De bonnes nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De bonnes nouvelles

投稿記事by musicien » Mon Mar 03, 2014 12:53 pm

Bonjour,

J'ai appris par une indiscrétion que ma carrière va évoluée rapidement. Comme toujours, je reste prudent car rien n'est jamais acquis dans la vie.
Qu'en pensez vous ??

:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
アバター
musicien

記事: 90
登録日時: Tue Sep 28, 2010 11:57 am
お住まい: Haute Savoie
CAMOIN TAROT FORUM

Re: De bonnes nouvelles

投稿記事by réalité » Wed Mar 05, 2014 2:58 pm

Bonjour musicien,

Le "rapidement" , je n'en suis pas certaine , parce que tu as des cartes qui sont le contraire....Tempérance invite à la patience et la ligne solution me donne plutôt à penser que ça se fera progressivement par ton travail...

Mais j'espère me tromper :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by musicien » Sun Mar 09, 2014 3:44 pm

réalité さんが書きました:Bonjour musicien,

Le "rapidement" , je n'en suis pas certaine , parce que tu as des cartes qui sont le contraire....Tempérance invite à la patience et la ligne solution me donne plutôt à penser que ça se fera progressivement par ton travail...

Mais j'espère me tromper :wink:

Amitiés

Réalité

Merci Réalité pour cette analyse . L'avenir me donnera la réponse !!! :)
アバター
musicien

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Sun Mar 09, 2014 4:07 pm

Bonjour Musicien

Un petit bémol avec le Chariot et le Bateleur. Rester calme et ne surtout pas se la "péter" Faites comme si vous n'aviez rien entendu. Essayez d'oublier. Humilité est le mot d'ordre. Pour ce qui est de Tempérance, les choses se feront en temps voulut. Ne pensez pas qu'un jardinier serait heureux de voir ses arbres donner des fruits maintenant si c'est pour qu'ils pourrissent par le gel dans une semaine.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by musicien » Fri Mar 28, 2014 5:34 am

constantine さんが書きました:Bonjour Musicien

Un petit bémol avec le Chariot et le Bateleur. Rester calme et ne surtout pas se la "péter" Faites comme si vous n'aviez rien entendu. Essayez d'oublier. Humilité est le mot d'ordre. Pour ce qui est de Tempérance, les choses se feront en temps voulut. Ne pensez pas qu'un jardinier serait heureux de voir ses arbres donner des fruits maintenant si c'est pour qu'ils pourrissent par le gel dans une semaine.

Merci pour ces remarques je verrais l'évolution que prennent les événements
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
musicien

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ