Relations avec les hommes, comment évoluer avec réalisme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relations avec les hommes, comment évoluer avec réalisme ?

投稿記事by Libecciu » Mon Mar 31, 2014 11:16 pm

:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Libecciu

記事: 48
登録日時: Wed Sep 19, 2012 7:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relations avec les hommes, comment évoluer avec réalisme

投稿記事by tjrconfiante » Tue Apr 01, 2014 8:11 am

En faisant confiance à ce qui vient sur ton chemin, sans le repousser par crainte de l’inconnu et en écoutant ton intuition, tes désirs véritables…

amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Pour Tjrs Confiante merci beaucoup

投稿記事by Libecciu » Tue Apr 01, 2014 6:54 pm

Libecciu さんが書きました::Tar05U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci tjrs confiante, pour ta réponse rapide, ce mat renversé, chamboule ma vision des choses, crois tu que je vais le croiser à nouveau ?
Libecciu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Apr 02, 2014 11:53 am

Bonjour,

crois tu que je vais le croiser à nouveau

ben je t'invite à poser la question au Tarot (je suppose que le "le" indique un gus ?

parce que ton premier tirage, d'après ma compréhension répondait à ta question
« relation avec les hommes : comment évoluer avec réalisme ? »
et je comprends ici qu'il s'agit d'une question générale sur le plan sentimental, où tu poses une question relative à ton comportement personnel.....

ou ai-je mal compris ???
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrs Confiante merci beaucoup

投稿記事by Libecciu » Thu Apr 03, 2014 12:12 am

Merci tjrs confiante, pour ta réponse rapide, ce mat renversé, chamboule ma vision des choses, crois tu que je vais le croiser à nouveau ?[/quote]

Bonjour tjrs confiante,
Merci encore, de ta seconde réponse, effectivement la première question était personnelle et la seconde citée juste au dessus est venue ensuite.
Elle est subalterne car au fond, je connais déjà la réponse mais l'espoir fait vivre, donc je vais effectuer un second tirage dans le domaine sentimental et je serais fixée.

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ai besoin d'aide, le Mat est toujours là, droit cette fois-ci, avec lEtoile devant. Ici, n'y vois-je que ce que j'ai envie d'y voir ou réellement, vais je croiser ce "gus" à nouveau ? J'aimerais garder les pieds sur terre, ce sera mon premier tirage dans ce domaine et je m'arrêterai là pour éviter de rendre les choses confuses, merci pour ta réponse sur ce tirage.
Libecciu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Apr 03, 2014 6:03 pm

:wink:
donc je vais effectuer un second tirage dans le domaine sentimental et je serais fixée.

Donc si je comprends bien, au moment du tirage tu as pensé à ton plan sentimental, mais pas au « gus » en question ????

si tel n'est pas le cas, alors le couple mat/étoile, pourrait vous représenter....
mais si tel est le cas, alors le couple mat/étoile pourrait représenter un autre gus aussi....

Ce couple se forme à la suite d'un changement, dans les habitudes je dirais... si tu l'as rencontré dans un lieu public, peut-être faudra t'il que tu reconsidères les heures de passage...
Si ce n'est pas lui, alors ce serait à la suite d'un passage dans un lieu public, où tu serais obligée d'aller pour rétablir une vérité (???) que la rencontre se ferait....

mais peut-être je me fous complètement dedans.... :mrgreen:
à suivre...
merci pour les retours et bonne soirée,
amitiés :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Libecciu » Fri Apr 04, 2014 12:13 am

tjrconfiante さんが書きました::wink:
donc je vais effectuer un second tirage dans le domaine sentimental et je serais fixée.

Donc si je comprends bien, au moment du tirage tu as pensé à ton plan sentimental, mais pas au « gus » en question ????

si tel n'est pas le cas, alors le couple mat/étoile, pourrait vous représenter....
mais si tel est le cas, alors le couple mat/étoile pourrait représenter un autre gus aussi....

Ce couple se forme à la suite d'un changement, dans les habitudes je dirais... si tu l'as rencontré dans un lieu public, peut-être faudra t'il que tu reconsidères les heures de passage...
Si ce n'est pas lui, alors ce serait à la suite d'un passage dans un lieu public, où tu serais obligée d'aller pour rétablir une vérité (???) que la rencontre se ferait....

mais peut-être je me fous complètement dedans.... :mrgreen:
à suivre...
merci pour les retours et bonne soirée,
amitiés :wink:

Bonjour, tjrs confiante
Mes retours indiqueront si une première personne connue revient vers moi, (peu probable) ou si il y a une nouvelle rencontre, Merci encore,.
Libecciu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Libecciu » Sat Jun 28, 2014 12:11 am

Bonjour Toujours Confiante,
Voilà le "retour", suite à mon dernier tirage (Mars 2014), je te cite :

Le lieu public : c'est internet,

De ce fait par pragmatisme, je préférais rester prudente après une première rencontre dans ce cadre (changement dans les habitudes) ! D' ou ma question sur les relations avec les hommes...

Ma seconde question était de savoir si oui ou non, je pouvais le revoir. Aujourd'hui après avoir pensé que tout était clos, et après quelques mois passés, un simple contact téléphonique reprend..

Merci en tous les cas de t'être penchée sur cette question...( le premier tirage me semblait "compliqué"),
:)
Libecciu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]