Bonjour Christine et Francine,
sous quel angle benefique aborder ce rv ?
Soleil ...Je dirai, dans un premier temps laisser cette amie qui a organisé prendre les rènes, l'initiative, privilégier le côté "chaleureux" , ne pas lui "sauter dessus " d'entrer , et ensuite passer à la Justice , être carrée, professionnelle, montrer que ton projet tient la route et que tu sais ce que tu veux, tout en te montrant avec ton projet sous le plus beau jour ( roue, monde )
cet homme est il hostile à l esoterisme ? (c'est quand meme une donnée importante de mon projet les prestations esoteriques...)
Je n'ai pas le sentiment qu'il apparaisse en première ligne dans ce tirage . Je pense que l'objet lui-même est secondaire si le projet tient la route ( choses à ajuster par rapport au passé ) . Je dis ça parce étoile, tempérance, ça m'inspire que si toi tu es bien avec ça, ça ne te pose pas de problème , alors ça n'en posera pas non plus = on ne peut défendre que ce que l'on croit. Si tu commences à te sentir en porte à faux avec ton projet parce qu'ésotérisme ,comment veux-tu qu'un autre y croit ? Sois vraie, sois toi , Justice, Etoile, deux cartes qui parlent d'être alignées avec soi. Ce qui n'empêche pas avec Tempérance de le présenter en douceur, "enrobé ". Mais il faut déjà que tu y crois ,toi, que tu sois solide...
J'ai le sentiment de tes deux tirages qu'il ressort : Bon sang, crois en toi ! Brille ! et arrêtes de te demander ce qui lui plaira ou pas à lui , c'est toi qui porte et qui crée, alors éblouis le et étaye, parce que c'est un chef d'entreprise, avec des arguments solides
Voilà ce que ça m'inspire...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .