salut opium,
je crois que vu l'importance de la situation pour toi il serait judicieux aussi de ne pas poser que des questions passives, mais par exemple d'essayer de voir comment tu peux agir au mieux dans cette situation, ou quelle attitude adopter.
parce que là ce qui va se passer, c'est une chose, mais tu en es partie prenante quand même, tu ne "subis" pas un sort que ton ami seul déciderait.
pour ton dernier tirage, il semble que quelque chose soit sévèrement bloqué pour l'instant.
probable que si tu ne décides rien, (et je ne parle pas spécifiquement de rupture ou pas, mais de positionnement, de chercher une manière de te positionner toi vu la situation, c'est à dire justement de ne pas subir son attitude à lui et ses "balancements" à lui), tu vas rester coincée avec lui, à son "service" si je puis dire, mais là le tirage ressemble un peu comme à quelqu'un qui aurait avalé un noyau de cerise, y'a un truc coincé qui étouffe la situation.
un noeud.
la notion de vérité me semble importante, réussir à lui faire dire ce qui ne va pas, vraiment, au fond.
pour que l'énergie puisse recirculer à nouveau.
a ces soucis s'ajoute le manque de serieux du monsieur, qui dit pourtant tenir a moi, en effet celui ci entretien des echanges de sms avec d'autres nanas. Ce que je ne tolere pas. Il se rassure, satisfait son besoin de plaire et s'echappe ainsi de la realité sans doute.
tu ne le tolères pas mais concrètement quel moyen as-tu d'empêcher ça ? je veux dire que se passe-t-il quand tu lui dis que tu n'es pas d'accord ?
Tout ceci m'amene a penser, qu'il fuit son engagement envers moi, envers ses projets, qu'il recule. Monsieur ne veut pas s'engager. et là, je ne comprends plus.
est-ce que c'est ce qu'il te dit précisément ? qu'il ne veut plus s'engager ?
qu'est-ce qu'il te dit précisément ?
faut faire attention aux interprétations des mots de l'autre, dans des situations conflictuelles comme ça, coller au plus près de ce que l'autre exprime est le moyen d'éviter des malentendus ou des problèmes en plus de la situation qui est déjà pénible.
donc qu'est-ce qu'il te dit, concrètement ?
est-ce qu ec'est lui qui te parle de lui-même ou bien tu dois lui tirer les vers du nez ?
à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"