Merci Tjrconfiante et une belle année pleine de joie pour toi aussi
Tu décris très exactement ce que je fais et vis avec, en ressens et en tire...
Du coup on a un passage à l’acte en soi, mais qui est lié à la perception des bons moments (impératrice / roue), ces moments qui te donnent les moyens de passer à l’action, de façons constructives, débarrassée de toute soumission (étoile)…
Alors peut-être qu'il n'y a que ça en fait, ça m'aide à me reconstruire , prendre de l'assurance et tenir dans les moments difficiles que je traverse, mais pas de réalisation professionnelle possible
C'est juste ça Tarot ( et c'est déjà énorme ,je le sais ), ou le Ciel va m'aider et m'amener à trouver comment en gagner de l'argent, parce que moi, je ne vois pas la clé ?
Revoilà la Papesse , elle a vraiment quelque chose à me dire puisque deux fois...
Mais je bute ...
Que veut dire cette Papesse ? Me montre-t-elle comment je pourrais mettre en pratique pour en faire un travail ?

La Justice seule tout au bout après ce paquet, je bute sur les compétences ,je suppose et un milieu très fermé
Est-ce un but accessible pour moi ?
Y a t il concrètement un moyen pour que je gagne ma vie avec ce que je sais faire aujourd'hui dans ce domaine ?
Encore un tirage qui semble positif pourtant, comme les premiers...
Ca fait beaucoup de tirages mais j'essaye de balayer large en me disant qu'il y a peut-être quelque chose qui éclairera
Parce que c'est important pour moi . C'est la première fois que je réalise que j'ai construit quelque chose qui tient la route dans le temps et sans même m'en apercevoir , par plaisir ...enfin j'en ai bavé par moment, de longs moments de solitude et d'incompréhension dans un milieu difficile, et puis je doutais de moi de façon générale alors là aussi j'étais complexée...et en regardant mon travail personnel ces jours ci , je n'en reviens pas d'où j'en suis par rapport d'où je suis partie...En même temps ,c'est tout relatif et je ne suis qu'une néophyte... Mais c'est la première fois que même toute seule, je fais un truc sur la durée qui me plait et ne me lasse pas, et sans me forcer , alors si moyen d'en vivre , quel pied ce serait
Parce qu'aujourd'hui , j'ai vraiment pris conscience sur quoi je bute : d'un côté les emplois que je peux trouver ou qu'on va me proposer = ceux qui correspondent à ma formation initiale et les expériences pro qui en ont suivi puisque bien sûr en fonction de ce conditionnement, de près ou de loin, avec un constat : je ne m'y suis jamais plu, jamais sentie à ma place et j'ai toujours fui. De l'autre, ce qui me fait plaisir et pour lequel je peux m'investir énormément en temps et travail mais je ne le réalisais pas parce que travail égalait argent pour moi , mais où je suis autodidacte et donc je ne vois pas comment en vivre ce qui est une nécessité, je n'ai pas de mécène

...
Et pourtant je sens que je dois régler ce conflit ,et vite...Je dois travailler mais tout autant quand je vois comme une offre qu'on m'a indiqué dans mes compétences m'a déstabilisé, je me dis que je ne sortirai jamais de ce processus...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .