J'ai encore avancé au niveau sentimental par des actes avec mon passé notamment, j'ai apaisé plein de choses dans ce désir d'un nouveau départ dans mes relations désormais. Je ne veux pas rester dans les blessures du passé qui me tirent en arrière, je le sens. Comme des boulets, avec la souffrance , la colère, j'ai eu le désir d'apaiser tout ça , pour moi . Je sais qu'avec deux hommes, je viens de faire à ce niveau des grands pas . L'un, je suis retournée refermer la porte simplement après l'avoir claqué...L'autre , j'ai souhaité un nouveau départ ( et j'ignore ce qu'il en sera de son côté ) puisque tout et moi à commencer a tellement changé . Je solde mon passé mais je n'ai pas envie pour autant que tous les bébés partent avec l'eau du bain ...
J'ai mis de l'ordre comme on dirait, et je sens tout ce que ça guérit en moi et le travail qu'il y avait à faire effectivement , et même si pas conscience quand on le vit, je pense qu'il n'est pas terminé mais je suis sur la lancée , je le sais...
Mes tirages précédents à ce sujet m'ont tous parlé d'un homme à venir mais j'ai pris conscience au fil du temps du travail nécessaire pour bien vivre enfin une relation amoureuse et aussi attirer du coup celui que me correspondra et avec qui je serai heureuse. Et ne pas tout gâcher s'il arrive parce que je reproduirais les mêmes erreurs dans une incapacité à la vivre sereine et équilibrée, cette relation
Alors du coup ma question ,c'est carrément, foin d'atermoiements
Est-ce que je vivrai un jour un amour heureux ( il faut être deux et en harmonie pour ça ) ?
Le passé confirme ce que j'en ai dit , j'ai mis de l'ordre et tourné la page...Ce soleil au présent , c'est peut-être les relations que je recherche et auxquelles j'aspire, à moins que ce ne soit l'amical qui sont mes seuls rapports avec les hommes au présent , mes enfants aussi... Mais alors le futur
Si ça vous inspire quelque chose de ce que j'ai encore à comprendre , merci
Bises
Réalité