Comment va évoluer notre relation ?
alors toi on te voit pleins de projets mais effectivement ,votre relation bloque!
le mat ne va pas dans la bonne direction, il ne se met pas en route.....peut être justement a cause du travail! (c'est le bateleur qui solutionne le mat).
c'est peut être ça le frein a votre relation qui n'évolue pas!
Est ce que vous communiquez bien tous les deux?
L’Hermite met en évidence ce choix que tu n'arrives pas a faire! toute cette réflexion que tu as par rapport a cette situation! mais est ce qu'elle n'est pas amplifié par un manque de communication entre vous?
il est évident que la distance n'arrange pas mais on peut parler encore et encore au téléphone!
le chariot qui fait suite au mat continue a bloquer! il n'est pas sur ses roues! et le chariot regarde le jugement! le jugement est une nouvelle naissance (une renaissance), il peut aussi représenter le couple!
la solution du jugement est la lune.....ces deux cartes parlent de départ.......
Alors j'aurai tendance a dire que votre relation peut super bien évoluer si.....vous vous décidez a vous rapprocher.....
il y a une réflexion qui doit se faire, c'est indispensable! mais a deux!
l'un de vous deux pourrait il aller travailler dans la ville ou habite l'autre?
et surtout dois-je continuer à m'investir dans cette relation ?
on voit que tu réfléchis beaucoup mais on voit l'étoile en solution.....l'étoile est la carte qui parle d'investissement

et elle est en solution....au mat
pour le moment vous êtes éloignés, (la lune en début de tirage), le mat n'est toujours pas dans la bonne position, il devrait regarder l'amoureux! mais il lui tourne le dos! est ce si difficile pour toi de faire ce choix que tu lui tourne le dos? Est ce si compliqué pour toi l'idée de former un couple?
La lune et l’Hermite éclaire le couple! il est plus jeune que toi ou non? ces deux lames peuvent aussi vouloir dire le recommencement de quelque chose, de nouveaux projets.....mais avec l’Hermite qui leur fait face, c'est problématique! et le cadre du travail est a nouveau mis en évidence!
que ce mat se mette a l'endroit ne tient qu'a toi, ......pour permettre de retrouver ton chéri et....vivre sous le même toit, en couple (amoureux- maison dieu)
je trouve ces deux tirages très prometteurs.....
Qu'en penses tu?
Océan