lamentations

:Tar18U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirais pas ci simple que ca.

Je pense qu'il faut avant tout que je ne vois plus se lamenter, comme un acte de faiblesse, mais plus une facon d'exprimer ca douleur.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[55人]