Suis-je gay ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je gay ?

投稿記事by Jingallia » Sun Mar 16, 2014 12:30 am

Et bien je crois que tout est dans le titre
Merci pour vos réponse

:Tar05U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Jingallia

記事: 25
登録日時: Wed Mar 05, 2014 4:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suis-je gay ?

投稿記事by yann » Sun Mar 16, 2014 10:44 am

Le tirage se termine par une femme nue qui s'offre, cela répond t-il à la question ?
Vous êtes une femme ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jingallia » Sun Mar 16, 2014 1:25 pm

merci pour votre réponse :) non je suis un homme :)
Jingallia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Margoolette » Mon Mar 17, 2014 9:50 am

Salut :)
Tu es bi ?
アバター
Margoolette

記事: 121
登録日時: Mon Mar 17, 2014 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Margoolette » Mon Mar 17, 2014 11:18 am

Tu t'es senti limité par ta mère à un moment ?
(Amoureux envers)
アバター
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jingallia » Mon Mar 17, 2014 1:32 pm

Aaahhhh merci pour ta réponse Margoolette :)

Oui plutôt bi . Disons que j'ai eu certaine relation **** sans lendemain avec les hommes, mais rien de sentimental .
Et oui pour ce qui concerne ma mère . En faite je n'ai pas vraiment d'exemple homme/femme dans la relation de mes parents dans la mesure ou j'ai beaucoup vécu dans un mensonge d'une relation qu'il avait ou il s'entendaient alors que ce n'était pas la cas .
Très jeune j'aimai jouer avec les garçons, et les femmes me repoussé beaucoup , tout comme ma mère qui me disait lorsque je voulais faire quelques choses , "NON! Laisse tu vas pas y arriver " Je vais le faire.
Et un père pas vraiment là pour m'aider dans ce genre de choses.

En ce qui concerne les femmes souvent des relations longue avec un manque de confiance de ma pars notamment dans le ****. Mais je j'accepte de plus fonctionner aussi comme une femme c'est moi qui aime être séduit plutot que de draguer les femmes.

Mais aujourd"hui je me laisse porter , homme, femme, tout depends de la personnes . mm si j'avoue je reste dans une catégorie mm pour les hommes , pas tres masculine. J'aime bien l'androgynie en faite tout comme moi d'ailleurs. Il est pas rare que l'on me dise des fois dans une boutique bonjour Madame.

Tarot STP donne moi plus d'éclaircissement sur ma **** afin de comprendre ce qu'il en est aujourd"hui

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
Jingallia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Margoolette » Mon Mar 17, 2014 1:55 pm

ben t'es B. Tu bouffes à tous les rateliers... :mrgreen: petit coquin va!
アバター
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jingallia » Mon Mar 17, 2014 2:53 pm

Margoolette さんが書きました:ben t'es B. Tu bouffes à tous les rateliers... :mrgreen: petit coquin va!

Ahahahha au moins toi tu as le sens de l'humour cool ^^

Ce serait abusé que te demander l'interprétation du derniers tirage stp cela m'intéresse merci :D
Jingallia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]