Présence ou absence ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Présence ou absence ?

投稿記事by Christophe » Sun Mar 16, 2014 7:09 pm

Mon frère F, semble bien se moquer éperdument de moi. Tarot, est que F était présent à Besançon ce week-end ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Christophe

記事: 143
登録日時: Sat Feb 18, 2012 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Présence ou absence ?

投稿記事by Océan » Sun Mar 16, 2014 7:13 pm

Bonjour,

Pas facile mais je tente.....

il est plus âgé que toi ton frère? Plus jeune? A Besançon, il y a de la famille a vous?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Sun Mar 16, 2014 7:22 pm

Bonsoir Océan

Il est mon frère jumeau. Pour la famille, nous avons une tante, mais avec laquelle nous n'avons plus de contacts.
Christophe

記事: 143
登録日時: Sat Feb 18, 2012 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Mar 16, 2014 7:31 pm

Christophe さんが書きました:Bonsoir Océan

Il est mon frère jumeau. Pour la famille, nous avons une tante, mais avec laquelle nous n'avons plus de contacts.

OK! Écoute puisque tu poses la question pour lui, il pourrait être le pape et toi l'empereur.....
je n'ai pas l'impression qu'il était la comme tu le demandes!
Vous êtes fâchés?

Si il est le pape, il aurait pu ne pas s'éloigner car pris par autre chose....quelque chose qui le retenait! il tourne le dos a la lune et la lune c'est l éloignement! Comme si il n'avait pas pu s’éloigner a cause d'un truc!

Mais tu sais, c'est compliqué car on ne saura jamais! il n'est pas la pour répondre!

Mais étant donné que le pape est renversé et qu'il tourne le dos a la lune, je dirais que non, il n'était pas a Besancon.

Il a une personne âgée pas loin de lui?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]