pour carte vitale, tjs confiante..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour carte vitale, tjs confiante..

投稿記事by louisa » Sun Sep 01, 2013 4:54 pm

bonsoir ,
je suis rentrée de vacances et ma reprise de travail est prévu dans 3 jours...je m'ennuie au boulot et souhaite une reconvertir mais pas facile de trouver sa voie ...

tarot, peut il m'aider : vais je trouver des pistes plus concrètes qui vont me permettre de me réorienter ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

puis le tarot peut il me dire si je vais rencontrer un homme , je vis seule?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

J'espère que les questions et les tirages m'aideront et surtout que certains d'entre vous auront envie de me répondre!
merci par avance
louisa
louisa

記事: 25
登録日時: Sat Jan 26, 2013 12:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour carte vitale, tjs confiante..

投稿記事by louisa » Tue Sep 03, 2013 11:15 am

bonjour à tous,
je m'autorise à tirer ce message tout en haut...si lecteurs et lectrices du tarot, vous avez du temps d'abord et envie de lire ce tirage, alors merci par avance !!!!
belle journée ensoleillée je crois pr tous ceux qui habitent en France
louisa
louisa

記事: 25
登録日時: Sat Jan 26, 2013 12:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010, Stéphane & ゲスト[26人]