l'avenir frappe à la porte?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir frappe à la porte?

投稿記事by Maya78 » Wed Apr 02, 2014 3:27 pm

bonjour!
Ce week-end je participe à deux nouvelles situations. la première traitant de l'art et le second est un nouveau thérapeute.
Les réunions seront bon pour moi et pour mon avenir?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

記事: 715
登録日時: Mon Feb 03, 2014 6:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'avenir frappe à la porte?

投稿記事by Maya78 » Wed Apr 02, 2014 5:00 pm

:D :o :lol: :roll: :roll: :roll:
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Wed Apr 02, 2014 6:59 pm

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
bonne soirée!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Thu Apr 03, 2014 9:56 am

Ocean m'aide s'il vous plait??!!
Merci beaucoup!
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu Apr 03, 2014 11:18 am

]bonjour!

Tu sais si je ne réponds pas c'est que j'ai du mal a décoder le tirage....
Ce week-end je participe à deux nouvelles situations. la première traitant de l'art et le second est un nouveau thérapeute.
Les réunions seront bon pour moi et pour mon avenir?

je ne vois pas ce nouveau thérapeute dans le tirage et je ne comprends pas qui est cet empereur qui regarde vers le passé!
cette 13 reversée contre l'empereur, je ne vois pas non plus ce que ça veut dire par rapport a ta question.....

Maintenant est ce que le jugement est une thérapie de groupe? je ne sais pas mais si tel est le cas, cette réunion devrait t’être bénéfique ......mais est ce que le jugement veut dire cela???? je ne sais pas du tout....

je préfère ne pas répondre lorsque je ne comprends pas le tirage, je suis désolée

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Thu Apr 03, 2014 2:45 pm

chers océan merci beaucoup pour la disponibilité, Motl vous êtes gentil avec moi.

l'empereur ne savait pas qui il est, demain, je rencontre un thérapeute de femme.
samedi je rencontre un groupe de thérapie par l'art.
Je voudrais vous demander si je peux me réaliser en tant que femme dans mon avenir.

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfIT:

merci beaucoup, vous êtes bon.,
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu Apr 03, 2014 3:34 pm

Maya78 さんが書きました:chers océan merci beaucoup pour la disponibilité, Motl vous êtes gentil avec moi.

l'empereur ne savait pas qui il est, demain, je rencontre un thérapeute de femme.
samedi je rencontre un groupe de thérapie par l'art.
Je voudrais vous demander si je peux me réaliser en tant que femme dans mon avenir.

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfIT:

merci beaucoup, vous êtes bon.,

Je suis désolée Maya mais tes tirages ne me parle pas......

peut être quelqu'un d'autre y arrivera mais moi, je n'y arrive pas :?

je n'ai pas envie de te donner une réponse juste pour en donner une vois tu?

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gargouille » Thu Apr 03, 2014 6:35 pm

Es-tu heureuse dans ton couple? Le pape et la papesse représente un couple et la Lame 13 intervient pour faire du grand nettoyage dans ce couple. Etes-vous un "vieux" couple toi et ton mari, c'est-à-dire avec des habitudes, une routine qui te pèse?

Aimerais'tu partir en voyage? souhaitez-vous avoir des enfants maintenant? Souhaites-tu changer de maison? As-tu le projet de faire des études?
Gargouille

記事: 78
登録日時: Wed Oct 09, 2013 5:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Fri Apr 04, 2014 11:23 am

Vos compétences sont Gargouille stupide: c'est tout à fait vrai ce que vous dites.
Je suis mariée et j'aime mon mari, même si nous ne sommes pas heureux.
Je suis à la recherche d'un enfant (mais n'atteint pas) et je voudrais changer ma vie: je veux sortir de la ville où je vis et de revenir dans ma région.
Je voudrais changer sa vie: pendant ce temps je suis venu avec l'idée d'ouvrir une ferme et le travail avec les étrangers.

Mais je ne sais pas si je peux et si mon mari suivrai.
Il est très attaché à sa ville et à son travail.
J'essaie aussi de la thérapie de l'art de rue font un cours (où je dois étudier beaucoup!).
Que va devenir ma vie? Qu'est-ce qui va se passer?
J'ai vraiment envie de trouver la voie qui me rend heureux.
Je vous remercie de tout cœur, vous êtes très bon!

maya
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gargouille » Fri Apr 04, 2014 5:41 pm

Ton projet d'ouvrir une ferme est représenté dans la Lune. Tu veux te lancer dans une production inhabituelle où il n'y a pas beaucoup de personnes qui le font et exporter?

Est-ce que tu peux faire ce projet sans l'aide de ton mari? Financièrement? Tu as travaillé sur ce projet ou est-ce encore qu'une vague idée?

Le projet Bébé et Ferme va poser des difficultés si tu les mets en route ensemble.

Qu'est ce qui est prioritaire pour toi? Faire un enfant ou réaliser ton projet professionnel?

As-tu dit à ton mari que tu l'aimais mais que tu n'étais pas heureuse dans votre vie?
Gargouille

記事: 78
登録日時: Wed Oct 09, 2013 5:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Mon Apr 07, 2014 10:05 am

Bonjour et je m'excuse pour l'absence , mais je n'étais pas ce week-end .
La conception de la ferme est seulement une vague idée et je dois demander de l'argent à mon mari , seul je ne pouvais pas .
J'aime travailler avec les touristes , avec l'hospitalité .
Mais je ne sais pas si c'est le bon investissement .
Pendant ce temps, je ressens le besoin de me réaliser professionnellement , de prouver que je peux faire quelque chose . Ensuite, je voudrais devenir une mère , même si j'ai peur d'attendre trop longtemps ( je ne suis plus jeune, je suis âgé de 40 ans! ) .

Maintenant, j'ai un besoin urgent de faire un choix encore plus petit , mais très important pour moi .
Ce week-end , j'ai assisté à un cours de peinture créative , c'était juste un test , mais je dois décider bientôt s'il convient de poursuivre ce voyage qui va me prendre pour me transformer et à faire de la thérapie sur moi .
J'ai vraiment aimé , mais je me sens la responsabilité de faire le bon choix .
Je demande au tarot si ce cours va m'aider à changer et me rends compte moi-même ( et si c'est le bon choix pour moi ).

:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfIT:

Je vous remercie de tout cœur,
Maya
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Tue Apr 08, 2014 8:38 am

:D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: