Bonjour Christine et réalité

merci pour vos réponses, elles m'éclairent en cette grise journée (en tous cas de mon coté des Alpes)
je vous réponds séparément:
Christine:
christine7 さんが書きました:En fait, il y a quand meme un travail energetique à faire (Force -Bateleur endroit) mais pas de cette façon : la solution ne parle que de mental à nettoyer, et de puissance du mental qui peut nettoyer et aider energetiquement parlant (tu as 3 couronnes dans la ligne superieure = c'est le symbole de la puissance dans la matière). Peut etre prendre conscience qu'avec ton mental et le verbe createur, tu peux nettoyer toi meme ton aura ?
j'étais perplexe d'avance mais je suis contente d'avoir fait les tirages car c'est intéressant qu'on puisse voir qu'en effet je dois faire un travail énergétique mais sur le plan mental.
Dernièrement je prends de plus en plus conscience du fait que certaines pensées me pompent mon énergie et j'y travaille. J'essaie de me réveiller en évacuant tout ce qui peut etre comme un plainte ou un stress: la petite voix qui dit "je suis fatiguée" "je vais pas y arriver" "j'ai trop de choses à faire". Il y a aussi les pensées liées à l'auto-critique permanente et j'en passe. Bon je commence à bien capter le lien entre ces pensées et la fatigue.
Donc je crois qu'en effet j'ai à prendre encore plus conscience du pouvoir du mental et du verbe créateur.
Cartevitale さんが書きました:Ben tous les anges sont à l'envers quand meme ce ne sont pas forcement des mauvais gourous pour autant, simplement pas tres eclairés ni guidés par leur âme, juste leur Ego. Bon, c'est le cas de la plupart des gens ceci dit, qu'ils soient dans le domaine spirituel ou materiel
ben en fait c'est ça que je crains, c'est un peu l'intuition que j'ai eu et quand meme comme mon amie veut y aller peut-etre que je lui dirait 2 ou 3 mots pour qu'elle reste attentive à ce qui s'y passera. Et puis il y a ce que tu dis. Beaucoup suivent l'égo et pas l'ame et il faut apprendre à faire le tri. Pas évident.
westort さんが書きました:Ben il y a un mouvement qui tournent le dos au soleil....
oui et comme a écrit réalité en meme temps que toi, il ne s'y dirige pas...
Bon c'est sur, moi j'irai pas, reste à voir ce que j'en dit à mon amie...
pour en revenir au travail énergétique avec le mental, je fais deux tirages, tu me diras si ça t'inspire

Je suis claquée dernièrement, je sais pas si c'est parce que je travaille pour manger et en meme temps je travaille pas mal sur moi ou peut-etre que j'ai des fuites à causes de pensées négatives...ou pour quelque chose d'inconscinet à résoudre...bref j'ai aucune résistance, après le taf je croule. Alors qu'étant en plein célébat je voudrais avoir l'énergie de sortir et rayonner un peu mais c'est encore un peu ambiance Hermite là

. j'hiberne!
Pourquoi suis-je si fatiguée?
Comment travailler avec mon mental pour retrouver mon énergie?

de nouveau le couple Pape/Papesse
Merci encore Christine. Réalité si ces deux tirages t'inpirent, moi je serais heureuse de te lire
Bonne journée