J'ai une vie plate sur le plan coeur. Vais-je rencontrer bientôt une femme avec laquelle je vais faire un bout de chemin?
Merci d'avance pour votre aide dans l'interprétation de ce tirage.

lecteur assidu さんが書きました:Bonsoir,
J'ai une vie plate sur le plan coeur. Vais-je rencontrer bientôt une femme avec laquelle je vais faire un bout de chemin?
Merci d'avance pour votre aide dans l'interprétation de ce tirage.
![]()
lecteur assidu さんが書きました:Bonsoir,
Merci de ce premier retour. La rupture date de plus de 15 ans et je pense avoir fait depuis mon deuil.
peut etre mais le tarot parle d'un passé.....si il en parle c'est aussi peut etre parce qu'il vous a marqué d'une manière ou d'une autre
Je suis depuis plusieurs mois borderline lors de rencontre avec plusieurs femmes, prêt à avancer mais je fais face à des refus d'aller plus loin.
comme quoi, si vous n'arrivez pas a aller plus loin c'est que quelque chose vous empêche d'y aller.....
Si je comprends bien votre message, j'en serais à l'origine...
Vais-je arriver à avancer avec quelqu'un dans les prochains mois? Je procède à un nouveau tirage.
Je suis depuis plusieurs mois borderline lors de rencontre avec plusieurs femmes, prêt à avancer mais je fais face à des refus d'aller plus loin
[/quotePour répondre à la deuxième question, il ne me semble pas rechercher un modèle ou un type théorique.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]