Vais-je travailler-écouter ces équipes de soin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by Kiris » Fri Sep 27, 2013 8:53 am

Alors que je suis à la retraite, il a été suggéré lors d'une réunion récente que je travaille auprès d'équipe en difficulté avec des autistes. Je suis moi-même une personne qui témoigne de mon heureuse évolution à ce propos. J'ai pratiqué comme psychologue clinicienne avec bonheur auprès d'équipes éducatives.
J'ai aussi un peu besoin de beurre dans les épinards.
Est-ce que ce projet va aboutir ?
Merci de me répondre.
Kiris

:Tar08U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:
Kiris

記事: 14
登録日時: Sun Aug 25, 2013 4:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je travailler-écouter ces équipes de soin ?

投稿記事by Wonderpanda » Fri Sep 27, 2013 11:02 pm

La lecture que je fais de ton tirage ne m'en donne pas l'impression.
J'espère que cela sera contredit.
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Sat Sep 28, 2013 9:46 pm

Merci à vous.
Mais que veut dire mon tirage ?
Kiris
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Sep 28, 2013 11:24 pm

Hello Kiris,

La Justice pourrait te représenter, tu es psychologue, cela colle avec cette lame, l'Etoile verse ses jarres devant la Justice pour alimenter le lac de la Lune : ce qui est intéressant ici, c'est que tu es à la retraite, la Lune étant une carte qui fait référence au passé, on pourrait effectivement lire que le temps passé au service de la Justice, donc de ton métier est du passé, donc un projet qui ne pourrait se faire.
Toutefois, ce qui pourrait faire pencher la balance du côté de ce projet est que la Lune est une lame qui fait référence aussi aux mondes parallèles, aux mondes imaginaires, la Lune se reflète dans un miroir troublé par une écrevisse, qui marche à reculons, vers des bords sauvages, inexplorés. Or l'autisme pour moi se reflète dans cette carte :arrow: la peur de l'inconnu, l'angoisse, l'incompréhension, les troubles cognitifs. Sans oublier que l'Etoile est une carte qui "soigne" et elle et la Justice, la psy, apparemment s"équilibrent.

Tu irais dans plusieurs endroits, des IME par exemple? Tu aurais des déplacements à faire? Est-ce qu'il faut l'aval d'une administration, d'un RRH pour que cela se fasse? L'aspect financier, ta rémunération par exemple, pourrait-il représenter un obstacle? On retrouve ces aspects là dans ton tirage...

Peux tu préciser les modalités de ce projet afin de vérifier que ce qui t'est proposé est présent dans ton tirage?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Sep 29, 2013 8:54 am

Hello Kiris,

je partage un peu l'avis de Cartevitale. L'Etoile aide et s'investit, et peut aussi indiquer une necessité d'assouplir ses pretentions ? Quant à la Lune qui est aussi l'arcane du passé, le fait qu'elle se retrouve au futur, peut indiquer un retour au passé, justement (ton activité )...ou une necessité de multiplier les activités ou les deplacements...

Bien cordialement
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Sun Sep 29, 2013 10:37 am

Un grand merci à vous Cartevitale et Christine7.
A ce que tu dis Carte du fait que la Justice pourrait me représenter est sans doute juste d'autant que j'ai travaillé auprès d'enfants placé par le juge (par la DASS aussi).
La Lune, c'est aussi mes chiffres d'expression en numérologie (7 + 11 = 18), si elle représente le passé, c'est peut-être parce que c'est grâce à mon témoignage sur mon autisme que ce travail se mettrait en place.

Que j'intervienne là, auprès d'équipes d'un hôpital psy, a été suggéré par un psychanalyste lors d'une rencontre d'un collectif autisme où une psy exposait les difficultés des équipes auprès de cette population qui avait même abouti à de la violence.
La psy qui demandait s'occupe d'abord d'un plan de formation pour ces équipes, et je comprends que cela passe en premier, il y a parfois des délais. Mais peut-être aussi pourrai-je intervenir dans le cadre de ces formations ?

C'est à 120 km de là où j'habite et c'est dans la ville où j'ai fait mes études et où je me suis épanouie.

J'ai été abusée par une femme (la naïveté autistique...) et mes finances sont justes. Tellement que je suis en dette vis-à-vis de ma petite sœur. Je ne crois pas que je serais très prétentieuse au niveau salaire, Christine. Mais je dois au moins rentrer dans les frais de mes déplacements. Mais aussi tout travail mérite salaire. Non ?
Avec ma gratitude.
Kiris
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Sep 29, 2013 10:56 am

Salut Kiris,

Kiris さんが書きました:J'ai été abusée par une femme (la naïveté autistique...) et mes finances sont justes. Tellement que je suis en dette vis-à-vis de ma petite sœur. Je ne crois pas que je serais très prétentieuse au niveau salaire, Christine. Mais je dois au moins rentrer dans les frais de mes déplacements. Mais aussi tout travail mérite salaire. Non ?

tout à fait ! :wink: La Lune c'est aussi "plusieurs" , c'est une multiplication. D'où la question si cela pouvait impliquer des deplacements à des endroits differents dans le cadre de ce projet. Ou alors simplement le fait de faire plusieurs activités pour mettre du beurre dans les epinards :wink:

Ce que tu expliques de ton passé apporte un eclairage supplementaire : l'Etoile est au service de la Juge (Justice). Cela peut il t'etre utile dans le cadre de ce projet ?

Kiris さんが書きました:C'est à 120 km de là où j'habite et c'est dans la ville où j'ai fait mes études et où je me suis épanouie.

si jamais ce projet venait à se concretiser, as tu eventuellement songé à demenager ? La lune peut etre cela egalement...en dehors du fait d'etre une grande ville (si jamais tu habites plutot en dehors des villes).

Je te laisse continuer l'exploration de ton tirage avec Cartevitale :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Sun Sep 29, 2013 7:42 pm

Merci Christine !

Je ne sais pas si les équipes sont dispersées. C'est possible.

De mon passé, il y a eu un véritable bonheur à faire ce travail avec les équipes éducatives.

Mettre du beurre dans les épinards réparerait un peu l'injustice subie ? Cette femme qui m'a en quelque sorte escroquée.

Je ne déménagerais pas. J'ai dit à quelqu'un récemment que ça avait été mon "activité" principale depuis la retraite, les déménagements (3 en 5 ans ! ça fait beaucoup). Et je viens de m'installer. Je suis prête à d'éventuels trajets.

Merci encore
Kiris
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Sat Oct 19, 2013 10:50 am

Je vais voir enfin la femme qui s'occupe de l'embauche fin octobre.
Dans quel état d'esprit y aller ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Oh la la ! Je suis effrayée par la somme des cartes !
Il n'en manque que 3 ! Le Pendu, la Lune et le Mat !

Je me demande aussi pourquoi les alignements en hauteur et largeur ? Est-ce expliqué qq part sur le forum ?

Merci de vos conseils.
Jacline
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Sat Oct 19, 2013 6:29 pm

Bonsoir

Sans doute le tirage part autant en vrille que la question. Je ne me suis intéressé qu'à cette question, c'est a dire que vous allez vous présenter pour une embauche et vous vous demandez dans quel état d'esprit y aller. Imaginez maintenant que je me présente dans un restaurant avec des ongles noirs. Cela n'a surement aucun rapport mais il serait bien de repréciser la question.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Sun Oct 20, 2013 8:02 am

Oui, Constantine, merci. Au fond ma question reste la même...

Mais les différentes colonnes ?
Kiris
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Sun Oct 20, 2013 8:25 am

D’après les tirages je dirais que cela est positif. et puis tout en haut avec la Papesse et le soleil que vous trouverez la bonne attitude.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Sun Oct 20, 2013 6:05 pm

Merci Constantine.
C'est tout à fait rassurant.
Kiris
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Mon Nov 04, 2013 9:39 am

RV reporté à mi novembre...
Kiris
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kiris » Mon Nov 25, 2013 5:12 pm

Bonne rencontre ! Mais quand est-ce que cela se fera ?... L'avenir nous le dira.
Kiris
Kiris

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[8人]