Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je viens de voir tes tirages, je vais les relire plus en profondeur demain mais en attendant voici les premiers déchiffrages: Ça ne va pas être facile et il va lui falloir un coup de pouce du ciel. Il y a deux fois le jugement en solution, (XI + IIIIV = XX pour le deuxième tirage)
La Justice R, dans le premier tirage, fait penser que ce sera difficile. Elle doit préparer un dossier très solidement avec toutes les pièces nécessaires. A bientôt
Avec la Papesse au futur dans le deuxième tirage, il y a de l'espoir. Je viens de voir dans un autre message que tu as mis que le passeport a été volé. Si il est retrouvé, cela simplifie les démarches ?