Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je vous remercie de m'aider à y voir plus clair dans une période bizarre dans ma vie. Rien ne bouge dans ma vie personnelle et professionnelle. Cela va-t'il durer? Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter le tirage?
Coucou! Tu es en couple ou associé avec quelqu'un pour le moment ? Il ya, avec ce diable - force - empereur envers, un gros rapport de force j'ai l'impression.. Qui doit se regler par un changement profond pour toi vers la joie et l'amour (a-s-n et amoureux)
Merci pour ta première réponse, mais non je suis pas en couple ou avec une fille régulière. Je suis tout ce qu'il y a de plus seul. Merci de tes lumières.
Tu vas vers un gros changement on dirait, une rupture avec des trucs pas faciles en tout cas (liens pas très sains, problèmes d'égo ? rapports de force); Tu vas aller vers des choses plus agréables. Choix à faire, choisir le bon pour soi. Si tu m'en dit plus sur toi, je pourrais peut-être aller plus loin dans l'interprétation En sachant que je suis juste une "aventurière" sur ce forum et pas une ancienne élève. Bonne journée, Zoé
Peux-tu me dire si cela concerne ma vie personnelle ou professionnelle? Pour la 1ère, c'est le calme plat a priori, pour la seconde, on me dit que je vais avoir de nouvelles missions avant de prendre des fonctions plus importantes. Cela me parait peu clair et avec pas beaucoup d'engagement... Qu'en penses-tu?