Repartir de zéro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Repartir de zéro

投稿記事by Bobibou » Wed Feb 05, 2014 4:11 pm

Bonjour,

J'envisage de quitter mon conjoint, nous avons un enfant ensemble et travaillons ensemble.
Je recherche actuellement un emploi ailleurs. La situation évoluera-t-elle rapidement?

Merci de vos réponses

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bobibou

記事: 19
登録日時: Wed Feb 05, 2014 4:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Repartir de zéro

投稿記事by Océan » Wed Feb 05, 2014 4:20 pm

Bonjour,

J'envisage de quitter mon conjoint, nous avons un enfant ensemble et travaillons ensemble.
Je recherche actuellement un emploi ailleurs. La situation évoluera-t-elle rapidement?

Au vu du tirage, tu es encore lié a ce passé! tu regardes effectivement ce couple qui part en vrac.....
le temps pour toi de te remettre d'aplomb, repartir vers le futur et laisser le passé la ou il doit être ....et oui, la situation évoluera de manière très rapide avec cette maison dieu qui clôt ton tirage.

A toi de faire le nécessaire. Les cartes sont entre tes mains mais tu en as la force et l'énergie de toutes les façons.

Bonne chance
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bobibou » Wed Feb 05, 2014 4:29 pm

Merci pour cette réponse super rapide. Effectivement je suis encore lié au passé et en plein dans les démarche pour partir!
J'appréhende tellement de me retrouver seule avec mon fils...

Niveau professionnelle, quel évolution?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Feb 05, 2014 4:40 pm

Merci pour cette réponse super rapide.

J'étais sur le forum donc parfois la réponse est rapide quand le tirage nous parle :wink:

Effectivement je suis encore lié au passé et en plein dans les démarche pour partir!
J'appréhende tellement de me retrouver seule avec mon fils...

Niveau professionnelle, quel évolution?

Tu penses quitter l'endroit ou tu travailles actuellement?

Quoi qu'il en soit, tout est très clair et en parfaite évolution!

L’image de l’arcane du jugement montre Gabriel réveillant les morts avec sa trompette et c’est alors une résurrection sur tous les plans, à tous les niveaux.

Donc au niveau professionnel, c'est un grand et beau succès a l'avenir.....une renaissance et une très belle réussite dans le travail.

Nickel :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bobibou » Wed Feb 05, 2014 4:50 pm

Je travail avec mon futur ex conjoint, donc je cherche ailleurs, déjà pas mal de démarche effectué. Une fois le boulot trouver, tout ira beaucoup plus vite...

Dernière question, mon 1er amour (il y a 12 ans) reprend le contact, une histoire est elle envisageable? Suis un peu perdu par rapport à ça aussi...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Feb 05, 2014 5:07 pm

Je travail avec mon futur ex conjoint, donc je cherche ailleurs, déjà pas mal de démarche effectué. Une fois le boulot trouver, tout ira beaucoup plus vite...

Au vu de votre tirage, vous devriez trouver :wink:

Dernière question, mon 1er amour (il y a 12 ans) reprend le contact, une histoire est elle envisageable? Suis un peu perdu par rapport à ça aussi...

ton tirage montre bien que tu es perdue.....tu dis qu'il reprend contact mais on a au présent des conflits....ton état et ce que tu vis actuellement est peut être le reflet de ce tirage.....
une décision, les conflits, la rupture, le grand nettoyage dans ta vie.....ça c'est l'actualité du tarot! avec plus haut, la réflexion nécessaire qui t'a amené a vouloir recommencer sur une autre route!

je pense qu'il serait bon que tu laisses les choses se tasser! tu n'es pas encore sortie de ton histoire et tu as encore tant de questionnements pour toi, ton fils, ton travail......!
peut etre serait il bon de mettre a plat ce qui est de ta vie actuelle avant de penser si une histoire est envisageable avec cet homme de ton passé?

Qu'en penses tu?

Il peut arriver que le tarot ne veuille pas répondre a une question car ce n'est pas la priorité! (mais ca ne veut pas dire pour autant que cet homme n'aura pas un rôle a jouer!)

Mais la, je pense que le tarot répond plus a ta situation qu'a autre chose

A bientot :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bobibou » Wed Feb 05, 2014 5:16 pm

Merci de cette réponse. Il est vrai que j'ai beaucoup trop d'inquiétude sue les événements à venir pour penser à une futur histoire... Je reste concentrer sur le présent. Effectivement le tarot reflète bien la situation actuelle, dispute, prise de décision...
Merci encore de vos réponses

Concernant le logement, je compte quitter notre logement actuel (je ne pourrais pas assumer les charges).
Vais je trouver rapidement?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Feb 05, 2014 5:43 pm

Vais je trouver rapidement?

Si le tarot insiste au présent sur votre rupture et votre décision (qu'il juge comme bonne soit dit en passant), au futur, la papesse indique que vous devez faire les démarches nécessaires pour retrouver un logement!

alors ce que je vais vous dire est basique mais c'est le message du tarot: déposez des dossiers, faites les agences, les petites annonces, tout ce qui est possible en matière de démarches.....
lorsque vous aurez bien avancé dans cette démarche, n’hésitez pas a revenir.

Bonne soirée :wink:
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, CHANTELUNE3, Klouck, Zosha & ゲスト[21人]