La croyance que le corps est la pour souffrir !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La croyance que le corps est la pour souffrir !!!

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Mar 01, 2014 9:26 pm

Bonjour,

Je me rends compte que j'ai une croyance en moi qui dit que je préfère que mon corps souffre, plutôt que mon esprit.

Comment sortir de la croyance que LE corps est la pour souffrir

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou mieux encore, comment sortir de la croyance que MON corps est la pour souffrir

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar20D:

2 fois le jugements à l'envers au bout.

La moi, je ne vois rien du tout, pas étonnant, c'est ma problématique, mon conflit de ma vie.

Ci vous avez des idées, ils sont le bien venu.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La croyance que le corps est la pour souffrir !!!

投稿記事by Sirenn » Mon Mar 03, 2014 8:56 am

Hello Marie-Madeleine,
Hors Tarot, c'est parce que tu n'envisages pas ton être dans la globalité. Il n'y a pas à séparer le corps de l'esprit car ce qui trouble l'une partie se retrouve dans l'autre. Quand l'esprit craque, c'est le corps qui trinque.

:D
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Mar 04, 2014 9:01 pm

Coucou Sirenn,

Désolé, mais je n'avais pas vu ton message.

Hors Tarot, c'est parce que tu n'envisages pas ton être dans la globalité. Il n'y a pas à séparer le corps de l'esprit car ce qui trouble l'une partie se retrouve dans l'autre. Quand l'esprit craque, c'est le corps qui trinque.

Oui, je sais il y a un problème à ce niveau là, il y a une séparation nette et clair entre mon corps et mon esprit.

Mais chez moi c'est justement l'esprit qui ce porte toujours super bien et très fort et c'est le corps qui prends tout, c'est ca mon grand problème, j'ai trop longtemps pas tenu compte de mon corps et que "travaillé" mon esprit, mais maintenant mon corps me le montre bien.

J'ai même dit à mon médecin que je préfère avoir des cystites pour évaqué ce qui ne va pas, que d'avoir une dépression, même encore aujourd'hui je me rends compte que mon esprit est plus important pour moi que mon corps.

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Mar 05, 2014 10:09 am

coucou Marie-Madeleine,
Il faut peut-être chercher pourquoi tu veux à tout prix séparer le corps de l'esprit...Ne serait-ce pas une question de force? vouloir se montrer fort?
Quant aux problèmes urinaires, c'est un problème de territoire généralement, ne pas se sentir à la bonne place. Tu fais pourtant une" dépression" (tu lâches" la pression", l'eau, l'urine/ et qui dit "pression" dit douleur) directement par la vessie.

:)
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 7:16 pm

Coucou Sirenn,

Il faut peut-être chercher pourquoi tu veux à tout prix séparer le corps de l'esprit...Ne serait-ce pas une question de force? vouloir se montrer fort?

Oui, quand les gens me voyait, depuis toute jeune jusqu'à maintenant, on m'a toujours pris physiquement pour quelqu'un de fragile, pas parce que j'était souvent malade, bien au contraire, mais tout simplement parce que j'ai toujours été assez grand et très fin très mince, je pouvait mangé autant que je voulais mais de mes 18 ans jusqu'à mes 52 ans, j'ai pésé que entre 48kg et 52 kg, je pouvait mangé autant que je voulais il n'y avait pas un gramme qui ce rajoutait. Maintenant les dernier 2 années je suis enfin arrivé à prendre quelque kg, c'est à dire 58 kg pour 1 m 74 c'est encore très peu.

Et donc, j'ai voulu être fort et forte par mon esprit, puisque j'avais cette impression que ce n'était pas mon corps qui allait pouvoir me défendre en cas de agression physique, et cela a été renforcé, quand vers mes 12 ans on a voulu me tiré dans une voiture, ce n'est pas la force de mon corps qui m'a sauvé, mais la force de mon esprit. Et plus tard quand une autre personne à voulu m'agresser il a suffit que je l'ai regardé dans les yeux avec une volonté de mon esprit de me lâché, pour qu'il m'a tout suite lâché et que la personne est parti.

Donc je pense que j'ai surcompense, ce qui me fait pensé et posé la question, qui n'a pas pu ce défendre par son corps dans ma généalogie

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Le mat regarde l'étoile à l'envers.

Il y a du travail là pour le futur. :shock:

Quant aux problèmes urinaires, c'est un problème de territoire généralement, ne pas se sentir à la bonne place. Tu fais pourtant une" dépression" (tu lâches" la pression", l'eau, l'urine/ et qui dit "pression" dit douleur) directement par la vessie.

Merci beaucoup pour cette phrase, puisque ca confirme vraiment que je vie une forme de dépression pas par mon esprit, mais à travers mon corps par mes cystites et on m'avait dit déjà en biologie totale que toutes la tristesse que je n'arrivait pas à évaqué par mes yeux, je le faisais par ma vessie. Donc la vessie pleure à la place de mes yeux.

Quelque part ca parle encore de force, parce que je garde ma force d'ésprit pour survivre.

Par contre ce que je me suis rendu compte, c'est que ma série de cystite a commencé au moment que j'ai adopté mon petit chat que j'ai appelé Lola = l'eau est là.

Mais ils ont commencé également juste au moment que ma grand mère aurait eu 100 ans, :idea: , elle est décédée 9 mois avant, elle a toujours été comme une mère pour moi, elle avait aussi cette force d'esprit et en plus elle était né le 8/9 et moi le 9/9, le liens entre nous deux a toujours été très fort, mais je ne suis jamais arrivé à pleuré ca mort, pas une goutte et depuis ca mort, je n'arrive plus à pleuré du tout.

La dernière année de ca vie elle n'a fait que cystite sur cystite.

Que ai je encore à comprendre à faire en lien avec ce décès de ma grand mère

:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ci quelqu'un a des idées ils sont les bien venu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 8:24 pm

...

Ce que j'ai oublié de dire c'est que aujourd'hui il sont venu changé le moteur de ma machine à lavé portant le rv était prévu seulement pour vendredi.

Et depuis lors, j'ai commencé à avoir mal à tout mon côté gauche, ma tête, même mon visage, ma jambe, mon bras, et tout le haut de mon dos.

Ma grand mère me racontait toujours que ces parents était les premier à avoir une machine à lavé de l'époque évidament dans la village.

Alors je pose la question quelle mémoire avait t'il tellement à lavé

:Tar13U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U:

Le mat regarde le pape à l'envers.

Je me demande ci il n'y a pas un lien avec la première guerre mondial.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Mar 05, 2014 8:32 pm

re-coucou,

C'est très intéressant les liens que tu fais :D ; j'en fais un dernier par rapport à ton chat: Lola c'est le diminutif de Dolores, ce qui signifie "douleur".
Je laisse la place aux interprètes du tarot à présent! Bises :D
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 8:57 pm

Coucou Sirenn,

j'en fais un dernier par rapport à ton chat: Lola c'est le diminutif de Dolores, ce qui signifie "douleur".

Oui, la douleurs emmotionnel était là et elle a fini par s'inscrire dans le corps.

C'était le moment de la sortir, l'énergéticienne à d'ailleurs aidé avec ca, puisque c'est avec elle que j'ai osé crier mon premier crie de toute la douleurs gardé par mon corps.

Et ca me permets d'aller d'avantage vers plus de paix.

Merci beaucoup, même sans lire le tarot, tu m'a super bien aidé.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Thu Mar 06, 2014 8:10 am

:D Bises
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 10, 2014 7:01 pm

Bonjour Sirenne,

Voici un petit retour.

J'ai été voir une dame qui fait de l'hypnose consciente et c'est très intéressant ce qui en est sorti.

Pendant l'hypnose elle m'a demandé de pensé à un évenement heureux dans ma vie, et il y en avait pas, je pouvait que dire des rêves que j'avais eu en tant que petit enfant et que je n'ai pas réalisé, donc s'était bien puisque je suis une personne assez positive et heureuse toujours et la il y a une autre parti de moi qui est arrivé à s'exprimé, la parti dépressive.

Et puis elle ma demandé de choisir quelque chose qui me rendait heureuse, et la je me suis vu assis sur le sable face à la mer avec le soleil qui me réchauffait.

Et il y avait un arbre qui ce présentait à moi, ma généalogie et la j'ai compris que j'en voulait pas à ma famille de m'avoir laisser après ma naissance dans un couvent, mais plutôt le faite qu'ils sont venu me récuperé. Donc toute ma vie il y a eu une dualité en moi, je voulais faire partie de ma généalogie, mais pour moi ma vrais famille c'est les réligieuse les femmes spirituelle. C'est chez eux que j'avais envie d'être.

En allant plus loins dans l'hypnose, il y a une femme spirituelle qui est arrivé, mais qui ce trouvait en hauteur, et j'ai compris que c'était ma parti spirituelle qui était séparé de mon corps, et puis la femme spirituel est venu ce mettre à côté de moi et elle à mis son bras autour de moi, j'étais très gené qu'elle faisait ca, quand on ma demandé pourquoi, j'ai dit que je, mon corps, ne ce sentait pas à la hauteur par rapport cette énergie spirituel et on ma fait comprendre vu qu'elle ce mettais à côté de moi, c'etait son choix et que elle me trouvait tout à fait à la hauteur. Et la il y a une fusion qui c'est fait entre les deux.

C'est comme ci j'avais programmé en moi, que le faite que ma famille ma récuperé au couvent et que les femmes spirituelle ne m'avait pas gardé, je n'étais pas assez bien pas à la hauteur de cette énergie spirituelle, de la aussi que j'avais besoin de la travaillé toujours sans jamais pour autant me trouvé à la hauteur.

Donc la peur était de ne pas me trouvé à la hauteur et c'est quelque chose que j'ai vecu toute ma vie, ce sentiment de ne pas être à la hauteur.

Depuis lors je me sens de mieux en mieux, je me sens très heureuse et je sens que mon corps est occupée à ce regéneré.

Et je n'ai plus besoin de me prouvé que je suis finalement à la hauteur, ni à moi, ni aux autres et c'est un grand soulagement.

Dans 10 jours, je retourne pour me liberé d'avantage.

Merci encore à toi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Sun May 11, 2014 8:56 am

Bonjour Marie Madeleine,
Voilà de bonnes nouvelles! :D
Bises
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[15人]