Bonjour Carte Vitale,
j'ai pas répondu tout de suite car j'ai du faire quelques opérations chez le dentiste...

mais comme ça j'ai un peu plus de recul sur la question.
Cartevitale さんが書きました:Tu souhaites mettre de la distance avec ta mère. C'est ce que te montre la Lune.
Fais le puisque tu sens que cela te donnera du répit.
Oui ne pouvant pas affrnter la question ensemble c'est une manière de sortir du loop et aussi de transformer nos mécanismes. A chaque fois ça repart en cacahuète, dernièrement je suis plus calme mais au bout d'un moment ses provoc et ses lamentations m'atteignent et me mettent en rogne donc autant sortir de ça tant qu'elle aura pas envie de communiquer différememnt ou que je serai guérie et alors je pourrais choisir de me rapprocher, un choix du coeur pas une obligation familiale comme pour le moment.
J'ai besoin aussi d'affirmer que je veux prendre soin de moi et donc ceux qui veulent me remettre dedans peuvent rester à distance, qui qu'ils soient y compris ma mère.
Cartevitale さんが書きました:En solution, toi tu souhaites mettre de la distance avec ta mère, la Lune. Tu veux garder tes distances avec quoi? Avec la mère du passé qui n'a pas su te protéger?
Je voudrais accpeter la mère du passé, le passé et par rapport à celle du présent mettre des distances car elle a pas vraiment changé par rapport au passé, elle continue le déni et dénigre le mal qu'on m'a fait, ne s'excuse pas mais essaie de se justifier ou de minimiser en me faisant passer pour la fille qui est trop sensible et n'arrive pas à vivre dans le présent

bref elle m'aide pas, elle m'enfonce.
Cartevitale さんが書きました:Avec la 8 - 14 - 13 A t'elle peur, elle, d'être mise en face de ce que tu appelles l'ampleur du désastre ce qui expliquerait le déni dans lequel elle reste apparemment pour éviter d'avoir à affronter la souffrance de ne pas avoir su te protéger?
Oui c'est ça, je le comprends, je pourrais l'accepter mais la possibilité du relation avec elle dépend encore d'autre critèes...une relation c'est à deux.
J'essaie d'accpeter que très probablement elle ne voudra pas prendre ses rsponsabilités et j'en suis désolée pour elle. J'essaie de me rappeler que c'est désolant pour moi aussi et que donc il faut que je m'occupe de moi sans pense qu'elle pourra jamais etre de grand secours.
westort さんが書きました:La Lune c'est mettre des distances c'est vrai c'est aussi aller affronter ses peurs, ce qui nous chamboule, ce qui stagne au fond du marécage et qui sent mauvais.
Par rapport à ma mère, au passé ou aussi en général mes peurs du moment?
Cartevitale さんが書きました:Toutefois les entraves du Pendu et du Diable referont probablement surface puiqu'ils sont liés à ta mère en papesse et à ton père en Pape
j'espère qu'il sera possible d'y travailler sans en passer par une relation avec elle, que je peux guérir sans dépendre de ça car il faut etre deux pour collaborer ou combattre ensemble...
Est-ce que ma guérison dépend de la relation avec ma mère?
Ces jours-ci avec tout cette affaire j'ai senti mes muscles se resserrer de nouveau au niveau du vagin, c'est incroyable, tout se reconcentre toujours là dans mon cas, c'est le symptome qui mets ensemble toute l'histoire.
Alors j'ai fait ces tirages:
Pourquoi mon vagin s'est-il fermé ces jours-ci?

Je publie car j'ai été effaré de retrouver encore le Diable et le Pendu dans la meme configuration!!! C'est pas toi qui dit que quand le Tarot nous répète plusieurs fois la meme chose, le message est important

?
Puis je me suis posée la question en général dans mon passé
Pourquoi mon vagin s'est-il fermé ?

Comment s'explique mon vaginisme?

Bon là c'est déjà plus narratif mais on a encore le Pendu en bout de tirage comme pour le précédent
Que faire pour guérir une bonne fois pour toute?

bon voilà je les ai tous mis pour les récurrences

si tu veux bien encore m'aider à déChiffrer les images

ça me fait plaisir.
westort さんが書きました:Bon enfin comme je te l'ai dit je n'ai pas les compétences pour t'accompagner dans un tel cheminement, les psys sont payés pour ça
J'apprécie que tu mettes les pincettes, je te rassure encore sur le fait qu'ici on discute autour du Tarot et c'est ça qui m'intéresse.
Merci pour tout,
Caroline