Mais quel est son Secret ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mais quel est son Secret ?

投稿記事by Flash » Fri Dec 13, 2013 10:41 pm

La graine de guarana contient différents alcaloïdes et des précurseurs tels que l'adénine, la caféine, la guanine, l'hypoxanthine, la théophylline, la théobromine, la xanthine.
Elle contient également d'autres éléments : mucilages, pectine, tanins, acides aminés, acides gras essentiels, sels minéraux (calcium, potassium, phosphore, fer, cuivre, zinc, magnésium), oligo-éléments (sélénium, germanium, strontium) et vitamines (A, E, B1, B3 et PP).

Mais où puise-t-il toute cette énergie ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:lol: :P :D
Flash

記事: 24
登録日時: Fri Nov 29, 2013 8:21 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mais quel est son Secret ?

投稿記事by el_guarana » Fri Dec 13, 2013 11:25 pm

La vache ! :shock:
Jamais vu un tirage pareil !
:lol: :mrgreen: :wink:

Le guarana c'est bien quand vous avez un coup de pompe...
Ça rime avec nana d'ailleurs
:D :roll: :wink:

Cactus utilisé par les Indiens.

lol
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

記事: 377
登録日時: Fri May 20, 2011 9:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Sat Dec 14, 2013 7:15 am

Bonjours el_guarana !

"Dans la vie, Il n'y a qu'des cactus
Moi j'm'pique de le savoir

Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

Dans leur cœoeur il y a des cactus
Dans leur portefeuille y a des cactus
Sous leur pieds, Il y a des cactus
Dans l'heure qu'il est y a des cactus"

Et bien non el_guarana, guarana est une belle plante grimpante :shock:

Oui ce tirage est intéressant, il est pourtant sorti ainsi, tout lineaire et bien tracé si ce n'est Dudule sur le Monde à l'envers... je reviendrai sur votre tirage très bientot :wink:

Bonne journée à vous
Flash

.....et Dudule ça rime avec testi--- !
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by el_guarana » Sat Dec 14, 2013 7:36 am

Dudule les a bien remplis, mais il faut regarder avec une loupe. :shock:

C'est pas facile sur l'ordi. :roll:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

記事: 377
登録日時: Fri May 20, 2011 9:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Sat Dec 14, 2013 7:55 am

8)
....alors n'étant pas équipée de loupe et myope qui plus est,
je le considèrerai en porteur de Lumière :idea:
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Thu Dec 19, 2013 6:44 pm

Cher el-guarana,

J'aurais du demander au Tarot "Mais quel est LE secret"

Ma lecture ne concerne pas vos interventions dans ce forum (quoi que....) mais votre vie.

Il est vrai que la disposition des cartes en linéaire (hormis dudule en réponse au Monde à l'envers) peut suggérer une progression dans le temps.

Vous avez connu de nombreuses difficultés depuis tant d'années, des incidents de parcours difficiles, provoquant souvent désillusion… et parfois involution répétitives je dirais malgré vous. Alors même que toute votre volonté tend vers le haut, à l’image du guarana, plante grimpante ;) chargée d'une multitude de petits fruits.

Au passé, cette position tranchante et verticale en travers de votre chemin signe et date tel un curseur qui vous poursuit dans le temps l'origine et la clef de vos difficultés. Je la situe au démarrage de votre vie d'homme.
Ces difficultés passées et à la fois récurrentes vous déconcertent. Vous êtes souvent désabusé et las. C’est vif en vous. Vous faites le bilan régulier années après années mais le résultat concret est maigre au regard de vos capacités. La fourberie planent encore au dessus de vous sans que vous en ayez conscience et cela pèse sur vos épaules. Je le ressens très fortement dans le tirage. Vous ne pouvez pas Vivre !

Il y a en vous un sentiment d’inaccomplissement, de ne pas vous épanouir, de ne pas pouvoir vous réaliser. Parfois mal dans votre peau avec au fond de vous un sentiment d’injustice et d'incompréhension qui vous enferme et vous mène à l’isolement, là encore de manière récurrente. Alors que toutes vos actions et efforts devraient générer confort financier, entrées d'argent de toutes sortes, plaisirs et satisfaction globale, réussite sur tous les plans. Quelque chose vous échappe et vous pénalise. Certes vous possédez une grande vitalité, du magnétisme, charme et succès auprès de l'autre ****. (viva guarana aillaillaille !) vous mettez surtout beaucoup de cœur, d'amour, de grâce et de raffinement dans tous vos actes. Vous mettez toute votre volonté et créativité dans chaque idée et entreprise, n’hésitant pas à tout recommencer encore et encore, tout le temps avec tout ce que cela comporte de richesses et mais aussi d'incertitudes. Vous foncez quoi qu’il en coûte. Vous êtes un actif et possédez un pouvoir transformateur, vous êtes toujours l'élément décideur, forgeron des existences.... avant la votre ! Le travail et l'activité sont votre quotidien, nécessaires à l'accomplissement de ces œuvres là.

Vous ne vous reposez jamais
Attention car seule la bonne ou la mauvaise exploitation des énergies fixe les bases, solides ou précaires, utiles ou vaines d'un devenir harmonieux ou conflictuel. Vous voulez éternellement tout tenter, pour être certain que dans tous les domaines « vous aurez tout essayé». Vous obtenez pourtant souvent conflits et oppositions, incompréhension et mutisme de votre entourage, incrédule, pris en otage par votre volition permanente.

Aujourd’hui la réussite sociale est en cours. Vous sentez pointer quelques succès professionnels, des idées et évolution susceptibles de vous remplir de joie. Prémisses des satisfactions après lesquelles vous courez au regard de vos nombreuses activités. A bien y réfléchir vous l’avez déjà si souvent vécu ce sentiment ! Certes tous les êtres peuvent se réaliser ! Seulement il vous faut accepter les différences et considérer l'autre comme votre égal, c'est-à-dire seul maître de son destin, dans toutes leurs circonstances et cela quelques soient leurs capacités, intentions, but et entrain. Les reconnaître pour ce qu'ils sont. Et les abandonner à leurs chemins.

Pourtant dans le fonctionnement de l’égo, et du fait de votre générosité et sincérité naturelles.......vous poursuivez ce même schéma.....

Le personnage en mouvement vers l'avenir peut heureusement s'appuyer sur cette énergie car il pourrait bien basculer à l'envers et en devenir fou.
Cette tendance à ne pas accepter les différences, à faire l'aveugle sur ce point et nier que c'est cela qui vous entrave, entraine o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e.m.e.n.t (je mets des petits points moi aussi vous voyez) une prise de conscience brutale et douloureuse, impérieuse ....qui au final sera positive. Pour vous. Passage obligé mais libérateur, fin d’une situation injuste et bloquante et répétitive qui dure depuis trop longtemps. La situation de l’Arcane Sans Nom vous demande de la voir enfin comme un travail de nettoyage nécessaire, de libération, une révolution-solution qui vous mènera vers une ascension suggérée comme inéluctable. Reconnexion avec votre pur esprit, votre âme, l’entièreté de votre être. Libre de toute contrainte et influence brumeuses. Pour cela il faut lâcher-prise. L’Arcane Sans Nom par sa présence vous suggère ce grand nettoyage.

A défaut de prise de conscience, cette échéance sera éternellement reculée dans le temps et vous vous limiterez.

La condition est de comprendre le message de l'Arcane.

A cette condition seule vous retrouverez rapidement la maîtrise totale de tous vos moyens, de votre vie, force, bonne santé, vitalité, tonus physique. Et aussi cette position dominante légitime. D’un homme maître de sa vie. VOS seules responsabilités vous reviendront et le plein pouvoir dans vos affaires vous sera rendu. Vous serez de nouveau armé de votre libre-arbitre pour faire face à n’importe quelle situation. Retrouvant sur tous les plans de votre être vos moyens et liberté qui vous ont été enlevés.

Vous en avez la force
Vous allez accéder à une position dirigeante et complète en pleine possession de vos moyens. Je vous vois à un poste de décideur, accompagné d’un accroissement et de nombreuses responsabilités. Vous retrouverez cette excellente vitalité qui est la vôtre et reprendrez assurance.

L'Arcane observe ces trois femmes. S'agit-il d'y voir cette touche féminine qu :idea: i vous caractérise et vous mènerait au plein développement de vos facultés intellectuelles ? Vous pourrez alors réussir toutes vos projets choisis et ce plaisir vital de réfléchir. Succès dans les études entreprises. Formations réussies. Avec une probabilité que vous deveniez passif sur le plan concret ou matériel mais avec une activité mentale riche, libre et vous menant au bonheur, à la réalisation. A condition d'être libéré !

Le Monde à l’envers se retrouvant au Bon Endroit, Dudule envolé.

Merci qui ?

Merci Dudule pour tes lumières ;)

Avec la même sincérité qui vous anime,
A vous lire,

Flash
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Swâmi » Sun Dec 22, 2013 7:11 am

Bonjour Flash,

El_Guarana est parti au Pôle Nord sur un autre chantier, vous savez comment il est...il a besoin de se rafraîchir les idées.
Il m'a demandé de suivre, dans la douceur, les quelques posts qui le concernait et je lui ai donc transmis vos réflexions.

Je reste persuadé qu'il ne manquera pas de vous en transmettre un retour aussi riche que la matière que vous lui avez fournie.

A n'en pas douter.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

記事: 41
登録日時: Sat Dec 21, 2013 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Thu Jan 23, 2014 8:12 pm

Bonsoir Swami,

Heureuse de vous voir passer par ici....
El-Guarana ne peut pas être partout, mais savez vous s'il a eu le temps de réfléchir sur le message (impérieux) que l'arcane lui adresse (toujours) ?

Par ailleurs ici la vie bât son plein. Pas toujours évident de profiter de la vida, il y aura des temps plus posés, je le crois :)
Je vous remercie pour votre aide et j'ai hâte de deviser de nouveau

Bien à vous

Flashy
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Swâmi » Sat Jan 25, 2014 11:08 am

Bonjour Flashy,

El Guarana, qui, pour une fois, se trouvait de l'autre côté de la barrière, à été particulièrement touché par votre rédaction et la véracité de de votre propos.

Il se trouve actuellement dans une période de "brassage" importante de la matière. Par deux fois il a rédigé un texte de retour sans me donner d'accord définitif pour vous le transmettre, toujours envahi par ses pensées et "incomplet" disait il.

Je pense que la pertinence de l'interprétation d'un tirage se révèle à la réflexion qui s'en dégage et qui peut parfois impacter sans détour.
Et croire que l'on peut interpréter le Tarot sans qu'il nous joue des tours est une grande illusion...

Il arrive aussi que l’impact se révèle en tout premier lieu et que la réflexion s'en dégage avec toutes les répercussions que cela peut avoir sur un éclaircissement de la vie qui s'impose. A mon sens il en est là, l'arcane qui n'a pas de nom est sans détours quand elle impose sa loi, mais elle reste intemporelle, le temps linéaire ne lui appartient pas, c'est le notre et forcément il nous en impose lui aussi.

Il m'a fait part d'une réflexion intéressante au regard de votre ami et d'un texte lu dont il voudrait vous faire part. Son problème est qu'il est très débordé par la vida...lui aussi.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Sat Jan 25, 2014 5:58 pm

Bonjour El_Guronzanswami,

Cela me semble bien normal.... dans ce tirage, vous êtes encore dans les vêtements du CHARIOT qui porte son regard au travers le bateleur et le Monde à l'envers. Vous en êtes là.

Pour tourner les talons vers l'autre partie du tirage il faut déjà comprendre cela.
C'est toujours bien plus difficile pour soi et sa propre histoire, c'est très vrai et j'en sais quelque chose.

Il y a une recherche d'équilibre nécessaire même si elle est susceptible de Piquer au Vif.
Et un bilan à établir, de manière juste et impartiale, par la carte cachée en réceptif.

Si vous brassez la matière, je préconise l'achat d'une bouée, en ces temps difficiles c'est plus prudent. En attendant de vous en libérer, ce qui semble se dessiner pour vous.

Courage !!!

À bientôt,

Flash
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Swâmi » Sat Jan 25, 2014 7:11 pm

Hun, hun.

Je comprends.
Bien amicalement.

Swâmi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Sun Jan 26, 2014 9:08 am

:lol:
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Swâmi » Fri Jan 31, 2014 4:36 pm

Bonjour ma très chère Flash,

Cela fait 10 ans que je travaille dans un groupe de réflexion initiatique et symbolique.
Des informations cumulées et qui s'entrecroisent me poussent à la démission.

Ce que je n'aurai jamais imaginé la semaine dernière...même si cette idée m'avait déjà traversé l'esprit.

Étonnant et suffisamment important pour que je vous en fasse part.

:wink:
Bien amicalement.

Swâmi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Sat Feb 08, 2014 7:09 pm

Bonsoir Très Cher Swâmi.

En coup de vent, mon message du mois de février, je suis peux présente près de vous.

Quelle nouvelle ! Et pas des moindres... c'est à noter en effet. Se dépouiller de ce qui n'est plus utile voire encombrant est tellement ravigotant ! Et on s'en rend compte rapidement.

C'est sûrement une activité qui commençait à vous peser, pour prendre une telle décision. Cela me parait un début qui peut vous libérer l'esprit et vous tourner vers ce qui vous tient à cœur. Qui vous permettra d'avancer. Un des éléments. Dans ma première lecture je parle de votre vie de jeune homme qui aurait "mal" démarrée ou faussée et vous pèse. Votre activité associative ne semble être qu'une expérience (somme toute positive) dans votre vie.

Votre tirage laisse apparaître un désarroi, une panique liée à ce poids. Et vous avez cette habitude de tout porter ce qui ne vous incombe pas, les charges et responsabilités afin d'assurer sur le plan matériel.

L'évolution personnelle est laborieuse et compromise.

Je serai heureuse de lire le texte dont vous me parliez précédemment pour ma propre situation familiale et mon ami. Ici des hauts et des bas mais surtout des hauts ;)

Bon courage et avancée à vous !
De mon côté je fais de même.

Bien à vous,

F.
Je ne peux écrire précisément et tranquillement je suis en deplacement et il y a du bruit ici. À bientôt
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flash » Sat Feb 08, 2014 7:32 pm

:lol: et ne voyez aucun message subliminal, codé ou lapsus dans mes mots : "je suis peuX présente près de vous" mais une simple erreur de frappe !!
Flash

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]