Ma soeur viendra t'elle seule à Noël chez mes parents ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma soeur viendra t'elle seule à Noël chez mes parents ?

投稿記事by LYNE » Wed Dec 18, 2013 12:57 pm

Bonjour,
Ma sœur est marié avec un homme que notamment ma mère et moi ne jugeons pas bien et avec lequel nous ne nous entendons pas bloquant ainsi tous contacts entre ma sœur et moi depuis de nombreuses années. Maman a des contacts limités avec elle et souffre de cette situation mais est surtout "malade" quand elle doit se trouver en présence de ma sœur et de son mari. Du coup, maman déteste Noel car mon père invite sa fille et son mari et souffre beaucoup de cette situation forcée tellement elle ne supporte pas son gendre. Pour ma part, je reste seule avec mon mari refusant d'y assister alors que je vois mes parents fréquemment sauf que je fuie les situations où "ce gendre" est présent.
Maman a ouïe dire que ma sœur serait séparée de son mari mais aucune information officielle des intéressés. Maman est à la fois joyeuse à l'idée de cette séparation pensant que ce sera salutaire pour ma sœur compte tenu du mari qu'elle a .... Et d'un autre côté, elle est "malade" à l'idée qu'ils viennent encore ensemble à Noël chez eux.

D'où mon tirage : "Ma sœur viendra t'elle seule (sans son mari) à Noël chez mes parents ?" :?:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar18D:
:TppfFR:

NB : Maman n'utilise pas internet mais je suis transparente avec elle et lui ferais lire vos interprétations. Pour ma part, j'ai mal de voir maman aussi malade à cause de "son gendre" (homme malsain .... je pourrais compléter le tableau si vous en avez besoin).

Par avance, merci à ceux qui me répondront.
Cordialement,
Lyne
LYNE

記事: 162
登録日時: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma soeur viendra t'elle seule à Noël chez mes parents ?

投稿記事by LYNE » Thu Dec 19, 2013 6:14 pm

Bonsoir,
Si quelqu'un voudrait bien examiner mon post, je serais ravie de rassurer ma mère.
Dans l'attente,
Cordialement,
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LYNE » Sat Dec 21, 2013 1:06 pm

Je tente de remonter mon post, ce serait tellement cool si j'avais une reponse.
Merci
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LYNE » Sun Dec 22, 2013 9:35 am

UP
SVP l'echeance arrive
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Klouck & ゲスト[34人]