13 année de mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

13 année de mariage

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Mar 01, 2014 11:09 pm

Bonjour,

Dans une semaine on est marié depuis 13 ans, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment, qu'il y a un truc qui va ce passé cette année et qui va avoir une influence sur notre couple. Et j'essaye de refoulé ce présentiment et de resté optimiste, mais ce sentiment revient et j'ai une peur lier à ca. Donc peux être le tarot peut me rassuré.

Comment va ce passé cette 13 ieme année de mariage pour nous

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:

L'arcane 13 est éffectivement à l'envers.

Que en pensée vous.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 13 année de mariage

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Mar 11, 2015 9:28 pm

Bonjour,

Même ci personne n'avais répondu, je voulais faire un petit retour.

Voilà depuis lundi 9 mars l'année 13 est fini ouffffff !!!!

Cela a été une année très difficile.

Cette arcane sans nom à l'envers que j'ai eu toute cette année, je pense enfin d'ou elle vient.

Je me suis rendu compte que dans la 13 année de mariage des parents de mon mari, son père est décédé. Et c'est dans cette année 13, ils ont découvert que mon mari a de nouveau un problème de santé, qui ci pas bien soigne aurait pu lui être fatale.

Moi de mon côté je sais que l'année 13 de mariage de mes parents ils ont voulu divorcé, mais il ne l'ont pas fait finalement. Vers la date de mariage de mes parents, j'ai eu une grosse dispute avec mon mari et aussi bien lui que moi on ce sentait poussé par autre chose, on n'était plus nous même. Heureusement les choses ont été mise vite à plat.

En plus je connais mon mari 22 ans et quand mes parents ce connaissait 22 ans ils ont acheter une seconde résidence à la mer.

Interéssant puisque nous on va avoir deux maison pendant un laps de temps et on a acheter en Espagne tout près de la mer.

Leurs appartement il est en lien avec la mémoire de mon grand oncle les dates le lieu j'ai fait mon travail de fin d'année la dessus. Il est décédé justement au mois de février 45, la libération s'est fait par les Anglais au mois de avril 45, donc ils était 2 mois en retard.

Ici pour la maison en Espagne le propriètaire de la maison est Anglais et on aurait du signé l'acte au mois de février, mais par des problèmes la date a été reporté au mois d'avril !!! donc deux mois plus tard.

En plus le terrain en Espagne porte le numéro 12 45, et il est mort le 12 février 45. Ce numéro est affiche sur la maison.

Comme quoi ...

L'année 14 vient avec une toute autre énergie.

Que nous reserve l'année 14 de notre mariage

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

La force et le chariot à l'envers montre le travail que j'ai fait cette année ci sur les mémoires de guerre de ma généalogie, tout n'est pas encore fini à ce niveau la. Il y a des choses encore à terminé et la le déménagement peux ce faire.

Ca ma l'air beaucoup plus simple que la précédente année.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Mar 12, 2015 12:42 pm

Coucou Marie Madeleine,

quelle cohérence dans ces chiffres !!!

toujours en résonance aux chiffres j'observe ça,
deux par deux:

13 et 22 dans le tarot sont des cartes d'évolution, par la transformation et l'élan de l'âme
on pourrait les rassembler en: nouveau départ qui passe d'abord par un gros nettoyage, ou d'éternité de l'âme au travers de morts successives ? ou de transformation ultra nécessaires
donc 13 décès du grand père et tremblement de terre ou labour du terrain/crise du couple, tête du roi et de la reine décimées au sol de l'arcane sans nom
et 22 rencontre décisive/avec ton mari, "départ" ici pour un autre territoire/maison des parents
la 20 qui parlerait de renaissance, on l'a dans ton tirage 2013

12 et 45
12 l'arrêt
45 je le traduirai en 4 plus 5 passage d'une mission à une autre,
et en 9 l'hermite
12 et 9 sont un chemin de connaissance, qui demandent temps, recul, maturation

alors si le terrain en Espagne porte ces chiffres et bien oui il y a un fil conducteur
je ne sais pas dans qu'elle mesure il y aura encore à retrouver cette mémoire, à finir quelque chose sur cette histoire généalogique
mais c'est pas du hasard en effet , ou plutôt ça en est, comme le hasard est parlant et sensé

ce qui m'étonne dans ton dernier tirage c'est qu'il y a bien une notion de déménagement dans la Lune
mais pas encore le soleil d'Espagne
à moins que les changements climatiques inverse les pôles !!

y une sensation de mise à pied...
allez vous revenir sur votre choix ?
ou serez vous retenu un certain temps pour d'autres raisons ?

bises
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Mar 12, 2015 12:46 pm

re,

ya quand même beaucoup la question du choix dans les deux tirages,
ou de distribution des rôles ?
ça lui plaît à ton mari de partir en Espagne ? :?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 12, 2015 7:21 pm

Coucou Zinawane,

Merci d'avoir répondu, il y a des réflection qui sont venu.

Avant de te répondre je voudrais encore vérifier un truc.

Je me suis rendu compte que dans mon projet les choses allait plutôt bien jusqu'au début de mois de février, là tout a commencé à bloqué, je dois me battre tous les jours pour mettre les choses en place au point ou je me demandais ci c'est encore mon chemin de d'acheter et de déménager dans cette maison.

Pourquoi tout bloque depuis le mois de février au niveau de ce projet

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar06U:

Que en pense tu

Le bateleur est en lien avec des mémoires de se sentir coupé du monde et dans une grand solitude.

Mais également avec, une tristesse et chagrin sont en rapport avec un deuil non fait.

et

L'histoire familiale vous empêche de mettre un terme à vos projets.

Le chariot c'est les mémoires de guerre.

Mais également je me sens désarmée.

Et votre échec et votre insuccès sont en rapport avec celui qui à du se cacher et fuir.

De quel histoire familiale en parle ici qui bloque

:Tar08U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar06D:

On voit bien l'emprisonnement dans le pendu à l'envers.

Es ce vraiment mon chemin d'acheter cette maison et d'aller vivre en Espagne

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar16U:

Mon âme retourne dans le passé au lieu d'aller vers la maison.

La je ne comprends plus rien.

Ci tu as des idées et ou des questions que je dois posé ca me ferait plaisir, puisque là je suis un peu perdu, c'est peux être ca le mat à l'envers, je me sens perdu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Mar 12, 2015 10:10 pm

Bonsoir Marie Madeleine

si tu permets je vais simplifier les choses
car je ne suis pas sûr qu'il faille encore se sentir prisonnier des mémoires
si elles ressurgissent par synchronicité c'est peu être pour leur dire," ok coucou je t'ai vu"

Pourquoi tout bloque depuis le mois de février au niveau de ce projet

il y a des histoire de sous , d'argent à débloquer et ça tu le sais , passage Diable/MD
le travail dont se détourne est peut être de libérer le noeud, possiblement énergétique,
mais tout simplement aussi de "pouvoir"
ça corrobore avec tout ce que tu es amené à "démeler" à travers tes démarches immobilières
me^me si tu y mets toute ton énergie tu n'es pas seule dans cette histoire
donc pas seule à faire agit les choses et là on peut retomber sur le négociation dans l'amoureux

De quel histoire familiale en parle ici qui bloque

si tu me permets encore, c'est peut être ta vision du cycle qui serait éternellement répété qui bloque
donc peut être que le tirage incite à lâcher certaine choses sur les quelles tu te prends la tête
le ménage est fait deux fois en solution justice et AsN
faut peut être arriver à ce dire à un moment que rester dans ces pensées de mémoires c'est les entretenir aussi
une question "saugrenue" peut être me passe par a tête
trouves tu de la joie en compagnie des autres ?

Es ce vraiment mon chemin d'acheter cette maison et d'aller vivre en Espagne

pour moi le tirage dit, en suite des deux autres, que un gros nettoyage a été fait
mais on dirait que tu veux y revenir encore comme pour aller à la racine
or ça avance et là Tempérance parle plutôt de patience
mais je dirai aussi d'esprit pacifique là ou tu cherches peut être encore à en découdre ?

vois ce qui te parle
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Mar 13, 2015 12:01 am

Bonsoir Zinawane,

Merci beaucoup, je viens de te lire je te réponds demain en plus longs.

une question "saugrenue" peut être me passe par a tête
trouves tu de la joie en compagnie des autres ?

Cette phrase m'a fait prendre conscience, que quelques choses, ou quelqu'un qui me procure au début de la joie, fini toujours par me causer des problèmes tôt ou tard.

C'est comme ci la joie ne peux pas durée, pour une raison ou une autre.

C'est fou ca, je dois toujours me battre.

La joie est pour moi égale à la vie, donc j ai l impression que je me bats pour rester en vie, de la peux être le mat qui retourne vers l'arcane sans nom. Je sens que j'ai quelque chose à comprendre la, qui est très important.

Le sourire est égale pour moi de l'expression de la joie, et ma mère dès que je souriais, elle me disait d'arrêter, donc la joie ce payé par une punition par après. En plus elle disait qu'on allait me prendre pour une folle.

Je vais laisser posé un peu et je reviens vers toi demain.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Mar 13, 2015 8:58 am

coucou Marie-Madeleine et Zinawane :wink:

ce tirage en particulier m'a parlé fortement :
Marie Madeleine さんが書きました:Es ce vraiment mon chemin d'acheter cette maison et d'aller vivre en Espagne

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar16U:

on voit avec la Justice que tu as fait un gros travail de nettoyage karmique en profondeur dans tes racines (ASN), travail douloureux car ça fait tjs remonter les douleurs dans le corps en quelque sorte....

On voit bien que ton chemin est d'aller vers cette maison qui est chouette (la joie qui plus est !) mais le mat a du mal à quitter son passé et son present pour aller de l'avant. En fait c'est comme le fait que changer de vie a tjs été fait dans la douleur, la separation, que ce soit pour toi, tes parents ou tes ancetres, donc d'une certaine façon tu restes fidele à ça mais là la fidelité est un probleme (le chien du Mat à l'envers)....
Le Mat cherche la douleur (il regarde le noir, les tetes coupées) de façon inconsciente , par fidelité , aussi sans doute parce qu'il n'a pas l'habitude de faire autrement.....

En solution Temperance regarde la roue de la fortune : le tarot te dit que le changement de ton destin peut se faire aussi dans la douceur et dans l'amour, dans quelque chose de tres doux et simple, fluide, equilibré....
Rappelle-toi, Temperance vient apres l'ASN dans le tarot, il est guerison, douceur, fluidité, repos, gentillesse, aide, ange-gardien....

Si le tarot te dit ça, c'est que tu peux changer la façon dont les choses se passent, on a le libre-arbitre, tu peux le faire....
La priere, la visualisation avec les emotions de joie, quels que soient tes outils que tu affectionnes, il y a quelque chose d'autre à utiliser pour que les choses se fassent fluidement et que le ciel t'encourage à faire.... :idea: :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Mar 13, 2015 6:15 pm

Bonjour Zinawane, Christine,

D'abord, je voudrais vous dire que je ressent beaucoup de joie d'être avec vous, je sens beaucoup de chaleur, d'amour et de bienveillance.

J'ai encore pensé à ce que tu as écris Zinawane, et c'est vrais que j'ai des problèmes à être parmis des personnes et de ressentir de la joie avec des personnes, qui ne son pas authentique, qui ne ce mette jamais en question, qui rejète toujours la faute sur les autres, qui sont cruelle, qui sont "des monstres" à mes jeux, c'est fou c'est ce qui mets venu spontanement.

Mais qui sont ces monstres à mes yeux

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar18U:

Le diable du passé à l'envers :shock: , ce qui me viens spontanément c'est "le mal incarné".

Je me rends compte que toujours j'ai voulu retrouver l'ambiance du couvent, ou j'ai vecu pendant les premier 40 jours de ma vie, c'est impreigner en moi. Quand j'avais 18 ans, j'allais toujours prier dans l'église qui fessait partie d'un couvent et qui ce trouvait près de la maison. Je m en rends bien compte, je me sens bien dans le calme, dans une pièce qui est transformé dans un lieu de méditation, ou il y a un autel et ou il brûle jours et nuit une bougie, neuvaine. Et finalement je ressens beaucoup de joie à être seul, puisque c'est là oui je me sens le moins seul, aussi bizare que cela puissent être. C'est vital pour moi.
On m'a trop toujours regarder comme une personne à part.
J'ai quelques bonnes ami(e)s qui me respecte comme je suis et avec qui je peux être la personne que j'ai envie d'être, celle qui est dans la joie.
Ci non oui, je dois jouer un rôle pour avoir ma place dans la pièce de théâtre qui se joue tous les jours.

Un jour, lors d'une constellation il en est sorti, que je n'en voulais pas que mes parents m'ont laissé dans le couvent, mais plutôt qu'ils sont venu me rechercher.

Dans le home ou ma belle mère est placé il y a des soeurs, il y en à une avec qui j'ai des super bon contacte elle a plus de 90 ans, on sens qu'il y a vraiment une connection de coeur, et un jour elle m'a dit son nom de naissance, c'est Madeleine et elle fait parti de la congrégation des soeurs de charité de Jésus et de Marie. J'adore être avec elle, parler avec elle c'est vraiment une joie.

je ne suis pas sûr qu'il faille encore se sentir prisonnier des mémoires
si elles ressurgissent par synchronicité c'est peu être pour leur dire," ok coucou je t'ai vu"

C'est ce que je fait, je regarde les synchronicités, je les vois, je vois l impacte sur ma vie actuelle, mais cela ne veux pas dire que les choses sont arranger de suite pour autant, pour moi ils sont la pour nous éclairer sur notre chemin à suivre, un peu comme l'hermite avec ca lanterne, il éclaire le passé pour avancer et prendre son destin en main dans la roue de fortune.

il y a des histoire de sous , d'argent à débloquer et ça tu le sais , passage Diable/MD
le travail dont se détourne est peut être de libérer le noeud, possiblement énergétique,
mais tout simplement aussi de "pouvoir"
ça corrobore avec tout ce que tu es amené à "démeler" à travers tes démarches immobilières
me^me si tu y mets toute ton énergie tu n'es pas seule dans cette histoire
donc pas seule à faire agit les choses et là on peut retomber sur le négociation dans l'amoureux

En te lissant ce qui m'est venu c'est que quelqu'un n'a pas recu ca part d'héritage.

Et je me rends compte que c'est une problématique dans m'a famille, j'ai encore eu une discution à ce niveau là avec ma mère.

En plus c'est aussi une problématique dans la famille de mon mari et vu qu'on achète à deux la maison

Comment faire pour "soigner" le faite des personnes dans la généalogie qui n'ont pas recu la part d'héritage qui aurait dû leurs parvenir

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A l'arcane sans nom à l'envers, qui revenait toujours dans mes tirages depuis un ans en plus solutionner avec le diable, interessant de voir en lien avec mon tirage précedent.

si tu me permets encore, c'est peut être ta vision du cycle qui serait éternellement répété qui bloque
donc peut être que le tirage incite à lâcher certaine choses sur les quelles tu te prends la tête
le ménage est fait deux fois en solution justice et AsN
faut peut être arriver à ce dire à un moment que rester dans ces pensées de mémoires c'est les entretenir aussi

Pour moi la vie est un cycle éternelle qui ce répète, ci tu n'a pas "compris" la première fois, il se repète, jusqu'au moment ou le ménage est fait et après quand le cycle revient on le vie super bien, cela a déjà été pour beaucoup de choses dans ma vie, mais ici je sens qu'il y a encore un truc qui n'est pas encore fini totalement.

pour moi le tirage dit, en suite des deux autres, que un gros nettoyage a été fait
mais on dirait que tu veux y revenir encore comme pour aller à la racine
or ça avance et là Tempérance parle plutôt de patience
mais je dirai aussi d'esprit pacifique là ou tu cherches peut être encore à en découdre ?

Oui, il y a beaucoup de nettoyage de fait, mais il y a s'en doute encore ce manque de racine, c'est pour cette raison que je veux encore et toujours retourner. Mais je commence à comprendre que mes racines saurons ou moi j'ai envie d'^"être" et c'est pour cette raison que je vais planter un arbre spécialement pour ca dans mon jardin en Espagne.

on voit avec la Justice que tu as fait un gros travail de nettoyage karmique en profondeur dans tes racines (ASN), travail douloureux car ça fait tjs remonter les douleurs dans le corps en quelque sorte....

Oui, c'est ca et le dernier temps je sens très fort que ca passe par le corps, c'est très douleureux en ce moment, à la limite de l'insupportable, mais peux être c'est en lien avec le refus de ce corps, les limites de la matière. Pour le moment je sens que ca ce joue beaucoup sur les limites sous tous les forme dans ma vie.

On voit bien que ton chemin est d'aller vers cette maison qui est chouette (la joie qui plus est !) mais le mat a du mal à quitter son passé et son present pour aller de l'avant. En fait c'est comme le fait que changer de vie a tjs été fait dans la douleur, la separation, que ce soit pour toi, tes parents ou tes ancetres, donc d'une certaine façon tu restes fidele à ça mais là la fidelité est un probleme (le chien du Mat à l'envers)....
Le Mat cherche la douleur (il regarde le noir, les tetes coupées) de façon inconsciente , par fidelité , aussi sans doute parce qu'il n'a pas l'habitude de faire autrement.....

Oui, cette maison est égale pour moi de mon havre de paix, l'ambiance du couvent quoi, la maison dieu, la maison de dieu et pour moi c'est égale à la joie.

Mais je sens aussi comme tu dis encore une fidelité, lors d'une autre constellation, il en est sorti, que j'essaie toujours encore à être comme ma famille, pour essayer d'appartenir à cette famille, comme compensation au faite que cette famille n'a pas voulu de moi après ma naissance. Rien que de l'écrire ca me serre la gorge, comme ci on m'étrangle et j'ai mon coeur qui s'emballe.
Mais que à un moment j'allais dépasser ca me liberer de ca.
Et je pense que cette maison en Espagne va m'amener vers ca.

En solution Temperance regarde la roue de la fortune : le tarot te dit que le changement de ton destin peut se faire aussi dans la douceur et dans l'amour, dans quelque chose de tres doux et simple, fluide, equilibré....
Rappelle-toi, Temperance vient apres l'ASN dans le tarot, il est guerison, douceur, fluidité, repos, gentillesse, aide, ange-gardien....

Oui, c'est exactement ca, il y a une médium qui m'a dit il y a quelques jours, il est peut être temps que tu vas vers ton bonheur.

Et contrairement que il y a peu, je n'ai plus le sentiment que je vais être punis, ci je vais vers mon bonheur.

Peux être c'est ca aussi le diable à l'envers solutionné par le pendu dans le passé, dans le premier tirage de ma réponse.

Si le tarot te dit ça, c'est que tu peux changer la façon dont les choses se passent, on a le libre-arbitre, tu peux le faire....
La priere, la visualisation avec les emotions de joie, quels que soient tes outils que tu affectionnes, il y a quelque chose d'autre à utiliser pour que les choses se fassent fluidement et que le ciel t'encourage à faire.... :idea: :wink:

Oui, je n'ai plus besoin de me punir, d'être dans l'autoflagellation, enfin je commence à comprendre ca.

Et du coups les choses vont devenir beaucoup plus facile.

J'ai été un peu long, mais cela m'a permis d'exprimer plein de choses.

Je vous remercie du font du coeur.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Mar 13, 2015 6:19 pm

...

Je me rends compte que je n'ai pas encore répondu à ce que tu m'avais écris plus haut Zinawane, je le ferais, mais plus tard, la ca remue beaucoup lier à la réponse que je viens de faire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Mar 23, 2015 3:05 pm

Bonjour,

Me voilà de retour.

quelle cohérence dans ces chiffres !!!

Oui et j'ai été chez mes parents dimanche passé et mon frère était également là, mon père a beaucoup parler de sa vie après les études son choix de travail etc ... et ma mère aussi. Tout ca parce que mes parents ont recu un appel téléphonique des personnes qui était au Kongo à la même période que eux et ils voulaient ce revoir après toutes ces années.

Moi ce qui m'a intepèler, pour rester dans les dates, c'est que mes parents ce sont recontrés le 4/12 date de naissance de mon grand oncle, en février vers la date du décès de mon grand oncle, ils ont décidé de ce marié après seulement 2 mois afin de pouvoir partir ensemble au Kongo, la date de mariage a été fixé fin avril.

13 et 22 dans le tarot sont des cartes d'évolution, par la transformation et l'élan de l'âme
on pourrait les rassembler en: nouveau départ qui passe d'abord par un gros nettoyage, ou d'éternité de l'âme au travers de morts successives ? ou de transformation ultra nécessaires
donc 13 décès du grand père et tremblement de terre ou labour du terrain/crise du couple, tête du roi et de la reine décimées au sol de l'arcane sans nom
et 22 rencontre décisive/avec ton mari, "départ" ici pour un autre territoire/maison des parents
la 20 qui parlerait de renaissance, on l'a dans ton tirage 2013

Oui, je sens ce grand nettoyage que j'ai fait, mais qui a été vraiment intense avec la psychogénéalogie, plein de prise de conscience.

12 et 45
12 l'arrêt
45 je le traduirai en 4 plus 5 passage d'une mission à une autre,
et en 9 l'hermite
12 et 9 sont un chemin de connaissance, qui demandent temps, recul, maturation

Oui le 9 qui me parle beaucoup, puisque je suis né le 9/9.

Quand on a deux nombres les mêmes dans le jour et le mois de naissance en miroir, c'est la problématique, qu'on est toujours à la recherche de ce que finalement on a et est déjà, mais on arrive pas à le voir. Donc il faut travailler ca.

alors si le terrain en Espagne porte ces chiffres et bien oui il y a un fil conducteur
je ne sais pas dans qu'elle mesure il y aura encore à retrouver cette mémoire, à finir quelque chose sur cette histoire généalogique
mais c'est pas du hasard en effet , ou plutôt ça en est, comme le hasard est parlant et sensé

Oui, ca remue beaucoup de choses en tout les cas.

ce qui m'étonne dans ton dernier tirage c'est qu'il y a bien une notion de déménagement dans la Lune
mais pas encore le soleil d'Espagne
à moins que les changements climatiques inverse les pôles !!

Oui on ne voit pas le soleil et c'est le cas en ce moment je ne vois plus le soleil, avec tous les contre temps et les truc qui ne s'arrange pas, mon ciel est plutôt nuagé.

y une sensation de mise à pied...
allez vous revenir sur votre choix ?
ou serez vous retenu un certain temps pour d'autres raisons ?

Moi en ce moment je t'avoue je ne sais plus, je passe par un vide, l'enthousiasme du départ n'y est plus, mais si on me demande de rester ici je ne veux pas le faire non plus. C'est comme ci je passe en ce moment par un "no mans land" pour après aller ou je dois "être".

ya quand même beaucoup la question du choix dans les deux tirages,
ou de distribution des rôles ?
ça lui plaît à ton mari de partir en Espagne ? :?

Oui, c'est une question de faire des choix.
Je sens aussi que les rôles change dans le couple.
Oui, mon mari est de jour en jour de plus en plus enthousiaste en plus il en parle tout le temps.

Mais moi je me suis également rendu compte, que finalement je ne sais plus la quantième je suis de ma fratrie, avec les fausses couche et en plus le faite qu'ils peuvent avoir eu des fausses couche ou bébé venu hors mariage peux être pour cela cette sensation de passé toujours derrière les autres, puisque j'arrive à la fin. En plus c'est en lien avec le faite de compter, ils en manque donc on n'arrête jamais de compter tout le temps dans sa vie. Ils en manque, donc on vie toute sa vie le manque. Compter et manquer dans tous les domaines de la vie.

Mon père c'est aussi excusé auprès de mon mari et moi, je ne comprenais pas pourquoi il s'excusait, mais je sentait que mon inconscient avait capté quelques chose que moi je ne savais pas, comme ci il avait besoin d'entendre ses excuses.

Avant ca j'avais terriblement mal aux épaules et à la nuque et c'était fini après.

Du coups, j'ai eu un déclic j'arrive à me protéger de mettre une barrière entre moi et ce qui m'harcèle et n'importe le prix à payé pour cela.

Mais je me sens vide, c'est comme ci ma force celle que j'ai connu toute ma vie est partie avec. Même au niveau corps je n'ai plus de force, c'est comme ci il y a un relachement, mais en même temps je me sens comme bloqué, puisque j'ai fonctionné toute ma vie comme ca et la ca ne le fait plus, mais je n'ai connu que ca.

Comment sortir de mon bloquage

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:

Le mat regarde le jugement.

Ci ce tirage vous parle, n'hésité pas à me donné vos impressions.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]