]Bonjour curly
Ce que vous interprétez correspond à ce que je ressens.
Je n'ai plus l'impression d'être à ma place et je pense que mon "supérieur hiérarchique" ne m'apprécie pas. Parfois j'en souffre. Et donc je me demande s'il n'est pas temps d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Mais beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas mieux ailleurs, c'est même pire. Ont elles raisons??
ce qui est important c''est ce que vous, vous vivez! n'oubliez pas que les autres, aussi sympa soient ils, ne sont pas a votre place.....
c'est important d’être très a l'écoute de ce que l'on ressent et de notre petite voix intérieure....
Le doute s'est installé. Est ce que je fait le bon choix?
il n'est pas possible de répondre a cette question car de toute évidence, ce choix vous ne l'avez pas encore fait
la roue du début et le chariot de fin montre très clairement un mouvement, un mouvement vers l'avant....ne pas rester en place!
on voit vos inquiétudes, les questions que vous vous posez et qui font que vous 'arrivez pas a prendre une décision.....
ne vous sentez pas obligé de prendre une décision de suite.....pesez le pour et le contre....prenez votre temps pour la prendre cette décision!
en solution au pape, étoile et papesse renversés, le tarot vous propose de prendre le temps de la réflexion.....il serait de toute évidence nécessaire de réfléchir a cette distance que vous souhaitez mettre avec votre employeur actuel.......
faites comme ce que la lune vous propose, essayez de chercher au fond de vous ce qui vous retient encore la....et ce qui vous empêche de partir......
A bientot
Océan