Un tirage qui m'intrigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un tirage qui m'intrigue

投稿記事by réalité » Sat Mar 22, 2014 11:07 am

Bonjour,

J'ai fait un tirage sur le plan financier et la réponse m'a autant surprise qu'intriguée...Alors ,je mets ce tirage pour voir si quelqu'un comprend :idea:

J'ai demandé : je vais vers quoi au point de vue financier ?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je ne viens pas de toucher une grosse somme, tout au contraire , je fais attention et serre mon budget ...Donc je comprendrai cette Justice/ maison-dieu comme un bouleversement total de ma situation par rapport à avant, le fait aussi que je fais attention, suis rigoureuse dans mes dépenses et puis me lâche pour une petite folie, parce que j'ai besoin de ça pour respirer quitte à compenser après ( je suis le genre à me payer une bouteille de champ si envie et manger des pommes de terre le reste de la semaine :mrgreen: ) donc Justice/ Maison-Dieu je comprends...
Mais alors le Soleil ? Non, je n'ai aucune aide extérieure attendue en tout cas, personne pour m'aider non plus et pas mes enfants et ça ne me viendrait de toute façon pas à l'idée de vouloir ça d'eux, donc je ne vois pas ce soleil dans ce sens . En plus , je m'attendais à du chaotique , pas trois cartes à l'endroit.

Donc je ne vois pas...Alors si vous avez des idées , merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un tirage qui m'intrigue

投稿記事by Océan » Sat Mar 22, 2014 11:42 am

Salut Réalité, :D

alors ce que je peux tenter d'en ressortir c'est déjà que l'on va vers le croissant et non le décroissant, ça c'est déjà une bonne nouvelle!
ensuite, tu as expliqué la justice soleil donc je laisse!
Il est vrai que le soleil en fin de tirage, dans un domaine financier, moi je ne vois pas!

Alors je tente mon interprétation de manière différente:

Si on prend le 16 de la Maison dieu et le 19 du soleil, on a le chiffre de 3 qui les sépare:
3 c'est toi, l'impératrice et tes projets.....
donc pourquoi ne pas penser que tes projets pro (en association avec une autre personne) et je ne te rappelle pas que l'on retrouve ce même soleil dans deux autres de tes tirages fait précédemment!
Donc je continue, ces projets vont permettre, non pas d'équilibrer ton budget mais le voir fructifier!

si on prend la totalité des chiffres on a 8 + 16 + 19 soit 43!
La réussite d'une part (le chiffre 7).....
et 43 = 4+3 soit, l'empereur et l'impératrice, ton association de deux personnes que l'on retrouve dans le soleil!

C'est peut être un peu tiré par les cheveux mais au regard de tes autres tirages, ça pourrait parfaitement coller!
et lorsqu'on a 3 cartes, c'est vraiment le plus difficile a décoder je trouve!

Donc réponse, avenir meilleur au niveau financier grâce a ta collaboration professionnelle.

Qu'en penses tu?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Mar 22, 2014 12:31 pm

Bonjour Océan,

Et merci de t'être lancée :wink: car oui, rien de plus difficile que trois cartes à l'endroit.

Merci pour l'ordre croissant , je n'avais pas fait attention, oui c'est bon signe :)

Par contre

avenir meilleur au niveau financier grâce a ta collaboration professionnelle.

Alors si tel est le cas , c'est une collaboration à venir, dont j'ignore tout. Car celle à laquelle tu fais allusion , de mes autres tirages, est totalement bénévole. Donc pas un sou de ce côté là.

Mais peut-être effectivement que ça me parle d'une avancée professionnelle, un travail obtenu grâce à une aide, ou un travail de ce type qui me permettra du meilleur côté financier aussi.

Merci ;)

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat Mar 22, 2014 12:40 pm

Alors si tel est le cas , c'est une collaboration à venir, dont j'ignore tout. Car celle à laquelle tu fais allusion , de mes autres tirages, est totalement bénévole. Donc pas un sou de ce côté là.

Ah OK, effectivement ca ne colle pas dans ce cas avec les précédents tirages....

Mais peut-être effectivement que ça parle d'une avancée professionnelle, un travail obtenu grâce à une aide, ou un travail de ce type qui me permettra du meilleur côté financier aussi.

en tous cas, c'est prometteur! c'est déjà ça. oui même si ce n'est pas une association, il y a certainement une autre personne qui sera mêlé a ta vie professionnelle......et qui permettra son évolution :arrow: amélioration financière!
je parierais assez sur une collaboration avec un homme mais.....l'avenir nous répondra a toutes ces interrogations
a suivre :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Mar 22, 2014 1:25 pm

Merci ;)
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Mar 22, 2014 9:18 pm

Bonjour realité,

On dirait que c' est un tirage excellent en géneral, mais en ce cas du point de vue financier.

LA JUSTICE répresente les finances.
LA MAISON DIEU les deniers qui tombent du ciel.
LE SOLEIL represente aussi les deniers, association, partage, nouvelle construction ...

A part du rigueur de LA JUSTICE que tu signales Realité, il peut y avoir aussi l' autre aspect dans l' interpretation de "s' autorisser à", c' est une symbole de confiance en soi et aux lois divines.
Le ciel est plein d' abondance pour ceux qui se donnent la permission de qu' arrive tout le bonheur et l' abondance dans sa vie, dans tous les aspects.

LE SOLEIL invite à une nouvelle forme d' utiliser l' économie, en faissant un bon usage, partage.

La somme du tirage donne LE CHARIOT, on va vers une réussite de la matière Realité.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Mar 23, 2014 12:35 am

Bonsoir Anna,

Et merci pour ton interprétation :D

J'espère qu'il en sera ainsi ...

Le ciel est plein d' abondance pour ceux qui se donnent la permission de qu' arrive tout le bonheur et l' abondance dans sa vie, dans tous les aspects.

C'est vrai que curieusement, je n'ai plus aucune peur. C'est assez dingue parce qu'avant dans les mêmes circonstances, je me ferais fait du souci, et là je ne ressens aucune inquiétude pour l'avenir ,juste la joie de vivre, et j'ai confiance, oui...

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Mar 23, 2014 10:18 am

LE SOLEIL invite à une nouvelle forme d' utiliser l' économie, en faissant un bon usage, partage.

J'ai réfléchi à ça et effectivement ,c'est déjà ce que je fais ,et de plus en plus, une nouvelle façon de consommer...Mais je me demande du coup aussi si ce Soleil est une si bonne nouvelle que ça :idea: , parce que ça veut dire aussi dans ce sens cette solidarité, ce partage différent ( occasion, troc etc ) , plus les moyens de consommer autrement même si envie...Donc en un sens , ça ne me dérange pas parce que mes valeurs sont en accord avec ça et une décroissance volontaire , mais si ça implique une précarité derrière... :? Le Soleil n'étant pas une carte financière, je me demande si, comme c'est souvent le cas avec trois cartes , de belles cartes ne donnent pas une réponse si bonne que ça mais beaucoup plus subtile ...

Bon, l'essentiel ,c'est qu'elles sont à l'endroit , donc bien vécu quoi que ce soit :roll: Ce qui correspond au fait que, comme dit, plus d'angoisse contre toute logique...

Pour plus de précisions du coup, j'ai repris ta phrase Anna et demandé :

Est-ce que je vais vers une réussite dans la matière ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Tirage qui me semble rassurant avec la femme du Monde au bout . Le Mat envers et la ligne solution sont logiques car ils représentent ,je pense , ma difficulté à reintégrer ,quelle que soit la façon, le monde du travail . Je pense que ce Soleil qu'il regarde c'est l'envie de rester dans un cocon , chez moi que je ressens , et que j'accepte parce que c'est une période nécessaire pour me reconstruire , me consolider, d'ailleurs le soleil est à l'endroit . Peut-être aussi le fait que j'ai du mal à me détacher des relations avec les autres, que je leur donne trop d'importance parce que je suis dans l'affectif , idem mes enfants, ce qui me freine dans ma marche en avant...Les cartes du passé sont claires, je crois , dans cette lune, à la fois la séparation, la maladie, le travail sur moi , tout cela à l'endroit parce que derrière. Quant à la femme du Monde , quoi que ça recouvre ,c'est au moins rassurant de finir un tirage sur cette question ainsi :)

Ce que j'apprécie dans mes tirages depuis quelques temps, c'est que de moins en moins de cartes à l'envers . Et ça correspond à ce que je ressens , à savoir une stabilité en train de s'installer enfin en moi, et ce quoi qu'il y ait comme faits à l'extérieur.

Si ça vous inspire autre chose , n'hésitez pas ;)

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Mar 23, 2014 11:18 am

Mais OUI Realité, deux cartes symbole de réussite LE CHARIOT(à nouveau) et LE MONDE.

Et LE SOLEIL indique aussi la comunion entre la spiritualisation de la matière et la materialisation de la spiritualité, totes les deux ensemble qui se donnent la main, en bonne harmonie.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Mar 23, 2014 11:35 am

Oui, je suis enfin arrivée à ça, je crois ;)

la comunion entre la spiritualisation de la matière et la materialisation de la spiritualité, totes les deux ensemble qui se donnent la main, en bonne harmonie.

Merci Anna ;)

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]