Relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse

投稿記事by Manifeste » Fri Mar 07, 2014 4:05 pm

Bonjour,

Est ce qu'avec X nous allons développer une relation sérieuse ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous,

Manifeste
Manifeste

記事: 73
登録日時: Fri May 27, 2011 8:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation amoureuse

投稿記事by Océan » Sat Mar 08, 2014 9:59 am

Bonjour Manifeste,

Est ce qu'avec X nous allons développer une relation sérieuse ?

comme ca, dans un premier temps, j'ai l'impression que tu es bien plus investie que lui dans cette relation (ou l'envie d'une relation), non?
alors après, tout dépend aussi de ce que tu attend d'une relation et de l'autre.....

vous êtes ensemble ou tu aspires a une relation avec cet homme?
dans ce tirage précis, pas de sentiments qui viendrait éclairer..... :?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gargouille » Sat Mar 08, 2014 12:36 pm

C'est un homme viril, sur de lui, qui a tendance à se prendre pour le centre de l'univers :mrgreen: un peu autoritaire, qui impose sa façon de voir. Une personnalité charismatique. Un autoditacte égocentrique. Il a ses secrets aussi :lol: qui aime à faire partie d’une élite .

Il a des enfants ? Parce qu’il semble être très protecteur, genre papa poule. Vis-à-vis de toi aussi.

Relation sérieuse ? Là il vit le moment présent. Vous êtes plus dans une relation où chacun prend le bon de l’autre mais où toi tu restes en retrait parce que tu le ressens plus comme une relation entre amis.
Gargouille

記事: 78
登録日時: Wed Oct 09, 2013 5:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Sun Mar 09, 2014 10:25 am

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre !

Nous nous fréquentons depuis quelques mois mais pour le moment nous n'avons qu'une relation charnel. Il est vrai que je reste en retrait ne sachant pas trop où ça nous mène. J'aimerai bien qu'il s'investisse un peu plus.

Gargouille : tu fais une assez bonne description de lui. Il a effectivement ses secrets. Il me raconte peu de choses personnels. Quand je pose des questions j'ai souvent l'impression qu'il hésite dans ses réponses, peut être qu'une idée ! Et non il n'a pas d'enfant.

Il m'avait prévenu au départ qu'il voulait qu'une relation charnel ce qui me convenait mais parfois j'aspire à un peu plus !

Est il dans la même optique qu'au départ ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Ou est ce que ses sentiment ont évolué ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar20U: :Tar06U:

Merci

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Thu Jun 05, 2014 12:58 pm

Bonjour,

Après 2 mois écoulés, je me permets de reposer la question : est ce que notre relation va évoluer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:

je commence à souffrir de cette situation, je ne sais pas quoi faire !

Merci à vous

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri Jun 06, 2014 5:51 pm

Manifeste さんが書きました:Bonjour,

Après 2 mois écoulés, je me permets de reposer la question : est ce que notre relation va évoluer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:

je commence à souffrir de cette situation, je ne sais pas quoi faire !

Merci à vous

Manifeste

Bonjour,

ou en êtes vous la???? j'ai l'impression que la situation n'a pas bougé d'un iota et ta patience commence a être mise a rude épreuve! :?

A te lire avant de poursuivre :wink:

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Mon Jun 09, 2014 10:54 am

Bonjour,

Merci de te pencher sur mon tirage.

Oui c'est tjrs un peu pareil, Malgré tout j'ai l'impression que sa façon de voir les choses ne sont plus les mêmes.

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Jun 09, 2014 1:02 pm

Bonjour,

Oui c'est tjrs un peu pareil, Malgré tout j'ai l'impression que sa façon de voir les choses ne sont plus les mêmes.

Ah bon??? c'est a dire?

Dis moi, vois avez un lien professionnel????

Sinon, je dois avouer que je ne vois pas de grand changement moi! :?
il continue a être cet empereur parfaitement décrit par Gargouille....toi tu es dans on dos, pas de regard posé sur toi..... :roll:
je pense que ta patience va être mise a rude épreuve.... :? pour ne pas dire plus! :?

au niveau du travail tout va bien? pas de problème avec la hiérarchie?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Mon Jun 09, 2014 1:51 pm

Disons que maintenant il me donne l'impression de tenir un peu à moi alors qu'avant il me donnait l'impression de s'en foutre... mais ma patience s'amenuise effectivement. Je n'arrive pas à me positionner clairement sur ce que je ressent pour lui, j'aimerai bien que l'on tente du plus sérieux mais ce n'est peut être pas le bon moment et ça ne viendra peut être pas !?

Niveau travail, ce n'est pas ça qui est ça ! la société rencontre de grosses difficultés financières. Les salaires sont versés difficilement. Je ne suis pas d'accord avec la majorité des décisions de ma supérieure qui ne sait pas trop gérer sa boite alors qu'elle avait tout pour réussir. Elle a aucun sens commercial et est désagréable autant avec les clients que son personnels !

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Jun 09, 2014 1:56 pm

Disons que maintenant il me donne l'impression de tenir un peu à moi alors qu'avant il me donnait l'impression de s'en foutre... mais ma patience s'amenuise effectivement. Je n'arrive pas à me positionner clairement sur ce que je ressent pour lui, j'aimerai bien que l'on tente du plus sérieux mais ce n'est peut être pas le bon moment et ça ne viendra peut être pas !?

Le tarot ne me donne pas l'impression d'aller dans le sens de quelque chose de plus sérieux.. :? .

Par contre, ton tirage est un réel reflet de ce que tu dis la par rapport a ton travail
]Niveau travail, ce n'est pas ça qui est ça ! la société rencontre de grosses difficultés financières. Les salaires sont versés difficilement. Je ne suis pas d'accord avec la majorité des décisions de ma supérieure qui ne sait pas trop gérer sa boite alors qu'elle avait tout pour réussir. Elle a aucun sens commercial et est désagréable autant avec les clients que son personnels !
[/quote]

tu n'as jamais voulu aller voir ailleurs???? le chariot pourrait donner cette impression que partir du lieu ou tu es serait une bonne solution!

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Mon Jun 09, 2014 2:35 pm

Si parfois j'ai envie de carrément changer de région et recommencer ailleurs mais ça me fais un peu peur, de pas retrouver de boulot et pas d'évolution vis à vis de ma vie personnel. De plus, si je devais quitter mon emploi actuel j'aimerai autant être licencié.

Je vais faire un autre tirage. Est ce que je serais plus heureuse en changeant de région ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar15U:

Merci

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Jun 09, 2014 5:19 pm

Manifeste さんが書きました:Si parfois j'ai envie de carrément changer de région et recommencer ailleurs mais ça me fais un peu peur, de pas retrouver de boulot et pas d'évolution vis à vis de ma vie personnel. De plus, si je devais quitter mon emploi actuel j'aimerai autant être licencié.

Je vais faire un autre tirage. Est ce que je serais plus heureuse en changeant de région ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar15U:

Merci

Manifeste

Ah et bien écoute, le bateleur qui regarde la lune, on est est bien dans une prise de distance la.....un éloignement.....
parce que la, tout est bloqué!

tu as des possibilités de voir ailleurs?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Mon Jun 09, 2014 6:10 pm

Déménager me permettrais de me rapprocher d'une partie de ma famille mais bon je m'éloigne de l'autre partie ensuite....d'où mon hésitation... après niveau boulot je ne sais pas. Je pourrai en profiter pour évoluer !?

Et avec "mon ami" je commence à ne plus trop y croire donc je ne m'arrête pas à lui...

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Jun 09, 2014 6:33 pm

Déménager me permettrais de me rapprocher d'une partie de ma famille mais bon je m'éloigne de l'autre partie ensuite....d'où mon hésitation... après niveau boulot je ne sais pas. Je pourrai en profiter pour évoluer !?

ah ben je ne sais pas si tu vas évoluer mais vu l'ambiance pourrie, les problèmes financiers, ca pourrait être une solution.....
mais c'est a toi de voir! peut être prendre le temps d'y réfléchir et voir si tu as des opportunités de mutation par exemple!

Et avec "mon ami" je commence à ne plus trop y croire donc je ne m'arrête pas à lui...

ah ben je te confirme qu'il vaut mieux pas

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Mon Jun 09, 2014 6:44 pm

J'y réfléchi

Je te remercie

Manifeste
Manifeste