Mes enfants le genent.....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes enfants le genent.....

投稿記事by opium6914 » Wed Oct 30, 2013 7:58 am

Bonjour à tous,
Les hauts et les bas de ma relation avec mon partenaire provoque une remise en question sur notre couple et son engagement à lui.
de plus il m'annonce que le presence de mes enfants est un frein pour lui a une vie commune !

comment va evoluer notre relation et une installation est elle envisageable dans un futur proche ? allons nous continuer ensemble ?

merci pour vos conseils

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:
opium6914

記事: 11
登録日時: Wed Oct 23, 2013 9:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mes enfants le genent.....

投稿記事by omicron » Wed Oct 30, 2013 12:26 pm

Salut opium,

au vu de tes posts successifs on dirait que la situation ne s'améliore pas.
Je prends le train en marche sur ce post, il me semble que là il serait urgent de te poser et réfléchir, pas uniquement à savoir ce qui va se passer et ce que lui pense, mais à ce que toi tu veux du coup.

Là avant même de lire le tirage, si je rapproche la situation que tu rapportes là de ce que tu as écrit précédemment, il me semble que si tes enfants gênent ton ami, il aurait pu y réfléchir avant de donner son accord à une vie commune et que tu lâches ta maison pour ça, non ?

Il me semble d'après ce tirage qu'il y a quelque chose à "reprendre à zéro", dans la réflexion disons, en prenant en compte toutes les nouvelles données depuis quelque temps, compte tenu des choses que tu as apprises et qui si je ne m'abuse changent un peu la donne non ?

Dans ton tirage là il y a quelque chose qui remue trop fort, difficile de voir clair et de prendre les bonnes décisions dans un contexte comme ça.
D'où le fait que je dise aussi qu'il faudrait se poser et réfléchir.

Il me semble que tu as été et es encore (ce qui est parfaitement compréhensible) profondément bouleversée de ces revirements de situation.
Il y a comme une angoisse assez profonde dans les cartes de la ligne du bas, une grosse crise quoi.
Ce qui est normal encore une fois, étant donné que vous aviez pris une direction et que finalement tout semble "c.l par dessus tête" si je puis dire.
Tu as le sentiment d'une situation "absurde" ? incompréhensible ?

Est-ce que tu avais auparavant "poussé" ton ami à ce que vous viviez ensemble ? ou bien l'idée venait de lui autant que de toi ?

Il semble y avoir quelque chose qui résiste fortement là et peut-être que le plus sage serait de lâcher prise et de prendre du recul, et toi-même déjà retrouver des bases pour toi et tes enfants.
Question de base mais basiquement concrète, tu as donné ton préavis pour ton logement tu disais mais il y a peut-être une possibilité de rattraper les choses à temps ? ou bien de trouver un autre logement ?
Le truc étant que si la situation matérielle est en plus mélangée avec un stress affectif, cela n'arrange pas les choses. En gros si en plus tu "dépend" de ton ami pour habiter quelque part à terme, cela vient influer comme une pression sur une situation qui ne semble déjà pas très fluide ni simple ni claire.

Il y a trop de questions pour un seul tirage, mais elles sont l'expression de l'angoisse je pense, et à mon sens ce tirage répond à cette angoisse justement, en proposant déjà de reprendre les choses au départ, et réfléchir selon les priorités de la situation.

A te lire
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by opium6914 » Wed Oct 30, 2013 1:09 pm

Bonjour Omi et merci,
effectivement je suis dans l'angoisse de la situation, la maison, les enfants et sa crise de doutes, son recul.
pour le préavis je l'ai déjà donné, ce qui me fragilise d'autant plus. Le proprio pose des conditions à l'annulation de ce preavis que je ne peux accepter. je suis donc de ce coté dans une impasse.
pour la proposition d'une vie commune , oui elle venait entierement de lui, j'en ai meme ete tres surprise et meme heureuse.je n'en avais jamais parlé ni meme fait une quelconque allusion.C'est egalement sur son avis que j'ai envoyé mon preavis. :(

Pour le recul et la reflexion ce n'est pas evident avec les problèmes cumulés que cela genere. et il ne me laisse pas vraiment le temps de souffler, car il me sollicite et si je ne vient pas la crise est d'autant plus grande (avalanche de reproches, qu'il ne peut plus compter sur moi etc).

a ces soucis s'ajoute le manque de serieux du monsieur, qui dit pourtant tenir a moi, en effet celui ci entretien des echanges de sms avec d'autres nanas. Ce que je ne tolere pas. Il se rassure, satisfait son besoin de plaire et s'echappe ainsi de la realité sans doute.

Tout ceci m'amene a penser, qu'il fuit son engagement envers moi, envers ses projets, qu'il recule. Monsieur ne veut pas s'engager. et là, je ne comprends plus.
je ne l'ai jamais obligé a s'engager avec moi, de me proposer cette vie commune etc.
enfin bref....j'ai pas envie de rompre car mes sentiments m'en empechent. un pire pour un pire c'est pas top comme choix.

D'ou mon questionnement, nous allons où ?
voila voila.
merci de ta reponse en tous les cas.
je te presente un autre tirage ci-dessous si tu souhaites approfondir ...comme tu veux.
La question que je me suis posée pour celui ci est : va t il s'engager sérieusement pour construction quelque chose avec nous ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar17U:
:TppfFR:
opium6914

記事: 11
登録日時: Wed Oct 23, 2013 9:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Oct 30, 2013 6:05 pm

salut opium,

je crois que vu l'importance de la situation pour toi il serait judicieux aussi de ne pas poser que des questions passives, mais par exemple d'essayer de voir comment tu peux agir au mieux dans cette situation, ou quelle attitude adopter.

parce que là ce qui va se passer, c'est une chose, mais tu en es partie prenante quand même, tu ne "subis" pas un sort que ton ami seul déciderait.

pour ton dernier tirage, il semble que quelque chose soit sévèrement bloqué pour l'instant.
probable que si tu ne décides rien, (et je ne parle pas spécifiquement de rupture ou pas, mais de positionnement, de chercher une manière de te positionner toi vu la situation, c'est à dire justement de ne pas subir son attitude à lui et ses "balancements" à lui), tu vas rester coincée avec lui, à son "service" si je puis dire, mais là le tirage ressemble un peu comme à quelqu'un qui aurait avalé un noyau de cerise, y'a un truc coincé qui étouffe la situation.
un noeud.

la notion de vérité me semble importante, réussir à lui faire dire ce qui ne va pas, vraiment, au fond.
pour que l'énergie puisse recirculer à nouveau.

a ces soucis s'ajoute le manque de serieux du monsieur, qui dit pourtant tenir a moi, en effet celui ci entretien des echanges de sms avec d'autres nanas. Ce que je ne tolere pas. Il se rassure, satisfait son besoin de plaire et s'echappe ainsi de la realité sans doute.

tu ne le tolères pas mais concrètement quel moyen as-tu d'empêcher ça ? je veux dire que se passe-t-il quand tu lui dis que tu n'es pas d'accord ?

Tout ceci m'amene a penser, qu'il fuit son engagement envers moi, envers ses projets, qu'il recule. Monsieur ne veut pas s'engager. et là, je ne comprends plus.

est-ce que c'est ce qu'il te dit précisément ? qu'il ne veut plus s'engager ?
qu'est-ce qu'il te dit précisément ?

faut faire attention aux interprétations des mots de l'autre, dans des situations conflictuelles comme ça, coller au plus près de ce que l'autre exprime est le moyen d'éviter des malentendus ou des problèmes en plus de la situation qui est déjà pénible.
donc qu'est-ce qu'il te dit, concrètement ?
est-ce qu ec'est lui qui te parle de lui-même ou bien tu dois lui tirer les vers du nez ?

à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[52人]