Repartir professionnellement après une pause

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Repartir professionnellement après une pause

投稿記事by VBA » Tue Sep 03, 2013 8:57 am

Bonjour,
Après une pause professionnelle, je souhaite retravailler dans le même secteur d’activité mais selon des modalités différentes (pas le même profil de clientèle et une activité en association ou libérale mais ne pas reprendre un statut salarié). Je m’interroge sur les chemins à prendre. J’ai commencé à prospecter en ce sens mais sans succès à ce jour.
Voici mes tirages concernant ces différentes interrogations.
1. Est-ce que je vais avoir des propositions d’association ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

2. Est-ce que l’une de mes collègues (qui a redémarré récemment cette même activité) va me proposer cette association ? Nous sommes en contacts réguliers, elle connait mon projet et ma volonté de rachat de clientèle mais je n’ai pas de retour concret à ce jour. Elle aussi est en attente de pouvoir racheter une clientèle mais elle a des propositions en cours ce que je n’ai pas.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3. Est-ce que je vais obtenir une association en continuant à démarcher mon réseau ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16D:
:TppfFR:

4. Est-ce que mon projet d’association va aboutir prochainement ?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci d’avance à ceux qui voudront interpréter mes tirages,

VBA
VBA

記事: 299
登録日時: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]