Cours de nettoyage de l'aura

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cours de nettoyage de l'aura

投稿記事by westort » Wed Feb 26, 2014 11:14 pm

Bonsoir,

j'ai fait quelues tirages au sujet d'un cours sur le nettoyage de l'aura. C'est une personne assez calée dans le domaine énergétique et spirituelle qui me l'a conseillé. Mais bon, je me rends compte en m'aventurant dans ce domaine qu'on trouve un peud e tout, qu'il est possible d'etre manipulé et puis que tout le monde ne travaille pas pour la lumière. D'où mes interrogations variées et diverses.

le cours de nettoyage de l'aura va-t-il m'aider?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

les personnes qui l'organisent sont-elles fiables?

:Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfIT:

travaillent-elles pour la lumière?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfIT:

voilà, à vous lire si ça vous inspire.

Bonne soirée : )
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cours de nettoyage de l'aura

投稿記事by Cartevitale » Thu Feb 27, 2014 7:55 pm

westort さんが書きました:le cours de nettoyage de l'aura va-t-il m'aider?

T'as les moyens financiers de jeter cet argent par les fenêtres? :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Fri Feb 28, 2014 1:28 am

salut Carte Vitale!

merci pour ta réponse :)

en fait le prix est pas trop cher: 3 h par mois=10€ pour l'organisarion +donation
dans tous les cas, si ça vaut pas le coup c'est toujours 10€ de perdus ;)

Tu dis ça pour la MD sur la justice?

Bonne nuit
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Feb 28, 2014 7:35 am

Oui entre autres mais tu as aussi le duo travail à l'endroit et le duo enseignement à l'envers, une notion de ce que tu gagnes à la force de ton poignet :mrgreen: + une notion de connaissances spirituelles qui sont ici solutionnées par l'argent qui sort des fenêtres :wink: avec une couronne 16 qui tombe sur la tête de la 3. C'est pas ton aura qu'ils vont te nettoyer c'est ton cerveau :mrgreen:

Donc moi je garderais mes 10 € et mon intention de don.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Fri Feb 28, 2014 11:21 am

Bonjour Carte : )

Oui oui ça se tient tout ça :mrgreen:

je le sens pas trop en fait ce cours et puis mon maitre de reiki fait ça depuis des années et en parle comme de quelque chose qui nécessite d'avoir de la bouteille...du coup imaginer que je pourrais apprendre ça en quelques heures ça me semble ou dangereux ou léger.

En fait une de mes copines est très intéressée et voudrait le faire car :mrgreen: elle a pas mal d'estime et d'admiration pour la personne qui nous a conseillé le cours. Du coup je voulais approfondir....pour pas l'evoyer au casse-pipe. C'est juste qu'elle fasse ses expériences mais je voudrais quand meme savoir je la mets en garde ou pas.

Qu'est-ce que tu penses des deux autres tirages?

Bonne journée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Feb 28, 2014 11:45 am

Salut Westort,

westort さんが書きました:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

non tout simplement parce que le prof et l'enseignement, l'apprentissage sont à l'envers... :wink: et il n'y a aucun re-equilibrage à la fin (justice envers).

En fait, il y a quand meme un travail energetique à faire (Force -Bateleur endroit) mais pas de cette façon : la solution ne parle que de mental à nettoyer, et de puissance du mental qui peut nettoyer et aider energetiquement parlant :wink: (tu as 3 couronnes dans la ligne superieure = c'est le symbole de la puissance dans la matière). Peut etre prendre conscience qu'avec ton mental et le verbe createur, tu peux nettoyer toi meme ton aura ?

westort さんが書きました:les personnes qui l'organisent sont-elles fiables?

Ben tous les anges sont à l'envers quand meme :mrgreen: ce ne sont pas forcement des mauvais gourous pour autant, simplement pas tres eclairés ni guidés par leur âme, juste leur Ego. Bon, c'est le cas de la plupart des gens ceci dit, qu'ils soient dans le domaine spirituel ou materiel :mrgreen:

westort さんが書きました:travaillent-elles pour la lumière?

Ben il y a un mouvement qui tournent le dos au soleil.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Feb 28, 2014 11:46 am

Hello,

Perso ,je rejoins Carte ;)

Pour les deux autres tirages aussi notamment ...

les personnes qui l'organisent sont-elles fiables?

Ca dépend ce que tu cherches , je dirai ,avec le diable... :mrgreen: Et puis roue et diable, c'est encore de l'argent qui sort...de jeté pour ton cas ? ...

travaillent-elles pour la lumière?

Il y a bien la lumière avec le Soleil mais le Mat ne s'y dirige pas...

En fait tout est peut-être là :

je le sens pas trop en fait ce cours et puis mon maitre de reiki fait ça depuis des années et en parle comme de quelque chose qui nécessite d'avoir de la bouteille...du coup imaginer que je pourrais apprendre ça en quelques heures ça me semble ou dangereux ou léger.

En fait une de mes copines est très intéressée et voudrait le faire car :mrgreen: elle a pas mal d'estime et d'admiration pour la personne qui nous a conseillé le cours. Du coup je voulais approfondir....pour pas l'evoyer au casse-pipe. C'est juste qu'elle fasse ses expériences mais je voudrais quand meme savoir je la mets en garde ou pas.

A ce que tu dis , tu voudrais tester pour ta copine, mais ta question au tirage était :

Et pour moi le Tarot te dit : non .

Mais peut-être que la non-utilité vient du fait que ce n'était pas ta préoccupation première , ce que le Tarot a percé ... :)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Feb 28, 2014 11:47 am

Oh ,synchronicité de réponse avec Christine , désolée !

Bises à toutes ;)

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Feb 28, 2014 12:23 pm

et de 3 :wink: :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Fri Feb 28, 2014 2:21 pm

Bonjour Christine et réalité :)

merci pour vos réponses, elles m'éclairent en cette grise journée (en tous cas de mon coté des Alpes)

je vous réponds séparément:

Christine:

christine7 さんが書きました:En fait, il y a quand meme un travail energetique à faire (Force -Bateleur endroit) mais pas de cette façon : la solution ne parle que de mental à nettoyer, et de puissance du mental qui peut nettoyer et aider energetiquement parlant (tu as 3 couronnes dans la ligne superieure = c'est le symbole de la puissance dans la matière). Peut etre prendre conscience qu'avec ton mental et le verbe createur, tu peux nettoyer toi meme ton aura ?

j'étais perplexe d'avance mais je suis contente d'avoir fait les tirages car c'est intéressant qu'on puisse voir qu'en effet je dois faire un travail énergétique mais sur le plan mental.
Dernièrement je prends de plus en plus conscience du fait que certaines pensées me pompent mon énergie et j'y travaille. J'essaie de me réveiller en évacuant tout ce qui peut etre comme un plainte ou un stress: la petite voix qui dit "je suis fatiguée" "je vais pas y arriver" "j'ai trop de choses à faire". Il y a aussi les pensées liées à l'auto-critique permanente et j'en passe. Bon je commence à bien capter le lien entre ces pensées et la fatigue.
Donc je crois qu'en effet j'ai à prendre encore plus conscience du pouvoir du mental et du verbe créateur.

Cartevitale さんが書きました:Ben tous les anges sont à l'envers quand meme ce ne sont pas forcement des mauvais gourous pour autant, simplement pas tres eclairés ni guidés par leur âme, juste leur Ego. Bon, c'est le cas de la plupart des gens ceci dit, qu'ils soient dans le domaine spirituel ou materiel

ben en fait c'est ça que je crains, c'est un peu l'intuition que j'ai eu et quand meme comme mon amie veut y aller peut-etre que je lui dirait 2 ou 3 mots pour qu'elle reste attentive à ce qui s'y passera. Et puis il y a ce que tu dis. Beaucoup suivent l'égo et pas l'ame et il faut apprendre à faire le tri. Pas évident.

westort さんが書きました:Ben il y a un mouvement qui tournent le dos au soleil....

oui et comme a écrit réalité en meme temps que toi, il ne s'y dirige pas...
Bon c'est sur, moi j'irai pas, reste à voir ce que j'en dit à mon amie...

pour en revenir au travail énergétique avec le mental, je fais deux tirages, tu me diras si ça t'inspire :)

Je suis claquée dernièrement, je sais pas si c'est parce que je travaille pour manger et en meme temps je travaille pas mal sur moi ou peut-etre que j'ai des fuites à causes de pensées négatives...ou pour quelque chose d'inconscinet à résoudre...bref j'ai aucune résistance, après le taf je croule. Alors qu'étant en plein célébat je voudrais avoir l'énergie de sortir et rayonner un peu mais c'est encore un peu ambiance Hermite là ;). j'hiberne!

Pourquoi suis-je si fatiguée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:

Comment travailler avec mon mental pour retrouver mon énergie?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar01U:

de nouveau le couple Pape/Papesse

Merci encore Christine. Réalité si ces deux tirages t'inpirent, moi je serais heureuse de te lire :D

Bonne journée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Fri Feb 28, 2014 2:25 pm

Coucou Réalité,

je te réponds:

réalité さんが書きました:Ca dépend ce que tu cherches , je dirai ,avec le diable... Et puis roue et diable, c'est encore de l'argent qui sort...de jeté pour ton cas ? ...

Oui je crois que c'est pas utile...
réalité さんが書きました:Il y a bien la lumière avec le Soleil mais le Mat ne s'y dirige pas...

Maintenant que tu l'as écrit, c'est flagrant :)

réalité さんが書きました:Mais peut-être que la non-utilité vient du fait que ce n'était pas ta préoccupation première , ce que le Tarot a percé ...

Oui c'est intéressant, le Tarot reflète la manière dont je me suis posée face à cette possibilité et donc parle bien de ma perplexité dans ce tirage.

Merci encore pour ta lecture,

bon aprem :D
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Mar 05, 2014 5:56 pm

Bonjour : )

je up
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Mar 05, 2014 7:28 pm

coucou,

désolée, je n'aurais du temps à consacrer au tarot qu' à partir de ce we... :?
Peut etre une bonne âme pourra t elle t'aider davantage entretemps ?

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Mar 05, 2014 7:35 pm

Hello les filles,

J'ai bien jeté un oeil aux tirages mais perso , désolée , je n'arrive pas en tirer quelque chose...

Donc j'espère que quelqu'un d'autre... ;)

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Mar 05, 2014 7:39 pm

Merci Réalité et Christine,

c'est gentil d'avoir regardé et de m'avoir éclairée sur les premiers tirages : )

bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Bing [Bot], CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane, Zosha & ゲスト[21人]