rêve troublant....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rêve troublant....

投稿記事by Thémis » Thu Sep 05, 2013 12:11 pm

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve.... vachement troublant!
je téléphone par erreur à mon médecin traitant.... il décroche et lui réponds après m être présentée que j'ai oublié ma question. Il me demande comment ça va et comment va mon dos! je lui explique mes douleurs à ce niveau puis on raccroche! c'est ensuite que ça se gâte.... je commence à perdre un à un mes sens... ça commence par le toucher... puis quand je veux regarder mes mains... je ne vois plus la gauche.... et je me rends compte alors que c'est la vue de mon oeil gauche qui n'est plus! je vais me réfugier dans une pièce près d'une porte d'entrée.... je me recroqueville sur moi-même et j'ai peur.. je pleure! puis quelqu'un entre... c'est ma mère.. j'essaye de lui expliquer ce qui m'arrive et elle me parle d'un tas d'autres trucs sans entendre ce que je lui dis et je me fâche en lui disant que c'est dégoûtant: je lui raconte que je perds un à un mes sens et rien de son côté! je demande à Dieu pourquoi cela m'arrive.. je ne comprends pas et il me répond à mon grand étonnement (c'est qu'il me réponde qui m'étonne) : "puisque tu ne t'en serres pas je ne vois pas à quoi il te serves donc je te les retire"! ensuite visiblement je n'arrive plus à marcher car 2 hommes me portent sur un drap pour m'amener à un repas! je sais que je les connais mais je ne vois pas qui ils sont...juste ils sont jeunes!

voilà voilà je me suis réveillée quelque peu... dans le flou... et la crainte aussi!

alors je demande au tarot mais que veut me signifier ce rêve?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Wouah 3 cartes... à l'endroit!
si ça tente quelqu'un de m'aider à y voir plus clair dans ce rêve...hé bien lâchez-vous! :mrgreen:

un grand merci par avance,

une belle journée,

thémis
Thémis

記事: 115
登録日時: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rêve troublant....

投稿記事by pmb » Thu Sep 05, 2013 1:45 pm

Bonjour Thémis,

Comme toujours, je commencerais mon message en spécifiant que je ne suis que débutant, sans aucun don d'extra lucide ou autres. Alors, mes propos n'engagent que moi et surtout qu'ils ne viennent pas vous "polluer".

Le Chariot indiquerait que vous sortez enfin de l'état de fœtus, que vous coupez le cordon ombilical et que malgré tout l'amour que vous pouvez porter à votre Mère, vous faites fi de ses remarques. Mieux que ça, vous réalisez combien elle est égoïste et ne tient qu'à une chose: garder la gentille petite fille que vous avez toujours été.

Quant à l'Amoureux, voilà un futur plein de promesses, une fois que vous vous serez "débarrassée" du carcan maternel. Oui, cela peut paraître un peu dur et cru mais c'est ainsi que je vois et encore une fois, vous libérer de tout ce que votre Mère (ou cercle familial) vous a jusqu'à présent empêcher de faire, réaliser. Cela ne signifie pas les renier et les mettre à la poubelle !

"On" (mais on sait bien que "on" est un c...), ils vous ont coupé les ailes et c'est ces mêmes ailes que vous revendiquez. Foncez, allez de l'avant, visiblement, vous avez dépassé le stade de l'enfant à nourrir et vous avez beaucoup à découvrir par vous-même, dont votre relation avec le Ciel et Dieu.

Quant aux deux jeunes hommes qui vous portent... Ils pourraient être votre ange gardien et son antonyme. Reste le fameux libre arbitre pour savoir se laisser porter, guider par le bon !
J'aurais bien une autre suggestion mais là, je crains dépasser les limites du décent.

Bien à vous,
pmb
Bien sincèrement
アバター
pmb

記事: 18
登録日時: Tue Sep 03, 2013 10:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010, Stéphane & ゲスト[26人]